MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle est très distinguée...

56 ans Out of Africa... 4355
psychopsuey a écrit:
Tu parles de tolérance mais chacun dit ce qu'il en pense. )


Oui, oui, c'est bien ce que j'ai compris :lol:

Personnellement (donc moi quoi :lol:  
) ce qui m'aurait le plus intéressée, c'est de lire ton ressenti plutôt qu'une suite de jugements sur cette fille
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai trouvée ça choquant car je suis pas de Paris je vois pas ça tous les jours. Ca m'arrive de voir des gamines fringués comme ça. Je suis peut être prude mais pour moi ça me choque. Je l'ai déjà dit dans un autre message ;)
56 ans Out of Africa... 4355
psychopsuey a écrit:
Moi j'ai trouvée ça choquant car je suis pas de Paris je vois pas ça tous les jours. Ca m'arrive de voir des gamines fringués comme ça. Je suis peut être prude mais pour moi ça me choque. Je l'ai déjà dit dans un autre message ;)


Nan, c'est pas ça un ressenti pour moi :lol:
Qu'est-ce qui te choque dans ce que tu vois ? A quel endroit en toi ? Quelles émotions ça éveille en toi quand tu les vois habillées ainsi ?

Bon, tu n'es pas obligée de répondre hein, c'est juste pour expliquer ce qu'est un ressenti pour moi
38 ans ile de la réunion 1647
Pour moi être choquée c'est un ressenti oO
Pour moi prendre soin de soi, son corps, et se sentir bien c'est très loin d'être habillée comme ça... S'habiller comme ça et passer à la tv c'est même pour moi être quelque part contre son corps sa façon d'être... Je suis malheureuse pour elles xD Jme dis qu'elles doivent penser que plaire aux mecs passent par être sexy voire plus que sexy. Qu'elles sont obligées de passer par là pour être appréciées, qu'elles n'y arrivent pas autrement ^^
115
Plus vulgaire que ça on mort :$
Que ça soit une femme ronde ou mince c'est la même chose , il y a un minimum de respect à avoir envers son corps et les autres & je trouve que la manière dont elle s'habille est loin d'être acceptable.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Non, c'est faux. J'ai été dans sa situation, et même si je plaisais tout autant quand je mettais un jean, j'adorais m'habiller comme ça quand même :lol:

Si elle se plait à elle, je ne vois pas en quoi il faudrait le plaindre :roll:

chacun a sa façon d'aimer et d'assumer son corps, et je trouve ça vachement paternaliste de "plaindre" les gens dès qu'ils osent être différent, s'habiller de façon différente... :roll:
115
Oui mais il y a une nuance entre s'habiller sexy et vulgaire . On est pas obligé d'avoir une vue d'ensemble sur ses seins j'veux dire !
46 ans Ouest lyonnais 1301
Mais si ça lui plait à elle ? Si elle trouve ça sexy ?

tout ça, c'est juste une question de point de vue. Comme une fille habillée en jean/T-shirt peut se trouver très bien alors que d'autres la trouveront "garçon manqué", pas féminine, mal habillée, ou je sais pas quoi.
Que ça vous plaise pas, c'est vos goûts, et tout le monde n'a pas les mêmes (et heureusement !). Ça nous vous plait pas, libre à vous de le dire bien sur.

Mais de là à tout de suite s'imaginer qu'elle doit être malheureuse, qu'elle a dû avoir une enfance difficile, qu'elle ne doit pas avoir d'estime pour elle ou son corps ou pire, la plaindre ! :roll: du grand n'importe quoi...
38 ans ile de la réunion 1647
C'est comme si je disais: je vais me ballader en pleine rue en string seulement... Je sais pas c'est en plus contre les autres quoi :/
Moi ça me fait le même truc xD Seulement sa robe est plus que sexy elle est too much ^^
104 ans 1277
Ylliria a écrit:
Perso, le jour où ma fille de 12 ans me demande de la laisser sortir fringuée comme ça, je l'envoie dans un couvent loin de toute civilisation :lol:

/quote]


Pas sur qu'elles demandent la permission avant :lol:
115
Il y a vraiment plus de limites et de respect en société, c'est dingue ça :@
104 ans 1277
Anycia a écrit:
Il y a vraiment plus de limites et de respect en société, c'est dingue ça :@


Tu parles pour la fille de l'émission ?
Si c'est ça, je ne comprend pas, en quoi manque t-elle de respect aux gens ?
46 ans Ouest lyonnais 1301
Arklys a écrit:
Ylliria a écrit:
Perso, le jour où ma fille de 12 ans me demande de la laisser sortir fringuée comme ça, je l'envoie dans un couvent loin de toute civilisation :lol:



Pas sur qu'elles demandent la permission avant :lol:


Ben, permission ou pas, elle passera pas le pas de la porte habillée comme ça tant qu'elle sera mineure :lol:

@Arkalys : moi non plus, je ne vois aucun manque de respect mais bon ;)
115
Tu la vois dans la rue habillée comme ça ?

Même si elle accepte son corps c'est pas une raison pour s'exhiber de la sorte , y'a un minimum de pudeur à avoir , on est pas obligé d'avoir une vue sur ses parties intimes . J'trouve ça abusé personnellement , je suis assez ouverte mais là j'trouve ça exagéré, c'est tout.
46 ans Ouest lyonnais 1301
alors déjà, si je me souviens bien du reportage, c'est pas sa tenue de tout les jours, mais sa tenue pour sa "vie de la nuit". J'imagine bien qu'elle doit pas aller faire ses courses à la superette du coin comme ça :lol:

Et puis bon, oui, c'est (très) décolté, et court, mais j'ai vu pire ! Genre cette fille la semaine dernière qui faisait ses courses avec un pantalon si fin et si blanc que je peux te dire comment elle s'épile le maillot :mrgreen:

Mais moi, franchement, ça me choque pas. Elles font bien ce qu'elles veulent, si elles se sentent bien comme ça, c'est leur corps ! Ce n'est pas parce que moi je ne m'habillerais pas comme ça que je me sens le droit de porter un jugement sur elles et sur leurs vies. Et je ne me suis pas sentie "irrespectée" (ouai, j'invente des mots ! Na !) par sa tenue, c'est la sienne, pas la mienne.

Et ceux à qui ça ne plait pas, ils peuvent toujours regarder ailleurs ;)
B I U