MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle est très distinguée...

45 ans brest 3644
Ylliria a écrit:
Je pensais plutôt aux photos où les femmes sont juste en sous-vêtements ou celles où on voit carrément leurs "parties intimes" comme vous dites :lol:


ben  
dans ce cas oui je trouve ça choquant! ou le string qui dépasse je supporte pas!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je sais pas, moi, ya rien qui me choque, je pars du principe que chacun met bien ce qu'il veut, c'est leur corps, pas le mien.

et quand ya des tenues qui me brûlent les yeux (comme cette nanas l'autre fois qui avait une mini-jupe vert-pomme et des collant rouge flashy), ben je tourne la tête et je regarde ailleurs, tout simplement.

Moi après, ces photos me font beaucoup rire ! Certaines tenues me rappelle quand on est allé s'acheter à boire juste avant la Gay Pride :mrgreen:
P
43 ans 1638
psychopsuey a écrit:
Aux Etats Unis sont moins choqués, car ils sont déjà timbrés là bas ^^
Un petit lien pour rire de tout ça ;)

http://www.peopleofwalmart.com/photos

Je rigole pas du tout pour ma part. Je n'ai lu que la première page, et je suis consternée! C'est un ramassis de clichés sur les obèses, on prends des gens en photo, les met sur un site internet pour se foutre d'eux! Ah ouais, super marrant en effet :roll: !

Te connaissant Ylliria, je pense que tu n'as pas du lire les commentaires (peut-être ne parles-tu pas anglais?) pour dire que c'est marrant. Parce que ça va complètement à l'encontre de ce que tu dis (à savoir chacun porte ce qu'il veut).
46 ans Ouest lyonnais 1301
Sisi, je parle très bien anglais, et "me connaissant" tu en déduis que je n'ai pas lu les commentaires ?

J'ai lu les premiers, puis j'ai arrêté parce que ce n'est pas du tout ce que je pense, et je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi penser de ce que je regarde. Je me suis juste contentée de profiter des photos, qui ne sont pas toutes sur les obèses, loin de là !

Et oui, chacun porte ce qu'il veut, je ne vois pas du tout en quoi c'est contradictoire avec le fait d'aimer ces photos !
J'ai dit que cela me fait rire, pas que je me moque d'eux ;)
P
43 ans 1638
Ylliria a écrit:
Sisi, je parle très bien anglais, et "me connaissant" tu en déduis que je n'ai pas lu les commentaires ?

J'ai lu les premiers, puis j'ai arrêté parce que ce n'est pas du tout ce que je pense, et je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi penser de ce que je regarde. Je me suis juste contentée de profiter des photos, qui ne sont pas toutes sur les obèses, loin de là !

Et oui, chacun porte ce qu'il veut, je ne vois pas du tout en quoi c'est contradictoire avec le fait d'aimer ces photos !
J'ai dit que cela me fait rire, pas que je me moque d'eux ;)

Excuse-moi d'avoir conclu d'après tes interventions que tu n'irais pas dans le sens d'un site qui prend en photos des personnes sans leur consentement pour se moquer d'eux . Je comprends que tu te sentes insultée que je pense quelque chose comme ça :roll: .

Et dire qu'ils te font rire, ben oui excuse-moi mais c'est se moquer. Quand on ajoute les commentaires (la grosse qui cherche une barre chocolatée dans sa table de nuit après l'amour, pour ne citer qu'elle), je ne vois vraiment pas comment on peut dire 'je rigole mais je ne moque pas' :roll: .
46 ans Ouest lyonnais 1301
Parce que je ne fais que regarder les photos, je m'en fiche des commentaires !

Et quand je dis rire, je ne veux pas dire m’esclaffer en riant aux éclats en les montrant du doigt :roll:
Ils me font rire, comme les Soeurs avec qui j'ai défilé à la Gay Pride m'ont fait rire, de par leur costume extravagant, recherché et osé ! Et bizarrement, elles, elles ne se sont pas senties offensées du tout de ma réaction, bien au contraire ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Y'a pas que des obèses sur le site. Si on se sens de suite agressée c'est sûr on peut pas rigoler :/
P
43 ans 1638
Comme je l'ai dit, je n'ai regardé que la 1ère page. Effectivement, pour y être retournée, il n'y a pas que des obèses. Mais enfin bon, obèses ou pas, prendre des gens qui ont rien demandé en photo dans la rue pour ensuite se foutre d'eux, ça me débecque.
38 ans ile de la réunion 1647
Désolée mais aussi s'habiller tout en rose flashy ou entrer en string dans un centre commercial...
Faut pas s'étonner ;)
C
53 ans 1965
Les gens extravertis... j'adore... je n'ai pas ce courage d'aller faire mes courses en tenues délirantes.

Mais je ne penses pas que tous pensent à se faire sauter dès le premier beau mec venu... et cette fille du reportage oui. Tout n'est pas blanc ou noir, vives les nuances.
B I U