MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur le duphaston

44 ans 351
coucou les filles je dois prendre duphaston pour faire revenir mes regles (52 eme jour aujourdhui)et je dois prendre dudu pendant 6 mois!!!car le medecin m'a  
dit que ca fera pas de mal de raccourcir mes cycles!!!mais je me posais une question!!comme avant j'avais une ovu tardive(cycle long de 40 jours donc ovu a j25 le dixieme jour et dernier jour ou je prendrais dudu)j'ai peur de prendre dudu et que mon ovu n'ai pas le temps d'arriver et que mes regles viennent!!!ou alors ca va se regler tout seul??merci les filles de vos reponses!!!!
44 ans 351
pas de reponses :cry:
et normalement le duphaston c'est du 16 eme au 25 jour du cycle.et si je le commence le 18 eme jour au 27 eme jour?comme ca y a moins de chance que je rate mon ovu??
en fait ca me fera des cycles de 30 jours au lieu de 28 jours c'est pas trop grave non a 2
jours pres??
41 ans 634
oui tu peux decaler de deux jours ce n'est pas grave
tes cycles devraient se reguler et tes ovus se decaler
44 ans 351
merci de ta reponse!!!car il est vrai qu a la base j'ai une ovu tardive!et puis bon que j'ai des regles de 28 ou 30 jours pour moi c kiff kiff!!!et ca sera tres tres bien par rapporta mes cycle de 40 jours voire plus!!!lol!!
tu as deja pris ce traitement??
41 ans 634
oui je prends de temps en temps duphaston
mais moi pas d'ovu meme tardive
donc je fais des pikouses de puregon
54 ans quelque part sur la terre 2527
à deux jours prés non , t"'en fais pas
D
39 ans 1
bonjour à toutes,

j'aurai une petite question s'il vous plait. quelqu'un a deja pris duphaston du 20 au 26 eme jour ? j'ai des cycles irrégulier 29 30 32 meme 35 jamais le meme cycle. donc pour tomber enceinte c'est tres dur... duphaston est censé m'aider a régulariser tout ca, et pourquoi pas m'aider a concevoir en favorisant la nidation.. quelqu'un est dans mon cas ou l'a été ??
merci
B I U