MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on devaient mourir Demain vous ferez koi??????

L
42 ans 3913
Je ferai l'amour comme une bete avec mon zhom d'amour que j'aime très fort et j'appellerai ma maman et mon papa pour leur dire que je les aime
47 ans 78 marly-le-roi 901
Rien d'eceptionnel, j'arrêterais quand même le boulot pour revenir chez moi.
Je ferais un bon très bon diner dans un bon resto puis je reviendrais dans ma maison.
Je ferais le ménage pour une fois. :D
Je préparerais mon lit (bien fait, bien bordé, je veux pas dormir dans un lit mal fait quand même) puis je m'endormirais.
42 ans IDF - 78 1276
Si je devais mourrir demain, ça me donne 24h pour :

(je passe sur les "dire je t'aime, gniagniagnia..." que tout le monde connaît, moi aussi j'y pense)

- participer avec une orgie bien sûr avec des personnes sélectionnées par mes soins (non je rigole pas... une orgie, pour "rattraper" tout ce que j'aurais raté plus tard)

- foutre une grosse baffe à tous les gens que je hais (y'en a pas beaucoup, sinon j'aurais mal à la main)

- relâcher mes animaux pour qu'ils ne meurent pas tout seuls dans leur cage, mais en compagnie d'autres animaux, en liberté

- faire un virement exceptionnel du contenu de mon compte en banque à une assoc caritative
49 ans paris 50
Ben...je flipperais comme une bêêêêêêête et diu coup je ne profiterais même pas des derniers moments... :?
38 ans Pas de Calais 1217
moi j'iré rejoindre zom qui é repartit dans sa famille et je resterai le temps qu"il reste a vivre dans ses bras
34 ans Orléans 10
Si je dvais mourrir demain je ferais en sorte que ma fille ne manque de rien, et qu elle soit entouré de personne qu' il l aime.
735
Je foncs dans la librairie la plus glauque de ma ville et je cherche un livre de sorcellerie qui me rendra invincible, comme ça je continurai ma petite vie tranquillement!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pas possible pour moi, je suis immortel... :D
3431
Je passerai le temps qu'il me reste avec les gens que j'aime, en particulier mon fils.
Être enfin heureux d'entrer en contact avec l'au-delà très controversé pour les vivants mais qui hélas existe belle et bien car jésus christ qui est le seul être ayant un corps humain semblable au notre a fait l'expérience de la mort et de la résurrection.jésus christ est actuellement au royaume
des cieux et nous attends.

Donnez votre vie à Jésus Christ
R
39 ans 15384
Il veux dire quoi le dernier message ? Vive le proselytisme :shock: ! ...

Moi je le passerais avec mon chéri,mes trois meilleurs amis,ma mère ...
46 ans 4830
bon admettons, je dois mourir demain.. déjà, j'aimerais savoir de quelle manière! parce que ça peut influencer mes choix!

non, parce que si je sais par avance que je vais souffrir, je pourrais avaler des médoc' avant, histoire de passer de vie à trépas avec le sourire...

si je meurs de ma belle mort, endormie... je passerais la soirée d'avant avec mon chéri, et je lui dirais "chéri, promis, demain j'arrête de fumer, c'est décidé! t'es content hein? :lol: "
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
si je devais mourir demain, je fairais quoi
tout simplement : je vivrais aujourd'hui. ;) comprendras qui voudras... :lol:
Je demanderai à Jiddim de faire de moi l'une de ses semblables... :lol: :lol: :lol:
113 ans 2475
Un jour ou l'autre je serai obligée de mourir demain... Le hic, c'est qu'on le sait que quand ça arrive, pas la veille... Alors je ferai sûrement rien de spécial. (meuh non je suis pas en mode déprime ! :lol: )
B I U