MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T43 (9 x Wide) nu-pieds neufs EVANS

47 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
J'ai reçu ce matin ces jolis nu-pieds. J'ai voulu tenter ce modèle malgré le petit talon (je n'en porte jamais). Je les ai essayé, elles me vont parfaitement et sont  
superbes. Mais le talon est trop fin pour moi, je n'arrive pas à marcher avec.

- Taille 9 x Wide (43)
- Hauteur du talon : 4cm
- Couleur : "nude", un beige chic et qui s'accorde à toutes les tenues
- Le coup de pied est large (je fais 28cm de tour de cheville et c'est un peu trop large pour moi)
- Poids des 2 chaussures sans le moindre emballage : 570g. Il faut donc compter un colissimo 500g à 1kg à 7,55€.
- Lien direct vers le descriptif en ligne : http://2doc.net/tbvoj

Valeur actuelle sur le site Evans : 29,50£ (soit 33,60€)
A VENDRE, FDP non compris : 16,50€


J'ai bénéficié d'un code promo -20£. Ces chaussures à 29,50£ m'ont donc coûté 29,50£ - 20£ + 5£ de fdp soit 14,50£ = 16,50€. Je ne prends donc aucun bénéfice.

Je réalise mes convertions £/€ grâce à http://www.xe.com/ucc/fr/


Dernière modif par le 4717j; modifié 1 fois
44 ans Bretagne 1 à vendre 1 vendus
Coucou ! Je suis intéressée mais la derniere fois que j'ai acheté en x wide chez evans, c'était des bottines allant jusqu'au mollet et elles furent trop larges pour moi.

Donc pourrais tu me dire la largeur du 'tour de cheville' de la sandale, s'il te plait ?
Et si jamais tu peux me donner ton avis, je suis intéressée, je fais 29-30 cm de tour de cheville au niveau de l'astragale (l'os rond qui ressort de la cheville ^^) et j'ai peur que la sandale soit trop large, tout bêtement.

Ajoute à ca le fait que je désire savoir si je peux régler par paypal et je crois qu'on a fait le tour ^^

Bonne journée !
47 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
Je viens de mesurer mes chevilles (un bout de ficelle autour de la cheville et hop, ensuite le bout de ficelle sur une règle). Ma cheville gauche fait 27,5 cm de tour et ma cheville droite fait 28 cm.

Quand à la chaussure, pas facile à mesurer vu qu'il n'y a pas de cuir partout. La forme de la chaussure est donnée par le pied hors je suis un peu trop à l'aise. Le cuir n'épouse pas assez la forme de mon pied.
Je t'ai donc fait une photo de mon pied droit avec le nu-pied : http://img268.imagesha...s/img268/9933/nupiedsporte.jpg
Tu peux voir que c'est trop grand pour ma cheville de 27,5/28 cm de tour. Vu que je ne sais pas marcher avec des talons et vu que c'est un peu trop large, j'ai peur de... me casser la figure ! Bref.

A priori, vu que tu as les chevilles plus fortes que les miennes, je pense que ça devrait pile être à ta taille ?
Je ne veux pas te forcer la main surtout. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.

Quand au paiement paypal, j'ai oublié de le préciser, mais n'y a aucun soucis. Je préfère tout autant.
44 ans 17 à vendre 6 vendus
bonjour,j'aimerais savoir si les chaussures sont vendues ? et les frais de port s'élèvent à combien merci
47 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
Bonjour Laureta,

Non, les chaussures ne sont pas encore vendues, j'attends la décision de Xialine. Mais si elle ne les prends pas, elles peuvent être à toi.

Pour les frais de port, je recommande l'envoi en colissimo. De toute façon, je doute qu'au guichet de poste on accepte mon colis autrement qu'en colissimo.
Je viens de peser mes chaussures et rien que les chaussures sans aucun emballage, font 570g. Donc il faut un colissimo 500g à 1kg soit 7,55€.
44 ans Bretagne 1 à vendre 1 vendus
Coucou Elodienosore !

Merci de toutes ces précisions et de la photo. Après réflexion et reprise de mesure de mes chevilles à différents points, je vais passer, je pense que les sandales risquent d'être trop large également pour moi.

Mais je te remercie infiniment de tes conseils et de la peine prise :) et je te souhaite une bonne vente.

A toi de jouer, Laureta ;)
47 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
Je t'en prie Xialine, c'était avec plaisir.
Bon w-end !
A
35 ans
Bonjour,

j'aimerais savoir si les sandales sont vendues?
merci
41 ans savigny sur orge 1 à vendre
OPTION !!!
47 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
sherazade972,
Je vais joindre alixora pour savoir si elle est toujours intéressée. Si ce n'est pas le cas, elles sont à toi !
Bonne nuit ^^
41 ans savigny sur orge 1 à vendre
Youpi youpi loool ! ! !
Bonne journée . . .
47 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
alixora vient enfin de me répondre qu'elle se désistait. Mes sandales sont donc à nouveau dispo !
31 ans Val d'Oise
Ca m'intéresse ^^
48 ans Lyon 29 à vendre 109 vendus
Moi aussi option ! ;)

Qu'en est il des autres ?
47 ans Lille 3 à vendre 7 vendus
Je prends contact avec vous par ordre chronologique et je vous tiens au courant ;)
B I U