MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ET en ce qui concerne l'ouverture de bal ???

45 ans quimper 980
Coucou a tous...

juste une petite question ..; que faites vous pour l'ouverture de bal... un slow, une valse suivie d'une danse déjanté sur plein de musique rigolotte????


Moi je voulais  
faire ça mais maitnenant je trouve ça tres commun tout le monde le fait!!! meme si le resultat est super sympa

moi perso mon homme et la danse ça fait 2 voir plus lol!!! donc on a opté pour une danse un peu theatrale sur "le café des délices" ou il est installé a table et moi je danse autour de lui en danse orientale et quand le refrain commence on commence a faire salsa...... danse de couple puis c'est la que tout commence nous entrons dans un faux lit en carton (exceptionnel) et on fait la chanson "j'ai encore rever d'elle" en mime...style les freres taloches........


j'ai hate ça donne super on revise ça tous les soirs et a chaque fois crise de rire assuré...

Et vous vous avez fait quoi pour cette entrée de bal tant attende????
39 ans Paris 2439
Ton idée semble très sympa !
J'espère qu'on aura la possibilité de voir une vidéo

Nous on a prévu de faire toute la danse sur Frozen de Madonna ... Je ne suis pas fan des changements multiples de musique quand c'est pour quelque chose qui dure moins de 5 minutes ...
Je réfléchis à la choré, j'ai une idée pour la 1ère minute, mais elle en dure 4, et mon chéri ne sait pas danser. Donc il faut un truc pas trop compliqué, mais pas trop kitsch non plus ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
je n ai pas fait d ouverture de bal , je ne pourrais donc pas t'aider désolée
35 ans Grenoble 936
je suis moi même en pleine réflexion pour l'ouverture du bal...
j'envisageais une choré mais zhom à des pattes d'ours et ma robe est tellement large que je craind de pas pouvoir trop swinguer avec lol
du coup, hypothèse la plus retenue pour l'instant: une petite danse improvisée style slow mais sur une musique relativement "originale"... mais je ne sais pas encore laquelle :roll:
bref

j'adore l'idée de la choré théatrale ! faut oser mais ça doit vraiment laisser un bon souvenir et de bons foux rires en mémoire ! ;)

voila
je ne dois pas t'être d'une utilité à toute épreuve mais je sèche aussi ^^ :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi j'ai fait une choré de différentes danses de salon sur la BO de Shrek 2 (le final). J'ai pas encre récupéré la video mais je la mettrai des que je l'aurais.
37 ans région parisienne 491
Moi j'ai fais un slow sur celine dion.
45 ans quimper 980
mamis je pense qu'il faut que je me mette la pression pour ce mariage qui arrive dans 2 semaine..........

car je veux que tout soit nikel et je vois qu'on est pas obligé de faire comme tout le monde pour que ça reste une belle journee...



pfffffffffff je suis nulle desfois
45 ans brest 3644
juste un slow sur une chanson de linda lemay..;je n'aime pas les mises en scène, je trouve ça un peu kitch, sauf si vous êtes connu pour votre 2nd degré
41 ans val de marne 94 1705
Nous on sait pas trop encore mais y aura pas de choré.

Je voulais faire classique avec la valse mais ni lui ni moi ne savons la danser (on a essayé plusieurs fois mais c'est pas concluant :lol: ). Je veux m'inscrire à un cour de danse de salon en septembre. Mais chéri traîne les pieds (c'est le cas de le dire). Il a pas du tout le sens du rythme alors je sais pas ce que ça va donner.

Lui il veut ouvrir le bal avec un slow. C'est pas spectaculaire mais c'est le plus simple. Le DJ nous propose de commencer par trois pas de valse puis d’enchaîner tout de suite par le slow mais chéri ça le tente pas. Pour la musique du slow, on a choisi celle qui traduit exactement ce que je ressent pour lui: Parce-que c'est toi de Axelle Red.

Maintenant la question c'est de trouver la musique pour la danse de l'ombrelle...
45 ans brest 3644
Melinemeline a écrit:
Parce-que c'est toi de Axelle Red.


c'est sur cette chanson que je suis entrée dans l'église. Pour l'ouverture c'était "voguer" de Linda Lemay
45 ans quimper 980
les répetitions s'enchainent et ne se ressemble pas on brode un peu a chaque fois....... dans 1 semaine le grand jour...... wahouffffffffffffffff!!!
B I U