MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

refaire des photos?

54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonjour

je viens beaucoup vous lire et poster des messages sur vos topic , cette fois ci , je me lance, j ai une question à poser , parce  
que vous voyez lors de mon mariage il y aura 5 ans cette année , nous n avons pas pu prendre de photographe, au final , je l'ai beaucoup regretté vu les photos, puis de fil en aiguille , j ai vendu la jupe que j avais et les chaussures .mais j ai gardé le corset.j ai à peu la coupe de cheveux que j'avais à ce moment là et je me dis pourquoi pas refaire des photos ( bien que du coup nous soyons plus vieux de 5 ans et mafille forcément plus grande).

Croyez vous que ça ferait bizarre si je refaisais des photos?

parce que du coup , je me dis que c'est dommage d avoir rater celle du mariage et que celles ci ça ne pourraient pas être considérer comme celles du mariage , je sais pas si vous me comprenez?
56 ans 14650
Bonjour :D

Nous avons refait les photos 2 fois maintenant donc je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas faire les tiennes. :D

J'avais eu 2 ceremonies à un mois d'interval donc 2 fetes (une en Angleterre et la deuxieme en France). A chaque fois j'ai porté ma robe, j'ai refais mes cheveux et j'ai resorti le bouquet. Biensur les photos ne sont pas les memes mais je ne pense pas en terme des vraies (pris le jour de ma 1ere cérémonie) et des faux (pris à mon retour de lune de miel et sans passage à la mairie.

Ensuite nous sommes rehabillé pour nos 5 ans de mariage et hop à nouveau des photos.

La prochaine fois sera pour les renouvellement des voeux pour nos 10 ans et je vais biensur remettre ma robe et tout et refaire des photos

Si tu as envie, faites le, ca sera un occasion de reunir tlm et de passer un bon moment ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Mais oui bien sur tu peux refaire des photos apres 5 ans, cela te laissera un souvenir a toi et aux tiens...
;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci de réponses

pickle cats , c'est cool ce que tu as fait ,en faites les renouvellement de voeux , j y pense mais ça ne sera pas pour maintenant faute de moyen, mais c'est prévu en cérémonie laïque.

par contre si je faisais des photos là maintenant , c'est sans ma famille ni amis , pour n avoir que des photos de couple avec mise en scéne avec aussi notre fille , chose que nous n avons pas vraiment eu justement , c'est ça le regret que j'ai su mes photos car tout ce que j'avais prévu comme pose et endroit , nous n avons pas pu les faire parce que tout le monde est venu alors que je ne voulais qu à certains endroits que nous et la personne qui prenait les photos .
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai envie de te dire fonce! Pourquoi se priver, si t'y pense et que tu ne le fais pas tu vas le regretter!
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est pas faux
36 ans Bordeaux 276
les filles ont raison,hésite pas !! si vous en avez envie faut pas priver !! ça ne peut faire que de bon souvenirs !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci angesombre
35 ans Grenoble 936
Personnelement je suis un peu plus mitigée...

J'ai peur que il n'y ai pas "d'émotion" qui se dégage de ces nouvelles photos et qu'au final tu les trouve certes + jolie mais moins représentative d'un moment unique et magique comme votre mariage. (Cela dit si vous le faites pendant votre futur cérémonie laïque ou un renouvellement de voeux là oui je suis daccord avec les filles ! ;) )

Par contre, faire une séance de photos romantiques en couple, puis quelques unes en famille ça oui je trouve ça super ! :lol: Ca pourrait être dans un tout autre lieu, dans une toute autre ambiance, avec différentes mises en scène etc. La ça vous ferrait de jolies photos qui représenterait un moment unique que vous avez vécu en posant, en étant complices et amoureux devant l'objectif... :D


Mais ceci n'est que mon avis ! L'essentiel est de faire comme TOI (et ton homme) vous le voulez ! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
j aimerais du romantisme justement ,de belles prises de vue dans un milieu romantique tel un bord de l eau , un château (enfin la cour du château lol) , ou un truc que nous avons un commun , le regard amoureux je l aurais parce qu il est formidable et nous sommes jeunes mariés de 4 ans d union c'est encore tout frais
35 ans Grenoble 936
Et si j'ai bien compris tu veux remettre ton bustier c'est ça ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
je pense que oui
43 ans Suisse 797
je trouve l'idée sympa, pourquoi pas :)
34 ans 33
Je vais te donner mon point de vue en tant que photographe amateur.

Le jour du mariage les photos c'est super, pour avoir des souvenirs de la cérémonie, de a fête ect... mais pour les photos de couples il n'y rien de mieux que la tranquilité et ca le jour du mariage c'est pas possible lool

Quand on me demande de faire les photos d'un mariage je propose toujours ces options :

Séance photos engagement : permet d'avoir un premier contact entre le couple et le photographe à la clé photos de couple.

La cérémonie du mariage : toutes les photos habituelle

La séance After : Photos de couple en marié quelques jours après le mariage


Les photos n'en ressortent que meilleur car pas de stress que les invité attendent ou s'ennuient pendant que les jeunes mariés prennent la pose, puis ca permet aussi d'élaborer une mise en scéne ect...
54 ans quelque part sur la terre 2527
Merci de ton avis Aymerode
c'est ça que nous avons eu le gros coup de stress pour les photos vu qu à la base , nous voulions des photos que de nous trois puis quelques unes avec le groupe mais cela ne s'est pas passé comme ça, c'est sûr que quand c'est en after , on prend son temps et c'est forcément mieux.
en tout cas merci
B I U