MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

refaire des photos?

A
38 ans Caen 6651
oh mais je n'avais même pas vu cette question !

moi aussi je veux donner mon avis (y en a qui ont pas grand chose à faire de leur journée, il  
faut bien l'avouer lol)

j'ai une copine qui a pris un photographe pour son mariage sauf qu'elle a été hyper déçue des photos (je crois qu'elle ne les a même pas acheté)

du coup, une semaine après le mariage, le couple a remis tout son déguisement de mariés et avec une tata bien sympa ils ont trouvé un nouvel endroit pour les photos et se sont offert une séance hyper personnalisée et zen

la tata n'est pas photographe mais elle a fait du bon boulot et les mariés étaient détendus pour prendre des poses, etc. (exercice difficile s'il en est à mon avis)

donc c'était intime et pleins d'émotions quand même et au moins il y avait de belles photos dans la maison (bon maintenant ils ont divorcé mais passons passons)

--> vi !! refaite des photos ! c'est trop chouette !!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci de ton avis , c'est sur qu'après le mariage , on est plus zen
A
38 ans Caen 6651
du coup, tu as pris une décision ou pas encore ?
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui , j en referais mais quand j aurais un peu plus de moyens du coup car je dois racheter une tenue , j ai trop pris de poids depuis , et la jupe que je portais je l ai vendu
A
38 ans Caen 6651
je vois je vois :D

je connais une maman qui fait des séances photos de famille dès qu'un enfant né (pour le baptême mais pas du tout le jour J) donc vraiment que tu refasses une séance de photos de mariage ne choque pas

et puis tu peux aussi te renseigner sur les "séances d'engagement", qui correspondent (en général) à une séance photo en couple pour les futurs époux avant le mariage dans un endroit sympa avec différentes tenues (et des déguisements, des accessoires, etc.) pour créer des scènes et des poses vraiment professionnelles

des illustrations parleront mieux que mon discours indigeste :
http://3.bp.blogspot.c...ement+session+ashley+chris.jpg

http://arphotographie....dpress.com/2011/05/mg_4742.jpg
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci pour ls liens ( et ton discours n était pas indigeste)
on verra quand on pourra alors
43 ans val de marne 16
ah oui à 100%

n'hésite pas !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
merci
43 ans val de marne 16
tu es d'où?
54 ans quelque part sur la terre 2527
te répond en mp
B I U