MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une question existentielle: quelle chaussure pour cette robe

38 ans 2087
Eh oui, je reviens encore une fois avec mes questions existentielles de mode. Mais que voulez-vous, je suis l'anti-fashion victim ! Donc voilà... Certaines le savent déjà, je suis témoin  
de mariage en juillet. J'ai déniché sur Ellos cette robe qui me plaît beaucoup, simple et chic à la fois (et en plus, je me ferais pas gronder par mon chéri parce que j'ai mis 100 euros dans une robe alors qu'on a des travaux à payer) :
http://www.ellos.fr/ac...aspx?prodSize=-1&prodColour=-1 (en espérant qu'elle m'aille, je la reçois jeudi.)
Mais bon, avec quelles types de chaussures mettre ce type de robe ? Plutôt ça : http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=20
Ou ce genre ultra-classique : http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=20 (désolé pour les adresses qui font 50 km de long, je sais pas mettre les url dans des mots)
J'avoue que je ne sais pas ce qui ferait le mieux.
Et puis, pareil que mettre en accessoire. La petite pochette (d'une autre couleur ou noire ?) s'impose, mais niveau bijoux, je sais pas trop. Enfin voilà, encore une fois, je me tourne vers vous !
Merci d'avance !
(oh et puis au passage, si vous pouviez me donner des adresses internet pour trouver des chaussures pieds larges (enfin larges, 23 cm mais c'est visiblement large pour les fabricants de chaussure), parce que à part evans et taillissime, je connais pas trop. Encore merci !)
38 ans 2087
Tiens j'y pense... Si ça se trouve, faut pas que je prenne des chaussures noires, faut peut-être que je prenne carrément du bleu ou du rose ? Je sais pas
4240
Magnifique la robe ! Et puis ton chéri n'a pas le droit de râler, parce qu'il faut toujours avoir une petite robe noire dans son dressing. Les deuxièmes chaussures collent plus avec le style. Quant aux bijoux, SURTOUT pas de collier, c'est un coup à massacrer un bustier ça, mais plutôt des boucles d'oreilles assez imposantes pourquoi pas en style bronze un peu ethnique pour trancher avec le côté strict de la robe ? Et en suite assortir la pochette ?
42 ans 18
Bah ni l'un ni l'autre... mais des escarpins ouverts avec une bride sur le coup de pied, pour affiner la cheville.
Ce n'est que mon avis, hein...
Bon courage dans tes recherches !
http://www.ginssey.fr/...noir%201%20%5Bchaussure%5D.gif
38 ans 2087
Elles sont jolies, mais j'ai peu d'avoir très très très mal au pieds avec ce genre de chaussures...
38 ans 2087
que pensez-vous de celles-ci http://www.newlook.com...ven-multi-strap-heel_215500121 ? je sais, je sais, je suis pénible je suis désolée lol)
4240
Je trouve que c'est dommage avec ce genre de robe :?
34 ans ile de la réunion 1647
Je pencherais plutôt pour des petits escarpins noir simples.
Ici tu as de bonnes idées pour accorder la robe noire :D
http://programmes.fran.../?page=article&id_article=2483
Je crois que tu vas trouver ton bonheur ^^
M
32 ans 11
Je pencherais pour des escarpins noirs assez simples... Niveau bijoux je suis d'accord avec les boucles d'oreilles un peu imposantes.
Et je pense qu'il faut accessoiriser dans une autre couleur (mais bon c'est peut-être parce que je n'adhère pas au tout noir pour un mariage, donc je dirais une pochette bronze ou argentée, de la même couleur que les bijoux ce serait super.
42 ans 18
http://sonia-fashionbo...oire-volants-HM-FashionBox.jpg
35 ans 2809
coucou! Ah, le grande quetion des témoins je connais ;)
N'étant pas non plus adepte des robes noires pour un mariage, je te dirais d'accesssoirisé avec des couleurs assez claires, même au niveau des chaussures, ca sera gai et estivale ;)

Je ne suis pas une grande adepte de la mode mais je vois que bcp de fille utilise des ceintures Est ce qu'un ceinture fine, de couleur irait ur cette robe? et te laisserait à ton avantage?

Pour les chaussures, pourquoi pas des chaussures ouvertes ( à l'avant et/ ou à l'arrière). Je pense qu'en plein été, c'est beaucoup plus confortable que des escarpins clasiques et fermés.
Et pouruqoi pas tenté la pochette et les chaussures dans les même tons (doré, argenté, ou autres). Ca serait raccord et classe!

Dernière chose: tu peux aussi prévoir quelque chose sur les épaules (au moins pour la cérémonie). Ca peut être un boléro, un petit gilet, une étole.... Ca rajouterait tout de suite une touche de couleur.


Pour la vidéo: ca rame à mort, je n'arrive pas à l'ouvrir...
31 ans Creil (60) 789
Et sinon niveau accessoires,

je suis d'accord pour les boucles d'oreilles imposantes, et pourquoi pas réduire leur taille (moins imposante quoi!) pour pouvoir ajouter un petit quelquechose dans tes cheveux?

Les espéces de serre-têtes à la mode,de couleur assortie à tes chaussures ou à ta pochette par exemple,

Ou tout simplement une jolie pince fleure accrochée dans tes cheveux :)
31 ans Creil (60) 789
piratine80 a écrit:
Et sinon niveau accessoires,

je suis d'accord pour les boucles d'oreilles imposantes, et pourquoi pas réduire leur taille (moins imposante S quoi!) pour pouvoir ajouter un petit quelquechose dans tes cheveux?

Les espéces de serre-têtes à la mode,de couleur assortie à tes chaussures ou à ta pochette par exemple,

Ou tout simplement une jolie pince fleur accrochée dans tes cheveux :)


Sorry, mes doigts dérapent :oops:
38 ans 2087
La coiffure, c'est prévu, je ferais (sur les conseils de ciboulette29 !) un chignon un peu vaporeux, romantique, soit avec une fleur, soit avec de jolies barrettes, tout dépendra de ce que je trouverais. Du coup, niveau couleur, je pensais peut-être à des chaussures et à une pochette rose poudrée, pour adoucir le côté strict du noir...
En tout cas, sûr il me faut des chaussures ouvertes. Mais il y a si peu de choses sur Evans et ne parlons même pas de la redoute. Du coup, je ne sais pas trop où chercher
38 ans 2087
hummmm et celles-ci
http://www.newlook.com...83?commerceItemId=ci3966016988
(j'accepte les tapes sur les doigts pour me dire que je suis très pénible)
B I U