MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gout bizarre dans la bouche

35 ans Le havre :) 2066
Bonsoir !

Je sais que c'est fréquent d'avoir un gout bizarre dans la bouche en début de grossesse mais moi qui était tranquille jusqu'à la j'ai un gout qui persiste depuis  
3jours ! C'est un gout de capsule de bière lol comme si j'avais lécher l'intérieur de la capsule, un mélange de métal et de malt :?

Rien ne l'enlève je me brosse les dents 3x par jour et juste après le repas sa revient !

Auriez vous des recettes de grand mère pour lutter contre ça?

Merci :)
38 ans 76 151
ah la je ne peux pas te conseiller lol moi depuis que je suis enceinte cest le coca que je ne peux plus boire meme sentir l'odeur pour moi ca a un gout de fer beurkk beurkk cest vrai que cest chiant surtout si cela fait plusieurs jours que tu as cette odeur de biere dans le nez ... jespere que ca va vite disparaitre ..bonne soirée a toi
35 ans Le havre :) 2066
Merci :) j'espère aussi que sa va disparaitre rapidement c pas agréable :? Je vais tester le bain de bouche.
Bonne soiree a toi aussi :)
4467
ben je sais pas quoi te dire sauf que j'ai eu un sale goût dans la bouche pendant ... 9 mois ... (enfin 8.5 :). C'est ,parti le jour de l'accouchement. C'était un des trucs les plus désagréables de ma grossesse (et j'en ai eu ... des aigreurs, cruralgie etc)

donc bon courage j'espère que pour toi ça ne va pas durer!
35 ans Le havre :) 2066
:) déjà si sa part le jour de l'accouchement c'est déjà ça :lol:
35 ans saone et loire 434
heu moi après c'est peut être juste moi...
je fais de l'anémie (presque tout le temps) mais quand mon tôt est vraiment bas j'ai un gout de métal dans la bouche (la capsule de bière)...
bon après c'est peut être juste moi... mais ton tôt de fer il est comment???
35 ans Le havre :) 2066
Bin justement le gynéco ma fais controler mes plaquettes et tout le tralala du sang mais au labo il mon dit qu'il n'avais pas demandé le Fer.
Je suis fatiguée depuis une semaine en plus, je devait lui en parler dès que je le verrais, c'est peut être ça.
I
46 ans NANCY 5017
le bicarbonate ça le fait un peu passer ...
sinon faut que j'évite certains aliments et ça passe mieux .
Mais même comme ça , ça revient régulièrement et c'est super désagréable
B I U