MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FlashForward : Une p'ti Bijou méconnu.

839
J'aimerais vous présenter, pour ceux qui ne la connaissent pas, la série FlashForward.

Elle est adapté du Livre de Robert J Sawyer.

Synopsis :
Un blackout total de 2 minutes  
et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...


C'est vraiment une super série, l'intrigue est présente, et on ne sait jamais par quel bout sa va se conclure, j'ai adoré.

A voir.
43 ans Angers 1764
Précisons qu'il n'y a qu'une seule saison (ce qui est à la fois dommage et, dans le fond, pas plus mal). Effectivement, elle est plutôt très chouette cette série, pas trop compris pourquoi elle n'a jamais eu de succès :/

Tu as lu le bouquin ? Il est bien ?
839
Le bouquin est très bien aussi, l'esprit y est un poil différent, mais très bien quand même.

Apparemment, une chaine de TV bataille pour récupérer les droits et poursuivre une saison 2.$

La fin m'a laissé sur ma faim. ^^
43 ans Angers 1764
Voué, elle est frustrante la fin, très frustrante..

Bon, j'vais voir pour choper le bouquin, ça me dé-frustrera peut-être !
34 ans Dans le sud ;) 5608
ALLELUIA ! Enfin quelqu'un qui rend hommage a cette série :lol:

Je suis super fan aussi , Ah si j'étais riche , je ferais tourner la saison 2 sur le champ ! :D


Je trouve que dans cette série on retrouve un peu l'esprit de Lost ( d'ailleurs ça m'a donné envie de me retaper toutes les saisons Mode no life-on )
839
Ah ? Je suis pas le seul à se mettre en mode nolife pendant plusieurs pour se taper d'la série à foizon on dirait ! :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: Ah non non je te rassure on est au moins deux !

Ma vision du paradis c'est un canapé super confortable

:arrow: ( + accessoires incontournables tels que coussins moelleux couette douillette et trucs a grignoter )

Et une série passionnante

:arrow: ( ou pas , la dernière fois que je me suis mise en mode no life c'était pour me refaire les 7 SAISONS (!) de gilmore girls , pour ma defense il ne se passe tellement jamais rien dans cette série que c'est reposaaaaaant )
839
:arrow: Je rajouterais un chauffage qui marche juste à coté, et un paquet de clopes (oui oui, je sais, fumer c'est mal :twisted: )

J'aime bien Gilmore Girls, sarcastique, ironique, cynique, pas mal de vanne et de d'humour, j'avais tout suivi à un moment quand ça passais sur france 4 ... :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:
Arrow Je rajouterais un chauffage qui marche juste à coté, et un paquet de clopes (oui oui, je sais, fumer c'est mal Twisted Evil )

J'aime bien Gilmore Girls, sarcastique, ironique, cynique, pas mal de vanne et de d'humour, j'avais tout suivi à un moment quand ça passais sur france 4 ... Embarassed



C'est définitif on ira dans le meme paradis ! :lol: Fumer c'est mal mais comme je le dis toujours aux raleurs que ma fumée gene " boarf faut bien mourir de quelque chose "


:arrow: ( et allez aveu sur gilmore gilrs , quasiment chaque année je me refais les saisons et quand j'arrive au dernier episode de la saison 7 je le regarde pas parce que ca voudrait dire que j'ai fini de tout voir et ça me rend triste :roll: Mdr , oui oui tu peux appeller l'asile )
46 ans Ouest lyonnais 1301
Personnellement, j'ai adoré Flashforward, les 4-5 premiers épisodes... Après, je trouve qu'ils en font trop, ils compliquent le truc sans raison, ils partent dans des trucs tout tarabiscoté pour pas grand chose, c'est dommage...

Mais du coup, je vais essayer de lire le livre, si l'esprit y est différent, j'accrocherais peut-être mieux ! :D
112 ans Bretagne 1920
J'enregistre les épisodes diffusés sur TF1, au fur et à mesure de leur passage et pour l'instant, j'aime bien :D . A vrai dire je suis presque soulagée qu'il n'y ai qu'une saison, parce qu'avec Lost par exemple, ça a duré trop longtemps, c'était trop compliqué de tout se rappeler d'une saison sur l'autre, j'ai perdu le fil. Pareil pour Heroes.
A
66 ans nantes 20
serie geniale et qui change surtout
par contre la fin pas terrible
j ai entendu qu il n y aurait pas de deuxieme saison dommage ..
47 ans 104
Après avoir lu le pitch et vu la bande-annonce que j'ai trouvé alléchants, j'ai été très surprise d'apprendre que la série s'était arrêté au bout d'une saison.
J'ai regardé les deux premiers épisodes que j'ai trouvé plutôt sympathiques. Ensuite je me suis ennuyée ferme jusqu'à l'avant-dernier épisode. La seule chose qui me plaisait était la relation entre celle qui jouait Penny dans Lost et le bel Anglais, j'espérais tellement qu'ils finissent ensemble ! :lol: Quand à Joseph Fiennes, je n'arrive pas à savoir si c'est son personnage que j'ai trouvé antipathique ou l'acteur que j'ai trouvé mauvais.
Ca m'a rappelé Jéricho avec une super idée de départ, mal exploitée par la suite.
P
43 ans 1638
Je n'ai pas voulu regarder cette série, étant donné qu'il n'y avait qu'une saison. Je me suis dit que ça allait finir en eau de boudin, comme The Lost Room.

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un livre. J'essayerai peut-être de le lire à l'occasion.
B I U