MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux parler de régime et de copines à trouver ...

M
39 ans 1
Bonsoir à toutes,

J'ai bientot 27 ans :oops: et je suis du 27,de leure.Je vous rejoins car comme vous besoin de parler, et envie de perdre mon poids, jai pas  
mal de poids a perdre et jaimerai savoir si qui marche comme regime ou se dont vous avez entendu parler. et si des personnes sont preneuses d'amies je suis la aussi lol.... :oops:[/b]
O
103 ans 10517
Bonjour Melanie

si tu avais pris le temps de lire la charte en entrant ici tu saurais que c'est le seul site du web où on ne va pas t'encourager à faire un régime... ils marchent tous, et à tous les coups (enfin 97 % pour être précise) on reprend ce qu'on a pris avec un petit bonus en prime...

je te laisse lire la section anti régime et RA, tu comprendras mieux où tu as mis les pieds et qui sait, tu resteras peut-être parmis nous ;)
42 ans Le Havre 2722
Bonjour et bienvenue,

Tu es sur un site où l'on prône l'acceptation de soi malgré nos kilos. Autrement dit, ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils pour des régimes. ;)
4240
Le moindre des respects en arrivant sur un nouveau site est d'une d'en connaître un minimum le sujet, de deux, de lire la charte que des gens se sont cassé le trognon à écrire. Ca devient pénible à la longue :(
117
Cou² et bienvenue.

Ne t'inquiètes pas, on ne mord pas. (Si un peu, mais on s'y fait)
Mais au moins, il y a de la place pour parler.
25680
melanie27 a écrit:
Bonsoir à toutes,

J'ai bientot 27 ans :oops: et je suis du 27,de leure.Je vous rejoins car comme vous besoin de parler, et envie de perdre mon poids, jai pas mal de poids a perdre et jaimerai savoir si qui marche comme regime ou se dont vous avez entendu parler. et si des personnes sont preneuses d'amies je suis la aussi lol.... :oops:[/b]


Bonjour mélanie,

Pourquoi penses tu que tu as besoin de perdre du poids ?
34 ans Tours 2857
Low-s a écrit:
Le moindre des respects en arrivant sur un nouveau site est d'une d'en connaître un minimum le sujet, de deux, de lire la charte que des gens se sont cassé le trognon à écrire. Ca devient pénible à la longue :(


+1 ><
B I U