MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui donnez vous vos vieux vêtements ?

39 ans caen 543
je savais meme pas que ça existait :shock:

t'as gagner beaucoup en bon d'achat?
tu veux bien expliquer comment ça fonctionne?
si il faut un minimum d'achat pour utiliser les  
bons?

merci
38 ans ile de la réunion 1647
Je te donne le lien: http://www.lahalle.com/la-grande-collecte-2011

Alors pour 3kg de vêtements donnés, tu as 5€ en bons d'achat sur un minimum de 25€
39 ans caen 543
merci pour le lien je vais voir de suite 8)
75 ans lot et garonne 1165
les fringues cotons pas en bonne etat un sac chiffons pour s'essuyer les mains dans le hangar de zom
les fringues en bon etat a emmaus et le reste poubelle
S
36 ans 10
Tout ce qui est en bon état par chez Emmaus.
J'ai l'impression que ça sert. (enfin j'espère!) Dans notre ville la plupart des gens ont arrêté les containers car des gens vident les trucs et laissent ce qui ne les intéressent pas par terre! Sympa!
42 ans aude 792
Si vous voulez vous débarrasser d'habits chauds pour l'hiver ou de couvertures, pensez à la SPA pour bien emmitoufler les bébés et les plus grands en cas de basses températures.

A Toulouse ils apprécient! :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je donne au Secours Populaire principalement.
Je ne mets pas dans les containers car ils sont régulièrement pillés de manière pas très correcte.
35 ans seine et marne 637
je les donne a emmaus ou je les revend sa depend
146
[i][i][color=blue][color=blue][i][b]Bonjour,

Emmaüs, Secours Populaire, Secours Catholique et aussi dans dans les grands bacs des villes, villages qui récoltent des vêtements...


Idem pour mes chaussures, sacs, etc...

Enfin je donne ce qui est en bon état, les guenilles je fais des chiffons avec.
[/color][/i][/i][/b][/i][/color]
34 ans Lille 906
Je donne d'abord à mon ancienne nourrice et sa famille qui choisissent de garder les vêtements ou de les envoyer dans leur famille en Tunisie. Après j'ai proposé pas mal de choses à ma belle-mère. Après il me reste encore une malle de fringues, je vendrais à la braderie pour celles qui ont couté très chères sinon je donnerais à la personne qui fait le ménage dans la résidence de ma belle-mère.
B I U


Discussions liées