MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reaction face aux autres...

26 ans 133
Bonjour, il m'est arriver une chose étrange aujourd'hui et je ne sais pas comment réagir face a cela..Voila je suis plutôt une fille qui s'assume (89kilos pour 1m64 et une  
bonne poitrine) et qui réplique face aux insultes..mais il y-a quelque minute en rentrant seul chez moi, j'ai croisé deux adorables jeunes hommes qui ont crier " mais quelle est grosse, J'HALLUCINE COMMENT ELLE EST GROSSE PUTAIN !!!", et je ne sais pas pourquoi cette fois,j'ai rien dit,j'ai baisser la tête et j'ai avancer en pleurant ..Je sais que les insultes sont une choses qu'on ne doit pas prendre en compte mais celle ci ma ...blesser ? JE ne sais pas trop ce qu'il ma pris..
Es-ce que cela vous arrive ?
J'ai peur de perdre mon assurance et de me replonger dans mes complexes...
Si vous pouviez, ce serai gentil de me faire partager vos avis,MERCI <3
44 ans Moselle 1923
T'as juste eu un coup d'mou,ça arrive et ça ne remet pas en cause ton assurance des autres jours ;)

Et puis,sauf s'ils t'ont vu pleurer(auquel cas ils se croient fort)ta réaction leur a fait mouche(en gros,des fois,vaut mieux rien leur dire,parce qu'ils ne le méritent même pas)

Aller,t'en fais pas,ta bonne humeur va vite revenir :kiss:
26 ans 133
Oui mais c'est mais en contre balance,les mecs ronds ce font moins insulter que les filles rondes tu ne pense pas ? (enfin sauf parce certaines filles ""adorables" qui ronde ou pas criquerons).
Merci pour ta réponse honnête, je me demande ce qui vous gène autant chez les filles "enrobées" (l'apparence,les préjuges liée a cela (genre elle est ronde elle bouffe toute la journée) ou le regards des gens ? C'est un peu flou, je veux dire une fille peux etre mince et pas belle pourtant il y a tres peu de chance que l'on se moque d'elle...
Pourquoi le physique a une tel place dans les relations humaines ?
prefererai tu une fille mince mais bete (meme si elle ne le sont pas forcement j'utilise plus un cliche (encore une fois!) ou une fille ronde mais qui pourrai t'apporter plus ?
bonne question lilou mdr alors

je pense pas que les mecs gros se font moins critiquer enfin je sais pas j'en connais pas, mais ils sont plus rejetés que les meufs grosses c'est certain

et détrompe toi les meufs moches et minces elles sont aussi victimes de moqueries, les gens se moquent pas que des gros ou des maigres, mais aussi des moches, petits etc

et pour ta dernière question bah je m'en fou si la meuf est bête ou intelligente si je m'entends bien avec, je prendrais la moins conne des deux (je parle du caractère :p) donc dans ce que tu dis, si elles ont le même caractère/beauté etc je prendrais la mince mais bête
31 ans Tours 2857
En tous cas kom je truc muche tu serais le dernier mec sur terre je te choisirai pas :D

Tu veux pas aller faire mumuse ailleurs? Y'a surement un truc pour débile profond à la télé je pense que cela te conviendra pchit pchit !

Sinon lilou il faut pas te laisser miner par deux abrutis comme ça. Ils te critiquent sur ton poids mais se sont-ils regardés dans une glace? Le poids ne fait pas la personne ! Tu as l'air tout mimi,tu écris bien, tu as l'air sensible...Ce sont autant d'arguments en ta faveur. Perso entre un garçon rond mais adorable et un mec bien foutu mais qui critique quelqu'un sur quelque chose d'aussi futile que le poids...Ba mon choix est vite fait !

C'est pas parce qu'on vit dans une société qui met l'apparence en avant qu'il faut rentrer dans ce mode de pensée. GRos/mince...Cela veut dire quoi ? Pour moi ce sont des critères comme brune/blonde/petite/grande...Donc une chose sans réelle importance!

Et au passage quand tu écris tu passe pour une fille intelligent..Tu regardes les messages de kom machin truffés de fautes...Ouille ouille ouille ! Mes yeux saignent !
R
36 ans Paris 1624
lilou-13 a écrit:
J'entend bien ton message, je pense aussi que tu dit ca seulement pour mon bien et je t'en remercie

Hmm je crois que tu n'as pas bien saisi le concept du troll.
Il n'en a rien à faire de ton bien, il veut juste soit s'amuser à provoquer les autres, parce qu'il n'a rien à faire de son samedi soir, soit imposer sa vérité universelle complètement simpliste et fermée, parce qu'il est simpliste et fermé.

Lui demander des conseils ou en demander aux 2 gamins qui t'ont insulté, ça revient au même.

T'inquiète, il a l'habitude de troller les forums, et sait déjà qu'il finira par être banni, alors il va sortir le maximum de conneries et de méchanceté gratuite en attendant.
P
40 ans 1638
KomJeBouaDuT2 a écrit:
car ça demande du travail mais c'est largement possible avc beaucoup de volonté, y en a plein qui y arrivent

Faux! 95% des régimes se soldent par une reprise de poids au moins équivalente dans les 5 ans.
40 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Lilou, pour répondre à ton message initial, c'est normal de se sentir touchée par ce genre d'insulte. Des inconnus qui se permettent de te balancer ça en pleine figure, dans l'unique but de te blesser alors que tu ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, ça remue forcément. C'est de la méchanceté gratuite et c'est toujours déstabilisant d'en être victime (que ce soit pour une question de poids ou autre...)

Ensuite, vu ta photo, tu as la chance d'être très belle, et je ne doute pas une seule seconde que tu puisses plaire à beaucoup d'hommes. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, tous les hommes ne sont pas à la recherche de filles en taille 38, suffit de lire un peu ce forum pour s'en rendre compte.

Enfin, personne ici ne te dit de rester grosse. Ici, on essaie simplement d'aider les personnes à s'aimer et éviter qu'elles rentrent dans la spirale infernale des régimes, qui ne sont justement pas une solution au surpoids. Un petit tour dans la section anti-régime permet de s'en rendre compte. Tout ça pour dire que te conseiller un régime comme solution miracle n'est pas vouloir ton bien.
27 ans bah, devant mon ordi ! 18
Lilou tu as une bouille magnifique, alors ne laisse pas des abrutis au QI d'huître (roh je suis méchante pour ces pauvres bêtes de les comparer à ces types :lol: ) te casser le moral, l'important c'est que tu te sentes bien dans ton corps, et tu verras, au bout d'un moment toutes les remarques te glisseront dessus !
Comme on dit : "La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe" ! :lol:
31 ans 2571
Tu sais ce genre de personnes, c'est un peu comme les collégiens qui écrasent des insectes en se marrant, ou qui arrachent les pattes des mouches. Ce sont des enfants cruels, qui ne pensent même pas forcément ce qu'ils disent, ils sont juste un peu bête et très puérils.

Dans la rue, on m'a sorti des choses sans queue ni tête, tu sais. En y réfléchissant, est-ce qu'à toi aussi, on t'a pas déjà dit dans la rue des choses absurdes ? Si tu as réagi davantage à cette remarque-là, c'est parce que tu as eu peur qu'elle soit moins absurde que les autres. On a tous des moments de doutes. Mais tu es très jolie, tu le sais bien, rassure-toi et renoue avec cette certitude au fond de ton coeur.

Il m'est arrivé de me mettre à pleurer parce que quelqu'un m'avait blessée, et dit une phrase qui m'a hantée quelques temps. Par exemple, une pharmacienne à qui j'expliquais que j'avais oublié mon ordonnance pour ma pilule chez moi (j'étais en vacances à la mer) et qu'il me fallait la prendre le soir-même sinon risque de grossesse. Elle m'a répondu que quand on n'a pas assez de cervelle et de maturité pour avoir une vie sexuelle, on n'en a pas. Ca m'a fait pleurer parce que je me sentais une "jeune idiote". A la longue, je me dis que c'est n'importe quoi. Les gens sont cons, c'est si banal et pourtant si vrai.
117
lilou-13 a écrit:
Oui mais c'est mais en contre balance,les mecs ronds ce font moins insulter que les filles rondes tu ne pense pas ?

Je ne suis pas sûr. Ca m'arrive assez souvent. Quoi que rarement aussi peu subtile et souvent à voix basse.

lilou-13 a écrit:
prefererai tu une fille mince mais bete (meme si elle ne le sont pas forcement j'utilise plus un cliche (encore une fois!) ou une fille ronde mais qui pourrai t'apporter plus ?
Ca dépend si je dois la porter. :D
117
Et pour répondre à la question. En gros (ha! ha! ha!), j'essaie de les ignorer mais en leurs faisant bien comprendre d'un regard que j'ai entendu. parfois ça les encourages à en rajouter mais je trouve ça plus drôle.
Ca m'arrive de ne pas être assez en forme et de me laisser avoir par une grosse baisse de morale.

P.S.: J'ai l'impression que mes phrases sont un peu bancale. Désolé.
839
Ça me rappel une histoire qu'il y avait à la télé dans esprits criminel.

Un mec refusait d'assumer son homosexualité, du coup, ils se laissaient séduire, et tuer ceux qui le séduisait.

Je sais pas si c'est clair, mais ça pourrait être une réponse :lol:
29 ans Deutschland 25
Salut!

Je comprends parfaitement ta réaction. J'ai eu une réflexion à peu près similaire dans la rue y a bien deux ans (maintenant je marche avec mes écouteurs sur les oreilles donc j'entends plus :D). On a beau se répéter dix milles fois que ces types ne valent rien, ils savent pointer là où ça fait mal. Plus je vieillis, j'avance dans mes études donc les mecs sont moins "cons" donc on est moins confronté à ce genre de situation. Mais il n'empêche que si je devais m'entendre encore ce genre de réflexion, je réagirais encore très mal...L'essentiel c'est de ne pas faire leur faire ce plaisir de réagir mais de les ignorer royalement (quitte à pleurer chez soi après = mon cas). Mais comme je te dis, je ne sors plus sans mon MP3 et dans la rue finalement, je ne fais pas attention aux gens, je trace ma route.
35 ans ile de la réunion 1647
Pourtant sur ton profil tu es sublime. Rien qu'avec le regard tu les aurais glacé sur place ^^
B I U