MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reaction face aux autres...

S
101 ans 4480
J'ai eu le même souci en discothèque.. une bande de mecs qui passe à côté de moi en disant bien fort "Put*** mais on devrait pas faire rentrer les grosses  
en boite... " :roll: :roll:
40 ans 382
il faut laisser courir... ce genre de réflexions ne vaut pas un sou... ces mecs t'ont surement déjà oublié. tâche d'en faire pareil!


ce sont des petits cons, et y'en a partout malheuresement!
56 ans Out of Africa... 4355
lilou-13 a écrit:
C'est un peu flou, je veux dire une fille peux etre mince et pas belle pourtant il y a tres peu de chance que l'on se moque d'elle...


Erreur !
Mince, grosse, petite, grande, etc...quand tu "tombes" sur un con, tu "tombes" sur un con... :? Sur une femme mince, par exemple, c'aurait pu être "putain t'as vu le gros pif de la nana, j'hallucine" ou "putain, t'as vu comment elle se la pète la pétasse j'hallucine" etc..

Donc ne focalise pas sur ton physique. Et ta réaction n'est pas bizarre, c'était violent quand même !
Courage
38 ans 359
Mon Dieu que je connais ce sentiment.

Et évidemment, je suis d'accord avec la plupart de ce qui a été dit (si on exclut le troll :lol: ).

Ces personnes, comme l'a très justement dit une VLRienne au dessus, t'ont sûrement déjà oubliée.
Et ils recommenceront avec toutes les personnes qu'ils croiseront et qui ne seront pas à leur goût, les trop minces, trop moches, mal habillées, trop grosse, trop petite, trop grande... bref, ils ne cherchent pas à être intelligents, ça se saurait :lol:


Garde bien en tête que ces personnes ne t'ont pas attaquée TOI mais ce qu'ils ont vu de toi, c'est à dire, pas grand chose. Ils t'ont croisée 10 sec dans la rue, ils t'ont déjà oubliée, tâche de ne pas passer plus de temps sur cette histoire qu'eux.

La prochaine fois, tu pourrais peut-être te dire "qu'est-ce qu'ils sont cons mon Dieu mais qu'est-ce qu'ils sont cons j'hallucine", sans forcément leur dire, mais en gardant bien en tête que de toute façon, ils n'ont rien à faire dans ta vie et d'ailleurs, ils n'en font pas partie.
10
Que l'on se foute de ma gueule de cette façon sa m'est jamais arrivé à l'époque ou j'allais au lycée (je fesais 103 kg, maintenant 79kg)ou au collège. C'est normal que ça t'a blessé, venant de la part d'un mec (sexe opposé) ça fait souvent encore plus mal que quand l'insulte vient d'une fille.
55 ans 13
ce sont des idiots qui n'ont aucun savoir vivre, ils n'en valent pas la peine ;)
39 ans Pontault Combault 62
moi aussi sa m'est arrivé mais avec des enfants et sa c pas marrant en deux fois en allant faire les courses une petite fille qui ma traité de grosse et des enfants qui m'ont dit que j'avais des grosses fesses lol

c vrai que j'en ai pleuré parce que tu t'attends pas a entendre ce genre de choses mais apres quand t'y réfléchis tu te dis que le plus important c ce que pensent les personnes qui te connaissent vraiment et qui t'aiment

en plus je vais pe etre répété ce qui a déjà été dit mais tu es magnifique alors reste cool
1747
SunSet a écrit:
J'ai eu le même souci en discothèque.. une bande de mecs qui passe à côté de moi en disant bien fort "Put*** mais on devrait pas faire rentrer les grosses en boite... " :roll: :roll:
Je comprends que ça blesse, mais je ne pense pas qu'ils l'aient dit parce que t'es grosse t'es moche. Mais en discothèque, c'est déjà difficile de se déplacer, faut se faufiler entre les gens, c'est chiant quoi... Donc il a craqué, et c'est sur toi que c'est tombé. En plus, il a peut-être bu avant, donc un peu désinhibé... Le prend pas mal, même si c'est pas facile, te gâche pas la vie avec des réflexions jetées à la va-vite de la part d'inconnus. Au pire, la prochaine fois, tu leur fait un croche-pieds :twisted:



~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon, ça m'est arrivé cet après-midi, j'entrais dans l'ascenseur avec mon vélo, une dame en sort.
Elle me dit que je peux pas prendre l'ascenseur avec le vélo. Je dis pourquoi pas, y a la place... (l'ascenseur chez moi, c'est quasi la taille de ceux des hôpitaux).
Puis elle dit que y a une limite de poids (ouais 1010kilos ou 13 personnes... Sachant qu'un vélo ça fait à tout casser 20kilos...).
Au début j'ai rien dit, puis j'ai fini par lui dire que moi plus le vélo ça fait même pas 100 kilos, ce qui est que la moitié de son poids à elle, donc si elle peut prendre l'ascenseur, je peux bien y entrer avec le vélo.
(pas sympa, mais elle l'a cherché :twisted: ).
Parce que bon, je connais personne qui pèse 990kilos, faut pas abuser...
Elle a rien dit, j'ai pris l'ascenseur et suis montée.
P
43 ans 1638
Sk8erGirl a écrit:
Au début j'ai rien dit, puis j'ai fini par lui dire que moi plus le vélo ça fait même pas 100 kilos, ce qui est que la moitié de son poids à elle, donc si elle peut prendre l'ascenseur, je peux bien y entrer avec le vélo.
(pas sympa, mais elle l'a cherché :twisted: ).

Ah ben pour une fois on est d'accord. C'était vraiment pas sympa, je dirais même carrément nul comme réaction :roll: .
1747
(ça aurait peut-être été nul comme réaction si elle avait vraiment pesé plus de cent kilos, mais elle doit en faire 50 à tout casser; bon, toujours pas très sympa, mais pas méchant non plus... Mais bon, elle était pas sympa non plus, genre je vais dépasser la limite de poids avec un pov' vélo)
38 ans ile de la réunion 1647
Jamais eue ce soucis. Peut être que j'entends pas ou bien je suis tellement sans complexe que les gens le sentent et savent que malgré leurs remarques je m'en foutrais ^^
B I U


Discussions liées