MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ionamin reductil et xenical

54 ans 58
pour ce ki est du "ke se passe til qd on arrete un traitement" : moi j'ai pris de l'isomeride pdt un bon bout de temps, c t formidable, j'avais  
une pêche du tonnerre et je mangeais plus rien, mais vraiment plus rien, j'ai fondu comme neige au soleil, et j'etais trop contente, puis mon medecin a refusé de m'en prescrire, et là cata, je me suis empiffré tout mon appetit est revenu plus un peu dont je ne soupçonnais pas l'existence, certainement le manque des derniers mois, j'ai repris tout mes kgs et bien plus, et en plus je me suis retrouve avec un put*** de depression nerveuse...
alors bon finalement comme je suis je reste...

cecile :angel:
43 ans belgique 127
:sleeping:

Bonne nuit je vais me coucher, a demain !
44 ans Puerto Bananas 1739
Je suppose qu'il n'y a pas de technique miracle. Sinon ca se saurait.
Regardez comme le regime proteine a fait parler de lui, pour quel resultat ?
43 ans belgique 127
salut a tous :D
cava?
moi 'ai repris 200gr il faut dire qu'hier j'ai un peu exagerer :oops: sinon je me porte comme un charme avec le reductil! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon ben tant mieux ! :lol:
43 ans belgique 127
Bonjour :D ,
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi ça va super...
Je suis maintenant à 107,7kg :o alors que le 3 novembre j'en fesais 111 :cry: !
j'espere arriver à 80 kg c'est un bon poids :Fade-color
Mais bon tt doucement...
A bientôt!!! ;)
44 ans paris 3592
ppppppffffffff vais finir par être tentée, lol
42 ans 69 4262
Tu m'étonne! ca a l'air tellement simple!!! :?
44 ans paris 3592
ah t'es d'accord avec moi? chouette, je suis rassurée :D
(mais non, vois pas d'ironie là dedans, je suis sincère, rhoooooo)
42 ans 69 4262
Mais non, mais non...Je ne vois pas d'ironie...Je sais que tu peux être capable-rarement c'est vrai-de ne pas faire d'ironie...Vraiment je t'assures...D'ailleurs, si je voyais de l'ironie, je me dirai que ds ta sagesse, tu voudrais faire passer un message par ton ironie mais par quelle sorte d'ironie? Car il y a plusieur ironies...Il y a l'ironie suggestive, l'ironie transcendante, l'ironie passagère et si on sait que la métaphy sique du tiers sur pie traumatise l'ironie, on peut alors se dire que......... :silly:
43 ans belgique 127
c'est une histoire d'amour entre le reductil et moi je ne pensais pas que c'etait si simple je vous jure! ce matin je fesais 107,1kg et ca je vous le jure sur la tete de mon fils!!
ca marche et pourtant je ne fais pas mega attention
8) je vous embrasse a demain :)
42 ans 69 4262
Mais c'est pas dangeureux au niveau effets secondaires? Parce que sinon moi j'en prend tout de suite!!! :shock:

Pour moi des que c simple, c qu'il y a un piège!!! lol
42 ans 3372
Carmine n'a pas tort moi a ta place je me méfierais...
42 ans 69 4262
LOl Toujours les infirmières qui parlent!!!

Je viens de regarder sur dives sites...Aparemment l'effet secondaire principal pour quelqu'un en bonne santé ss autres pb que le poid derait une augmentation du rythme cardiaque et de la tension. Te fais tu suivre Betty boop?

Sinon, il a un effet légèrement euphorisant d'où risque d'une chute du moral à l'arrêt...Et puis evidemment, il faut ensuite faire attention à ce qu'on mange pdt un moment, parce que la faim revient...

Je pense que c'est surtout contre indiqué à ceux qui ont problème de comportement alimentaire comme la boulimie parce que la faim ressentie n'est pas une faim proprement physique...Donc, je suppose qu'il fait aussi se faire suivre par un psy en même temps...
44 ans paris 3592
tig, carmine et surement d'autres : vous êtes payées combien à chaque fois que vous envoyez quelqu'un chez le psy?? :D

(non non je déconne, je suis d'acc avec vous, en prenant un medoc qui vise le symptome et pas la cause du trouble, on arrive à rien.... je voulais juste faire une pointe d'humour pas marrante... je suis une fille comme ça, moi 8) )
B I U