MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ionamin reductil et xenical

56 ans Out of Africa... 4355
N'est-ce-pas non plus un léger manque de maturité :cry: (aie, non tapez pas trop fort....) ? Rassurez vous, je fais partie du club, un peu moins depuis que  
j'ai mon fils parce c'est une sacré responsabilité.... mais tout ce qui est paperasse m'ennuie au plus profond et je traîne, je traîne... quand au coté bordelique, je n'ai jamais su ranger... rien à faire, trouve pas la méthode du tonnerre.... alors je range, et je range et je range et ma maison et... pleine de vie ? (c'est joli dit comme ca, non ?) :lol:
44 ans paris 3592
tout à fait d'accord Caline
En fait, moi, cça, la paperasse m'ennuie mais m'ennuiiiiie à un point... alors je laisse trainer en me disant que je peux vivre comme ça... pis quand faut le faire, je le fais mais vraiment, pf, parce que j'ai pas le choix!! mais quelque part, une fois qu'on l'a accompli, on est content, on se sent responsable et autonome....
42 ans 69 4262
Idem! Idem!

Ceci dit le foutoir c'est comme une coiffure savamment décoiffée....C'est un bordel organisée...Je suis sure que d'ailleurs vous ne vous y retrouvez plus qd vous rangez...Non? :shock:
43 ans belgique 127
Hum je fait partie du club des bordeliques je n'aime pas trop ranger alors que mon mari lui c monsieur propre lol!
Et mon fils hum il le suit aussi...

Alors des que j'ai du courage je range la maison a fond +nettoyage masi apres c'est le bordel en qq heure et vive le bordel!!!
36 ans 1608
Ben moi le pb c'est ma mère,elle comprend pas comment jpeux vivre '' ds le bordel'' , le lit en champ de batailles ( après les parties de hum :oops: bref après le pasage de mon chéri :P ),le bureau en vrai boxon...
Ms qd il lui prend de ranger,du coup jretrouve plus rien.. :shock: allez savoir ..Lol :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi j'y arrive pas... psychologiquement ca m'est impossible... je souleve un truc pour le -glup- ranger -brrrrr- mais je sais deja plus ou le mettre. Le plus souvent je m'essoufle en plein rangement, et je tombe sur les genoux, ecrasee par la tache insurmontable...
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
Idem! Idem!

Ceci dit le foutoir c'est comme une coiffure savamment décoiffée....C'est un bordel organisée...Je suis sure que d'ailleurs vous ne vous y retrouvez plus qd vous rangez...Non? :shock:


C'est bien vrai... En plus, ca me remonte le moral de voir qu'on est plusieurs dans ce cas, ma mère est extrêmement maniaque et mes frêres très ordonnés... j'ai toujours vécu ca comme une tare (d'autant plus que je suis une femme, et une femme ca DOIT SAVOIR TENIR SA MAISON, et patati, et patata... merci les filles du club des homosexuelles bordeliques...). Je me sens de mieux en mieux avec ma petite personne pas si.... étrange que ca tout compte fait !
44 ans Puerto Bananas 1739
ma grand mere m'a pris la tete super longtemps avec ca, en russe y'a un mot "pamoshnitsa" celle qui aide a la maison... grrrrrrrrr. vous imaginez, un mot rien que pour ca ? remarque le francais est tres machiste comme langue.
qu'est ce qu'elle m'a soule !
apres j'ai commence a fumer, alors elle a oriente ses represailles dans une autre direction !
56 ans Out of Africa... 4355
Et quand tu commences à t'intéresser aux garçons... "arrrrgggghhh ma fille, pas beau le sexe, caca, pouah.. vilain, vilain :evil: "....
44 ans Puerto Bananas 1739
Arf... moi j'ai ete tres subtile, je lui ai fait croire ( :? ) que j'etais lesbienne. Pendant qu'elle se demandait si elle avait rate son education, j'ai pu mater, et apres c elle meme qui m'a encourage a voir des garcons.

JE SUIS DIABOLIK :twisted: :twisted: :twisted:
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Arf... moi j'ai ete tres subtile, je lui ai fait croire ( :? ) que j'etais lesbienne. Pendant qu'elle se demandait si elle avait rate son education, j'ai pu mater, et apres c elle meme qui m'a encourage a voir des garcons.

JE SUIS DIABOLIK :twisted: :twisted: :twisted:


Ouuuuuuuuuuuuuuuuh comme c'est vil...pauv' gd mere Lol

Moi ma gd mère, d'origine italienne,elle m'as jms fait chier...Qd j'étais contente,elle l'était pr moi...Elle m'as juste saoulée ac le fait d'être indépendante,ms c'était pas méchant..
Arf..l'était géniale.. :cry:

Bon zou on se ressaisit :D

Bibi
46 ans IDF/Seine et Marne 10
Câline a écrit:
Pour revenir au sujet (ah cette manie de dévier les topics :lol: ... comme dit si bien moutonoir, ma foi c'est ce qui en fait aussi l'intérêt...)
Bref je me suis renseignée sur divers sites (dont G.R.O.S) sur ces médicaments, c'est pas gégén quand même ! :(
Le xénical, apparemment vous cause une diarrhée du tonnerre, avec perte de muscle et de tonus, quand au réductil, il aurait des effets secondaires non négligeables... et la question majeure : que se passe t'il quand on arrête le médicament...? Ca mérite réflexion. Je sais, ô combien, que maigrir est important pour le moral, mais peut-être trouver des moyens moins...dangereux !
Courage,

Bises


Salut à toutes et à tous,

Moi j'ai pris xénical et c'est vrai que ça donne une diarrhée de dingue mais bon on perd un peu quand même.

Sinon après mon accouchement je pesais 112 kgs et j'ai fais un régime hyperprotéiné pour perdre du poids et j'ai tout de même réussi à atteindre 100 kgs pile poil.

Maintenant je vais reprendre le sport et je compte revenir à mon poids d'avant c'est à dire 79 kgs (petite précision j'ai toujours fais du sport dans ma vie donc je stabilisais mon poids mais quand j'ai arrêté j'ai grossi grave et ensuite j'ai eu ma fille donc surpoids terrible).

Bref je voudrais bien essayer réductil mais bon comme je recommence le sport je n'ai pas envie d'être chao mais je vais quand même tenter.

Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.

Bisous @ toutes et @ tous

:P
56 ans Out of Africa... 4355
newlove a écrit:
Câline a écrit:
Pour revenir au sujet (ah cette manie de dévier les topics :lol: ... comme dit si bien moutonoir, ma foi c'est ce qui en fait aussi l'intérêt...)
Bref je me suis renseignée sur divers sites (dont G.R.O.S) sur ces médicaments, c'est pas gégén quand même ! :(
Le xénical, apparemment vous cause une diarrhée du tonnerre, avec perte de muscle et de tonus, quand au réductil, il aurait des effets secondaires non négligeables... et la question majeure : que se passe t'il quand on arrête le médicament...? Ca mérite réflexion. Je sais, ô combien, que maigrir est important pour le moral, mais peut-être trouver des moyens moins...dangereux !
Courage,

Bises


Salut à toutes et à tous,

Moi j'ai pris xénical et c'est vrai que ça donne une diarrhée de dingue mais bon on perd un peu quand même.

Sinon après mon accouchement je pesais 112 kgs et j'ai fais un régime hyperprotéiné pour perdre du poids et j'ai tout de même réussi à atteindre 100 kgs pile poil.

Maintenant je vais reprendre le sport et je compte revenir à mon poids d'avant c'est à dire 79 kgs (petite précision j'ai toujours fais du sport dans ma vie donc je stabilisais mon poids mais quand j'ai arrêté j'ai grossi grave et ensuite j'ai eu ma fille donc surpoids terrible).

Bref je voudrais bien essayer réductil mais bon comme je recommence le sport je n'ai pas envie d'être chao mais je vais quand même tenter.

Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.

Bisous @ toutes et @ tous

:P

HA, ha petite new love, docteur Câline ( :silly: ) a encore vu un lapsus... un beau en plus... Bienvenue parmi nous !!
44 ans Puerto Bananas 1739
G pas compris, et pourtant je suis super star... :?
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
G pas compris, et pourtant je suis super star... :?


chao(s) pour KO... Ca a l'air d'être un peu le même bordel que nous dans sa vie tiens... Bienvenue au club !! :lol:
B I U