MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous, Vos idéaux, Votre conjoint(e)?

38 ans ile de la réunion 1647
Au début ce qui était rédhibitoire pour moi c'était la clope je supporte pas. Mais bon j'ai passée 2 ans avec mon mec alors qu'il fumait ensuite il a arrêté  
car j'étais trop malade.
Ensuite pour ce qui est du changement je comprends totalement. Au début je cherchais des mecs mignons un peu bizarre ou ténébreux. Genre pas stables mais j'étais sûre de pas m'ennuyer le soucis c'est que stabilité c'est primordial alors j'ai + cherchée une personne avec qui je vivrais toute ma vie. D'abord un mec qui dit oui à tout sans trop de personnalité puis je l'ai quittée pour mon mec actuel et ça me va très bien :) On évolue ensemble. C'est une bonne relation et surtout stable :D On est d'abord amis puis plus si affinités ^^ Donc c'est une base très solide
36 ans valenciennes 585
je n'avais pas vraiment d'idéal physique, plus un idéal de relation ^^

en fait je cherchais un mec avec qui je n'aurai pas à réfléchir sans arrets a mes sentiments, notre situation, ou on va, comment pourquoi qui etc ...?

qqn qui sonne comme une évidence.

jai rencontré mon chéri via des amis communs, on avait juste lintention de prendre du bon temps (je sortais dune relation difficile, lui aussi) et ben ça fait ^resque trois ans que nous sommes ensemble, et 6 mois que nous sommes pacsés ^^
et honnêtement je dois dire que notre relation approche vmt vmt bcp de mon idéal =)

l'amour tu le cherche pas, c'est lui qui te trouve ^^
37 ans Le Havre 3514
Mon copain correspond en tous points à ce que j'imaginais chez l'homme idéal..

Je ne changerais qu'une chose.. Son métier qui me rend si malheureuse :cry:
36 ans valenciennes 585
il fait quoi comme travail ?
34 ans 33
Oui c'est sujet intéressant et jubilatoire, faire une liste de qualités voulues chez un homme c'est un peu noël !

Le mec idéal c'est comme une bonne recette, quand tu l'as trouvé tu ne le lâche plus :)

Alors pour moi: du charisme, de l'assurance, de la tendresse, une virilité à toute épreuve, de la culture, une ouverture d'esprit certaine, de l'humour, une bonne dose de sensualité, de l'auto-dérision et un peu d'ambition.

Physiquement c'est la loterie, j'ai eu des copains diamétralement opposé sur ce plan là, pour moi seul le charme et l'osmose compte.
Mais comme la plupart d'entre vous en aucun cas un homme qui cherche une maman ou une psy !!!
33 ans 447
MademoiselleM quesqu'il fait comme boulot ton homme pour que sa te rende si malheureuse?? gogo danceur??? call boy?? :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
christelle-sleever a écrit:
MademoiselleM quesqu'il fait comme boulot ton homme pour que sa te rende si malheureuse?? gogo danceur??? call boy?? :lol:


Perso, j'attendrais un peu pour en rigoler, ça a l'air de vraiment affecter MademoiselleM... :roll:
33 ans 447
:lol: desoler si j'aime rire!!! je m'en exuse d'avance si c'est vraiment tres grave biensure ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Rédibitoire pour moi : jaloux et raciste.
36 ans Au Yukon si seulement 594
On n'en plaisantait souvent avec ma cousine. En plaisantant je lui disais que je voulais un homme type dwayne johnson et elle c'était plutôt paul walker :) . Très grand hyper, costaud ... .
C'était nos moment de délires :lol: :lol: , jamais je n'aurai pu être avec un homme de cette carrure, etc.
Au final pendants des années je pensais a plein de petit truc (gentil, calme, non violent, bien plus vieux que moi....), mais au final ca n'a plus eu vraiment d'importance au moment ou j'ai décider de ne plus me prendre la tête avec les hommes.
Et c'est quelque de temps après avoir tirer un trait dessus (le faites de chercher quelqu'un) que je suis tomber sur mon doudou. :)
Au final il est tout simplement parfait a mes yeux, son caractère, sa façon d'être, ... !! :)
C'est l'homme de ma vie :oops: :oops: (pas répondu dans le poste âmes sœurs mais ici oui !! :oops: :oops: )
B I U


Discussions liées