MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe à Nantes, je cherche...

L
62 ans Nantes 54
... des modèles féminins intéressées par une séance photo sur les thèmes suivants :

- celtique et médiéval
- gothique et héroic fantasy
- masques vénitiens
- orientalisme
- corsets victoriens

Je suis auteur photographe et  
ces images sont destinées à une future expo. :lol:

Je dispose déjà d'un certain nombre des accessoires nécessaires (mais vous pouvez en suggérer) et vous propose une formule "pose contre CD/tirages". ;)

Pour avoir une idée de mon travail, allez donc jeter un oeil sur mon site (www.atelier14.net) et sur la galerie de mes travaux récents (www.atelier14.net/last).

Je n'ai pas de critères physiques (ni d'age) particuliers, seule compte l'expressivité et la capacité à donner vie et émotion aux images. 8)

Habitantes des départements 35, 49, 85, 22, 53, 17, 86, 56 bienvenues également.

Si vous êtes partantes, envoyez moi un petit mail avec une photo ou deux et indiquez moi vos préférences et vos envies.

Laurent
K
42 ans 1
bonjour, voila je viens d'aller voir votre travail et c'est superbe, la photo m'interresse et plus jeune j'ai deja posé, actuellemnt j'ai pris enormement de poids donc je n'y pense plus masi voyant votre annonce j'ai bien envie de tenter le coup...
pour info je vis dans le 56.

comment cela se passe vous echangez pose contre les photos? ou bien vous remunerer?

merci
a bientot peut erte
carol
L
62 ans Nantes 54
Bonjour kroltchin,

Tout d'abord, merci de tes compliments.

Oui, je propose la formule "pose contre CD/tirages".

On convient ensemble, de vive voix si possible, du type d'images que l'on va faire. Tu fais un petit choix de vêtements, je complète avec quelques accessoires (que j'emprunte à droite à gauche chez des commerçants).

A l'issue de la séance, tu repars avec sur un CD la galerie de toutes les photos que nous avons faites. Tu fais ensuite tranquillement ta sélection chez toi en prenant ton temps.

Puis tu me mailes ensuite les numéros des photos qui te plaisent. Je complète avec celles que j'ai choisies de mon côté et je te grave un second CD, en haute définition cette fois, de ces images.

Et je t'offre en remerciements quelques tirages choisis parmi tes photos préférées.

Pour que les choses soient bien claires quand à l'utilisation ultérieure des images, nous signons ensemble un petit contrat stipulant que nous nous donnons réciproquement l'autorisation de publier les images pour tout usage non commercial. Je peux t'en envoyer un exemplaire si tu le souhaites.

Voilà, tu vois, les choses sont simples et claires.

Indique moi si tu as l'occasion de venir à Nantes. Si non, on continue à préparer cette séance en mail privé sur atelier14@nantes.fr

A bientot.


Laurent
37 ans 3404
coucou !

tu as pris contact avec moi par mp ici ;) !

bah écoute j't'ai envoyé un email déjà mais bon j'avoue que ca me tenterai assez .....

donc on se tient au courant ?

bisous !
O
39 ans 1
Bonjour,

J'aimerais tout d'abord savoir si votre annonce est adressée pour des personnes rondes?

Dans le cas inverse, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon grand intérêt pour la photographie.
Suite à plusieurs solicitations de mon entourage et à une passion dans ce domaine (je travaille actuellement en agence de publicité), je me permet de vous écrire.

si vous désirez me contacter : ludvine.aoustin@wanadoo.fr
L
62 ans Nantes 54
onis1 a écrit:
Bonjour,

je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon grand intérêt pour la photographie.
Suite à plusieurs solicitations de mon entourage et à une passion dans ce domaine (je travaille actuellement en agence de publicité), je me permet de vous écrire.

si vous désirez me contacter : ludvine.aoustin@wanadoo.fr



Bonjour Ludivine,

J'ai bien reçu ton mail... et je viens de te répondre.

Concernant les délais, y a pas d'urgence. Tu prends ton temps... et tu me fais signe quand tu es dispo.

Laurent
P
43 ans 2
bonjour, je suis une jeune fille ronde et passionnée aussi par la photo, j aimerais prendre contact avec vous, au cas ou je pourrais correspondre à vos critères. je suis du 17 et disponible pour le moment.
par avance merci
missianita@hotmail.com
L
62 ans Nantes 54
pokelo a écrit:
bonjour, je suis une jeune fille ronde et passionnée aussi par la photo, j aimerais prendre contact avec vous, au cas ou je pourrais correspondre à vos critères. je suis du 17 et disponible pour le moment.
par avance merci
missianita@hotmail.com



Eh bien, Pokelo, pas de problème, je serai très heureux de faire ta connaissance et de discuter photo. As tu l'occasion de venir sur Nantes un de ces jours ?

En attendant, je t'envoie en mail privé une tite image... faite près de chez toi il y a quelques jours.

A bientot.
M
32 ans 44800 3
bonjour voila je suis collègienne et je rêve de poser pour des photos de ce genre j'ai toujours rêver de faire c'est photo depuis le temps que je recherchais ce genre de chose sur nantes.Donc je suis une jeune file âgé de 14ans, 1m55 pour 45 kilos, yeux marrons, cheveux acajou(chatains),pointure 39.J'aime énormément faire des photos mais je ne ferais jamais des photos dénudé ou dans ce genre bon j'espère beaucoup avoir de vos réponses le thème qui me plairait si vous m'accepter serais corsait pour femmes ou occidentale j'espère que vous me recontacterer bientot biz.
mon adresse hotmail: princesse44800@hotmail.fr
L
62 ans Nantes 54
Miss44, il faut que tu saches que 14 ans, c'est très jeune, trop jeune, pour poser, même en portrait ou mode.

Ceci dit, je veux bien te rencontrer pour que nous en parlions ensemble, ainsi qu'avec tes parents.
K
56 ans reze 2
Bonjour Laurent,
Je suis une femme de 38 ans avec des rondeurs!
Je serai interessée par ce genre de projet qui me remetterai en confiance!
Pouvez me donner la marche à suivre
Au plaisr de vous relire!
Nicole
L
62 ans Nantes 54
kally67 a écrit:

Pouvez me donner la marche à suivre !



Bonjour Nicole,

Le plus simple, c'est de se rencontrer dans un café quelque part dans le centre de Nantes (mon studio est installé rue du Chateau) pour discuter de vive voix de cette séance photo.

Proposez moi par mail privé (atelier14@nantes.fr) quelques dates qui vous conviennent.

Et en attendant, allez vous balader sur le Net et envoyez moi les photos que vous trouvez et qui vous plaisent. Nous en discuterons.

A bientot.


Laurent
www.atelier14.net

PS: je suis en vacances à partir du mardi 20, donc un rendez vous en journée est possible.
43 ans 4302
Merci Laurent pour les superbes photos que tu as faites (j'ai pas encore tout vu mais j'en suis très très satisfaite)! :D
bin bin j'espere avoir bien reussit à t'envoyer le mail :roll:
43 ans 4302
Revepleinlesyeux a écrit:
bin bin j'espere avoir bien reussit à t'envoyer le mail :roll:


héhé! je sens que l'univers de laurent va te plaire miss! ;)
B I U


Discussions liées