MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe à Nantes, je cherche...

L
62 ans Nantes 54
... des modèles féminins intéressées par une séance photo sur les thèmes suivants :

- celtique et médiéval
- gothique et héroic fantasy
- masques vénitiens
- orientalisme
- corsets victoriens

Je suis auteur photographe et  
ces images sont destinées à une future expo. :lol:

Je dispose déjà d'un certain nombre des accessoires nécessaires (mais vous pouvez en suggérer) et vous propose une formule "pose contre CD/tirages". ;)

Pour avoir une idée de mon travail, allez donc jeter un oeil sur mon site (www.atelier14.net) et sur la galerie de mes travaux récents (www.atelier14.net/last).

Je n'ai pas de critères physiques (ni d'age) particuliers, seule compte l'expressivité et la capacité à donner vie et émotion aux images. 8)

Habitantes des départements 35, 49, 85, 22, 53, 17, 86, 56 bienvenues également.

Si vous êtes partantes, envoyez moi un petit mail avec une photo ou deux et indiquez moi vos préférences et vos envies.

Laurent
K
42 ans 1
bonjour, voila je viens d'aller voir votre travail et c'est superbe, la photo m'interresse et plus jeune j'ai deja posé, actuellemnt j'ai pris enormement de poids donc je n'y pense plus masi voyant votre annonce j'ai bien envie de tenter le coup...
pour info je vis dans le 56.

comment cela se passe vous echangez pose contre les photos? ou bien vous remunerer?

merci
a bientot peut erte
carol
L
62 ans Nantes 54
Bonjour kroltchin,

Tout d'abord, merci de tes compliments.

Oui, je propose la formule "pose contre CD/tirages".

On convient ensemble, de vive voix si possible, du type d'images que l'on va faire. Tu fais un petit choix de vêtements, je complète avec quelques accessoires (que j'emprunte à droite à gauche chez des commerçants).

A l'issue de la séance, tu repars avec sur un CD la galerie de toutes les photos que nous avons faites. Tu fais ensuite tranquillement ta sélection chez toi en prenant ton temps.