MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe à Nantes, je cherche...

43 ans 4302
lien vers le travail de Laurent et ma ptite contribution ;)
L
62 ans Nantes 54
Merci, Biscuit, pour ce lien et ces compliments :lol:

Laurent
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je suis allée visiter ta galerie et j'ai été impressionnée par ton travail, mais es-tu sûr que tu peux donner de la beauté à n'immporte qui ? En ce qui me concerne, j'en doute et pourtant, je ne suis pas loin de Nantes et pour moi qui doute de mon image depuis que j'ai pris tout ce poids, ce serait bénéfique. Tout ça pour dire que si tu acceptes les très rondes, je suis partante et peux t'envoyer par mail quelques photos de moi.
Bon, j'en ai encore écrit une tartine :oops: alors je :arrow:
L
62 ans Nantes 54
nouchka35 a écrit:
... mais es-tu sûr que tu peux donner de la beauté à n'importe qui ?



Non Nouthka, je n'ai pas le pouvoir de donner la beauté. Mais de toute façon ce n'est pas la peine car elle est déjà là !

En effet, je crois sincèrement qi'il y a en chacun d'entre nous de la beauté qui sommeille. Mon rôle de photographe, c'est de le voir puis de l'exprimer visuellement.

Et pour cela j'ai besoin de la complicité active du modèle qui doit laisser venir à la surface toute la diversité de sa personnalité : gaieté, tristesse, mélancolie, sensualité, impertinence...

Isabelle Huppert, dans une interview récente, a très bien dit les choses : "Quand on fait une photo, on a envie de savoir qui l'on est, d'être au plus proche de soi-même"

Alors si ça te dit, Noucka, viens donc poser pour moi à Nantes. Réfléchis au genre d'images que tu as envie de faire, choisis quelques tenues qui te plaisent et dans lesquelles tu te sens bien. Saches aussi que j'ai quelques beaux corsets, en cuir notamment.

Et envoie moi quelques images de toi pour que je commence à faire ta connaissance.


Laurent
A
39 ans Nantes 1
bonjour,
je viens de lire votre mail. Je suis très interessée par votre proposition même si elle date un peu! J'ai fait des photos dans ma jeunesse et j aimerai reprendre la pause. J'ai 22ans et je fais mes etudes a nantes.
auré
L
62 ans Nantes 54
aure04 a écrit:
bonjour,
je viens de lire votre mail. Je suis très interessée par votre proposition même si elle date un peu! J'ai fait des photos dans ma jeunesse et j aimerai reprendre la pause. J'ai 22ans et je fais mes etudes a nantes.
auré


Eh bien c'est quand tu veux. ;)

Et je t'ai donné par mail quelques précisions sur la façon de préparer cette séance. A bientot.
N
45 ans Marseille 3
bonjour,

Je vois que ton annonce n'est pas trés récente!!!


dependant et dans le doute, je me permets de te signaler que je serais trés interressée par une séance de photo telle que tu l'a décrite.


Je suis pleine de peps et si tu as le temps ok pour un café quelquepart sur nantes à ta convenance!


Loreline (0686796665)
L
62 ans Nantes 54
noraibsen a écrit:
bonjour,

Je vois que ton annonce n'est pas trés récente!!!


dependant et dans le doute, je me permets de te signaler que je serais trés interressée par une séance de photo telle que tu l'a décrite.


Je suis pleine de peps et si tu as le temps ok pour un café quelquepart sur nantes à ta convenance!


Loreline (0686796665)





Bonjour Loreline,

Pas de souci, j'existe encore et suis toujours en pleine activité photographique. ;)

Je te propose de nous voir un jour de la semaine prochaine, au "Pilori" par exemple (un café du quartier du Bouffay, près des Galeries Lafayette).

Mon email (atelier14@nantes.fr) pour convenir du jour.

A bientot.


Laurent
N
44 ans charente maritime 3
kroltchin a écrit:
bonjour, voila je viens d'aller voir votre travail et c'est superbe, la photo m'interresse et plus jeune j'ai deja posé, actuellemnt j'ai pris enormement de poids donc je n'y pense plus masi voyant votre annonce j'ai bien envie de tenter le coup...
pour info je vis dans le 56.

comment cela se passe vous echangez pose contre les photos? ou bien vous remunerer?

merci
a bientot peut erte
carol
L
38 ans saint sébastien sur loire 1
[Bonjour Laurent

Je suis très intérréssée par ta proposition, j'habite sur nantes , je n'ai jamais posé pour un photographe, je ne suis pas vraiment ronde ronde mais avec des rondeurs ..
Si vous etes intérréssé faite smoi signe et je vous enverrais quelques photos de moi

Salutations

Linda
K
37 ans 1
Bonsoir Laurent,

je m'appelle Charlène et j'aimerai avoir ton avis sur quelques photos de moi... juste pour savoir si ça te dirais de m'avoir comme modèle... on pourrait peut être travailler enemble si tu le souhaite.

Quoi qu'il en soit, tiens moi au courant.

Merci.
L
35 ans 1
bonjour,
j'aimerais bien faire des photos... faut il etre ronde??
merci.
A
32 ans 1
Bonjour,

J'ai vu votre annonce concernant la recherche de modèles féminins cette annonce à été publiée en 2005 la toute 1ère fois ... Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de modèles.

Toute fois j'ai 17ans et demi je mesure 1m62 pour 48kg et j'aimerais beaucoup faire des photos telles que les vôtres les thèmes m'ont beaucoup plus cependant je n'en ai pas encore parlé avec mes parents car je ne sais pas si vous rechercher toujours des modèles donc j' attend votre réponse avec impatience.

Merci.
B I U


Discussions liées