MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regle pas enceinte aidez moi

36 ans 2
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se que j'ai je vous explique j'ai arrêter ma pilule le 27 mars 2011 puis j'ai reçu mes règles 6 jour  
après donc le 2 avril et depuis mes dernière sa me fessai un cycle de 21j ensuite j'ai eu mes règles le 24 avril donc cycle de 23j et la toujours rien je suis a cycle de 29j... j'ai fait un test pipi mardi le 1er jour du retard de mes règle qui c savéré négatif et j'ai fait au labo une détection dans les urine prescrit par mon médecin vendredi matin qui ceci c savéré négatif aussi depuis toujours pas de règle et pas symptôme apparent a se quel vienne, est ce possible que ces encore trop tôt pour que cela me les détecte une grossesse ??? si ce n'est pas une grossesse qu'est ce que cela pourrait être alors que j'ai toujours eu mes règles tout les mois.. repondez moi je c plus ou mettre la tete sa me rend dingue
51 ans 35 10308
Tu dis "j'ai toujours eu mes règles tous les mois" mais tu prenais la pilule? Les règles sous pilule ne sont pas de vrais règles. Ce n'est pas anormal que tes cycles mettent du temps à se rééquilibrer après l'arrêt de la pilule. Mais si tu es vraiment inquiète, alors une seule personne peut t'aider, c'est ton gynéco.
36 ans 2
oui effectivement je vien de les avoir :((( aprés 8 jour de retard merci pr ta reponse kan meme
B I U