MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée...

34 ans La Fare Les Oliviers 22
Merci à toutes ! :oops:

Je me marie dans un an, le 19 mai 2012... J'ai juste trop trop hate !

Je fais que regarder les photos de ma robe,  
j'adore, vraiment ! :)

Mouch, l'étole je l'oserais juste en soirée ou s'il fait frais. Mais j'aime bcp la couleur déjà.
38 ans Chauny 6676
tu ne te maries pas à l'église? parce que sinon c'est mieux vu d'avoir les épaules couvertes à l'église, c'est pour ça aussi que j'avais une étole ... (ouais je sais je suis vieux jeu peut être... :oops: )
47 ans vendée 227
bonjour,
je trouve que ta robe te va très bien et qu'elle est très belle, par contre, petit bémol sur l'étole ! Mais comme tu l'as dit, c'est TON mariage et ça TE plait donc fonce si c'est ce que Tu aimes !
34 ans La Fare Les Oliviers 22
mouch : non pas d'église pour moi. Je ne suis pas baptisée, donc athée et pas du tout croyante. Mon futur mari également.

Steph : C'est mon mariage, certe ! Mais j'aime bcp avoir l'avis des gens, savoir ce qu'ils en pensent, après c'est sur je fais comme je veux, mais je trouve que c'est important d'avoir l'avis de plusieurs personnes, que ce soit un bon avis ou un mauvais. je respecte l'avis des gens en échange que l'on respecte mon choix ! Genre si une nana arrive et dit : C'EST TROP LAIIIID LEVE CA BLABLABLA... Là, je me mettrais en colère. Mais là il n'y a pas lieu de me mettre en colère ! :-)
38 ans Chauny 6676
Ok c'était une simple question ... ;)

raison de plus pour te permettre quelques folies, moi l'étole ne me gène pas, surtout pour la mairie et les photos, tu peux en jouer, faire des photos avec et sans!
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Mouch t'en fais pas j'ai compris ! ;-)

Perso si je ne voudrais pas qu'on ai un avis sur ma robe et les accessoires que j'ai choisi, je n'aurais rien mis ici :-)
Le but premier c'est d'avoir des avis !
38 ans Chauny 6676
bah ça m'a l'air plutôt positif pour l'instant !! :D
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Après si j'ai des avis négatifs, je les étudirais, mais c'est clair que ça ne m'empêchera pas de choisir ce qu'il me convient pour le jour J !

Mais en tout cas pour l'instant les avis sont partagés pour l'étole... LOL
54 ans quelque part sur la terre 2527
tout à fait , c'est on grand jour , c est tes choix
34 ans 33
Ta robe est très belle mais magnifique quand tu la porte ! Ton cheri ne pourras pas te dire non loool
39 ans caen 543
comme tu dis c'est TON jour et ce sera toi la plus belle ce jour là avec ou sans etole, avec ou sans voile ;)
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Merci à toutes ! ;)

Ca me brule les doigts de lui montrer ! HAAAAAAAAAAAAA !
38 ans Chauny 6676
ah bah non, essaye de garder le secret, il n'en sera que plus ému ce jour là !! :P
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Je sais bien ;)

Puis il veut voir comment je suis belle dedans, c'est encore plus dur ! MDR

J'ai mis quelques photos sur mon ordi avec un code dessus comme ça, il ne pourra pas les regarder !
38 ans Chauny 6676
t'es sûre qu'il ne te trouvera pas sur ce forum?!

je crois que c'est un des pires supplices dans les préparatifs du mariage : garder la robe secrète !! :D
B I U