MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée...

42 ans 605
Merci pour toutes ces infos.

Tu me donnes envie d'aller essayer des robes. :lol:
33 ans La Fare Les Oliviers 22
Je t'en prie !

Mais si tu en a envie, vas y ! Ça ne t'engage en rien et si ça se trouve tu trouveras ton bonheur ! Mais attention, il faut un coup de coeur sur toi pas sur un ceintre ! ;-)

Celle que j'ai choisi c'est une fois sur moi et quand j'ai vu ma mère pleurer que j'ai compris que c'etait ELLE ! ;-)
38 ans Chauny 6676
chipiie13580 a écrit:
Je t'en prie !


Celle que j'ai choisi c'est une fois sur moi et quand j'ai vu ma mère pleurer que j'ai compris que c'etait ELLE ! ;-)


c'est exactement ça!! moi j'ai finalement choisi celle que j'aimais le moins sur le papier! mais quand elle me l'a enfilée, que j'ai senti la coupe et le tombé sur moi, que je suis sortie de la cabine et que j'ai vu ma mère devenir toute rouge j'ai compris avant même de me regarder dans le miroir ... c'était ELLE ça ne s'explique pas!

Sinon lalaly t'es pas en retard moi j'y suis allée en novembre pour juin, compte 6 mois... ;)
35 ans Grenoble 936
mouch0511 a écrit:
chipiie13580 a écrit:
Je t'en prie !


Celle que j'ai choisi c'est une fois sur moi et quand j'ai vu ma mère pleurer que j'ai compris que c'etait ELLE ! ;-)


c'est exactement ça!! moi j'ai finalement choisi celle que j'aimais le moins sur le papier! mais quand elle me l'a enfilée, que j'ai senti la coupe et le tombé sur moi, que je suis sortie de la cabine et que j'ai vu ma mère devenir toute rouge j'ai compris avant même de me regarder dans le miroir ... c'était ELLE ça ne s'explique pas!

Sinon lalaly t'es pas en retard moi j'y suis allée en novembre pour juin, compte 6 mois... ;)


Oooo c'est trop mignon ! :oops:
Vous me faites trop envie... :roll:

Moi y a que ma témoin qui l'a vu une fois et j'avoue que je trouve ça vraiment triste d'aller à chaque fois essayer la robe toute seule... :cry:

En tout cas si votre maman a pleuré à chacune c'est que en effet c'est THE robe ! les mamans ont toujours raison (ou presque!) ;)
33 ans La Fare Les Oliviers 22
Et pourtant j'en avais essayé 2 juste avant. Pas de pleurs de ma mère. En premier une robe qui ne m'avantageais pas du tout (grosse merringue) et la deuxième était celle que j'avais choisi au tout début et là grosse meuh-meuh (vache) dans une robe qui ne convient vraiment pas !

Et bam la troisième, je regardais dans la glace au fur et a mesure que la vendeuse serrait le lacet, je voyais ma poitrine se mettre en valeur, mon ventre se plaquer et voir ma taille marquée... La j'ai commencé a me dire : Youaaaahouuu... Puis la vendeuse me dit de me retourner pour pas voir le résultat final. Donc je sors, et là je vois ma mère qui part en pleurs ! Je pars en pleurs également (obligé, j'aime pas voir ma mère pleurer alors je pleure souvent avec elle). Puis je me regarde dans le miroir et là je dis d'un ton franco : C'EST ELLE !

Et pour la première fois depuis quelques temps j'ai enfin remarqué que j'avais perdu du poids, qu'enfin mes -10 kg se voyaient !!!

J'ai vraiment hate de recevoir le sms de PM pour me dire de venir la repasser !!! ;)
B I U