MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se débrider sexuellement avec un inconnu ?

M
35 ans 4
Bonjour à toute !!

Voici mon problème : j'ai rencontré un homme il y a quelques semaines, il me plait bien et je pense que c'est réciproque car il m'a proposé  
d'avantage que de simples bisous...
Cependant, je suis dans l'incapacité de me lâcher avec lui !!

Il y a aussi le fait qu'il ait 14 ans de plus que moi, et énormément d'expérience (assez dragueur...), que personne ne m'ait touché depuis maintenant 2 ans, et surtout que je suis ronde (pris 30kg il y a 3ans, reperdu 25 mais il reste des séquelles psychologiques...) et bien sur que des vergetures se dessinent un peu partout sur mon corps...

Je ne sais pas comment arriver à me débloquer, j'ai envie de lui mais ma tête ne suit pas !! Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ??
Avez-vous quelques conseils à me donner ??

Merci par avance pour vos réponses !
C
49 ans là 2187
Apprendre à mieux le connaitre et à lui faire réellement confiance, me semble le plus sage.
M
35 ans 4
Je lui fais confiance, c'est en moi que je n'ai pas la confiance et en mon pouvoir de séduction....

Et puis certains paramètres font que du temps je n'en dispose pas tellement...
46 ans Ouest lyonnais 1301
On a toujours le temps d'apprendre à mieux connaître quelqu'un avant de passer à l'acte.

L'important, c'est que tu ai confiance en lui, en la force de ses sentiments envers toi, et quand tu seras sûre, il n'y aura plus de problème.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
C'est une méthode euh ... Vraiment moyenne mais bon.
Perso ce n'est jamais allé plus loin ( par crainte, c'est de ma faute ) mais j'ai prévenu l'éventuel partenaire que voilà, certaines parties de mon corps sont molles, que j'ai des vergetures, que je ne suis pas une " habituée " et tout ...

Étrangement, ça s'est toujours bien passé, jamais de moqueries. Et j'étais soulagée de me dire que, très clairement, il savait à quoi s'attendre. C'est peut-être trop se dévoiler, avouer ses " points faibles " mais en les disant, j'ai l'impression de les assumer. ( mais ça s'arrête là, étant incapable d'aller plus loin ).
Après, si ça ne suit pas, c'est peut-être que tu ne le connais pas assez. Evidemment le mieux serait de patienter un peu. J'ai lu que tu n'avais pas trop le temps ... Je ne sais pas pourquoi mais bon.

Enfin, si tu as des craintes, parles-en avec lui. Ne te victimes pas mais, dis-lui un truc du genre " écoutes, ça fait un moment que je n'ai rien fait, faudra que j'me remette en selle, tu m'accompagneras ? "

Bon après, j'suis sûrement mal placée mais j'aurais fait ainsi. C'est une idée ^^
M
35 ans 4
ZouZou-X3, j'avais pensé justement lui dire de façon subtile un peu ce qui me freinait, un peu comme tu le sous-entends et donc ton post ne fais que confirmer cette idée là !!

Ensuite je n'ai pas énormément de temps car il compte partir vivre en Amérique du sud dans quelques temps et surtout je ne suis pas sure qu'il ait la patience de supporter ma froideur encore longtemps !!

Vous me direz donc "laisse tomber alors, ce mec ne tient pas assez à toi etc...", c'est vrai, mais moi non plus !! Ce serait juste comme ça sans attache, et j'ai bien envie de relever le défi !!!

Merci en tout cas déjà de vos réponses ! Ca m'aide à me dépasser !!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha non, mais après, si vous etes d'accord tous les deux sur la nature de votre relation, (court terme, sans attache), ya rien de mal non plus !!! ;)

A ce compte-là, effectivement, je pense que la solution de Zouzou est encore la plus simple. Tu affirmes honnêtement tes craintes, et tu vois sa réaction !
117
Melba31 a écrit:
...lui dire de façon subtile un peu ce qui me freinait,...
Essais de ne pas être trop subtile. Il risque de ne même pas se rendre compte que tu veux lui dire quelque chose.
M
35 ans 4
kort, pas de problème ! Les choses seront dites mais pas de façon à ce qu'il pense que je me plains ou que je me cherche de fausses excuses ! C'était plutôt dans ce sens là la subtilité !!
B I U


Discussions liées