MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue pour mariage fin septembre

39 ans 2809
Je suis invitée au mariage d'une amie d'école fin septembre.

Je pensais attendre la collection automne hiver pour trouver ma tenue.Même si les fringues d'été font envie, je me di qu'à  
cette époque, dans le centre de la france, il risque de faire frisquet... Savez-vous quand va arriver la nouvelle collection par vpc?

J'aimerais être classe et en jeter un peu sur mon style (ben oui, les coupines qu'on voit tous les 2 ans, on a envie de les impressionner quand on les retrouve ;) )

Je ne suis pas vraiment à l'aise en robe. Je m'orienterais vers un pantalon.... POur l'instant c'est vraiment le flou... Ma demande n'est pas très définie mais si vous aviez quelques pistes à me suggérez... merci!
Bonjour!
Je me suis attardée sur ton message car j'ai le même problème que toi ( j'ai un mariage le 31 juillet) et il me faut absolument une robe!! En fouinant un peu sur les forums, je me suis penchée sur une discussion où elles évoquent un site et je me suis achetée une robe vraiment sympa elle est noir avec des perle sur le col, en plus j'ai eu de la chance car j'ai eu droit à - 30%!
Va voir et dis moi ce que tu en penses
B I U


Discussions liées