MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien d'année en cdi pour acheter?

33 ans 447
bonjour, on m'as dit qu'il fallait etre depuis plusieurs années dans la meme boite pour pouvoir acheter un logement???
46 ans 93 1545
faux, je fais des prets immobiliers et il faut un cdi avec periode d'essai terminee..par contre un accord ou refus de pret est fait selon plusieurs criteres (l'anciennete;l'apport personnel,le fonctionnement du compte courant et l'endettement)
c sur que si tu viens d'etre embauche que tu n'as pas eu le temps de te constituer de l'apport ou d'etre au point dans la gestion de ton compte..difficile d'avoir un pret..l'ideal est d'epargner au loins les frais de notaire et garantie (environ 8% du montant du bien) et d'etre clean sur ton compte (pas d'incident ou decouvert excessif)
38 ans ile de la réunion 1647
Ca dépends de beaucoup de choses c'est pas forcément les années de CDI c'est aussi ton apport personnel, ton salaire, etc.
33 ans 447
ok, mais on est pas obliger de faire une demande a notre banque?? on peut le faire chez un organisme ailleurs non?? comme sa il surveille moin nos antécédent sur le compte non??
43 ans Ici et là-bas 3402
Ils te demanderont tes relevés bancaires des 3 derniers mois en tous cas.
46 ans 93 1545
tout a fait on te demande 3 mois de compte pour verifier comment il fonctionne quelque soit l'etablissement
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui ils te demanderont tes 3 derniers relevés de compte.

Pour info, j'ai acheté un appart et j'étais en intérim à l'époque (il y a deux ans) ;)
J
112 ans 91
En ce qui me concerne, on a commencé à chercher quand j'ai validé ma période d'essai de 3 mois.
Quand on a acheté, ça faisait à peine 9 mois que j'étais embauchée.
B I U