MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

profil sur site de rencontre

K
52 ans Belgique 13
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre.
Je ne cache pas mon jeu et ai bien mentionné mon poids...aurriez-vous fait la même chose?
1747
Bonjour,
Chacun sa façon de se présenter.
Je n'ai pas l'intention d'utiliser ces sites, mais si je le faisais, je verrais plutôt ça comme :
Remplir les cases des informations de base...
Ecrire un beau pavé à son sujet sans pour autant en dévoiler.
Le poids, je le mentionnerais que s'il y a une case prévue à cet effet.
Et je mettrais une photo de moi assez neutre, après tout, tout le monde peut voir ce profil, y compris les futurs employeurs...
Une photo parait suffisante pour indiquer le poids.
Et sauf si c'est demandé dans le questionnaire de base, que je remplirais, sauf les questions trop personnelles, je ne le mettrais pas dans la description perso.
Pas histoire de cacher son jeu, mais je trouve pas ça utile.
K
52 ans Belgique 13
Je sais par expérience que c'est une question (le poids) qui vient rapidement lors d'une conversation sur les sites de rencontres.
Comme il y a une petite case dans le profil qui demande la taille et le poids, j'ai décidé de les remplir afin que les choses soient claires même si je pense que cette info n'est pas indispensable.
Il ne reste plus qu'a attendre les réactions de ces messieurs. ;)
1747
D'accord, bah s'il y a les cases à cet effet, j'aurais répondu aussi :)
Un profil complet attirera sûrement mieux l'attention qu'un à peine rempli :)
31 ans 128
Je suis jamais passée par ce genre de site mais à ta place, j'aurais aussi indiqué mon poids.
J'ai toujours préféré la jouer cash avec mon poids.
Comme ça, je sais que si je plais, c'est avec mon poids aussi. Je cherche pas à le cacher (comme j'ai pu le faire plus jeune ) donc j'aurais agis comme toi =).

Puis c'est une indication de plus comme la taille, ou autre.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je suis sur meetic, je n'ai pas mis mon poids parce que bon quand on dépassé un certain stade (surtout quand y'a trois chiffres!) faut avouer que ca fait pas tres accrocheur!
Par contre on peut mentionner la silhouette et la j'ai mis le max (ronde je crois) meme si ronde reste tres subjectif!
53 ans yvelines 322
je crois que je n aurais rien mis, mais preil, j aurais mis "ronde"dans la silhouette.. au moins, le gars sait de suite qu avec moi iln aura pas l impression de dormir par terre ! :lol:
1747
Ca dépend de ce qu'il y a comme cases à remplir sur son site :)
Mais rien mettre du tout serait un peu idiot, parce que ça va bien se savoir, et si c'est un critère important du gars bah ça va juste pas continuer après, c'est tout.
32 ans 604
Moi c'est pareil j'aurais plutôt coché les cases " ronde " Etc ..

Mais c'est vrai que c'est pas facile d'indiquer son poids comme ça mais bon des fois au moins c'est peut etre mieux .
S
101 ans 4480
Sk8erGirl a écrit:
Ca dépend de ce qu'il y a comme cases à remplir sur son site :)
Mais rien mettre du tout serait un peu idiot, parce que ça va bien se savoir, et si c'est un critère important du gars bah ça va juste pas continuer après, c'est tout.


Non c'est pas forcément idiot.. Perso, je ne me considère pas comme un nombre mais bien une personne...
Je suis trèèèèès lourde et si je mettais mon poids, je suis certaine que ça calmerait d'office beaucoup de mecs...
Donc non, je trouve pas que ce soit idiot de ne pas le mettre.. Si tu n'assumes pas ton poids en tant que tel, ça sert à rien..
Je ne cache pas que je suis grosse mais mon poids, c'est tabou !
A
42 ans La Réunion 226
Salut !
Je fais part de ma petite expérience...
Je me suis inscrite sur un site y'a 3 mois. Dans le menu déroulant j'ai choisi, "ronde". Et j'ai eu pas mal de sollicitation à vrai dire. c'est sûr ke sur la photo ke j'avais mise, on me voyant pas en entiere mais bon...Je suis plutôt de nature à discuter pas mal de temps avec les gens avant de les rencontrer. Mais y'a kelkun ki m'a abordé, plutôt sympa et franc et je me suis dit "allez je me jète à l'eau !", on a discuter 1h ou 2h et on s'est donner RDV 2 jours après. Et bien ça fait 2 mois ke ça dure et pour le moment je profite de chaque moment à ces côtés.
1er RDV, je pensais ke c'était mort. Il est vachement beau, intelligent, bref parfait, c'est le genre de mec sur ki je craque sans osez aborder car sûr ke je les interesse pas....et j'étais persuadé de pas lui plaire à cause notamment de mes rondeurs. Mais j'ai bien fait de me tromper parce je crois bien que je suis tomber grave amoureuse aujourd'hui...
35 ans dans ma chambre 48
oui bien sur pourquoi se mentir !
ma soeur est une fille ronde (une vraie) qui s'assume, elle a mis quelques photos (on la voit en entier habillée bien sur lol) sur un site et elle a trop de succès ; les mecs lui disent qu'elle a trop de style!
B I U


Discussions liées