MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au sein.

36 ans 2333
Coucou a tous...
Alots voila sa fait deja quelque mois que j ai mal au sein en plienne journer...
Sa me fait mal dans le sein comme une grosse douleur du ventre...  
Enfin pas facile d expliquer...
Je suis maman depuis 2008. Et j avai jamais de douleur avant ma grossesse.
De plus des quil fait impe frai mes teton devinne tres dure et me brule avec des douleur tres forte..
Defois la douleur et tellement forte que je doi retire le soutien gorge...
Je presice que je suis pas enciemte et prend la pilule..
La derniere fois que j ai vu un chinyco c etai pour mes ecographie... J ai jamais etai suffit..}

Avai vous deja eu des douleur comme sa?
(Desoler j ecri d un portable )
38 ans ile de la réunion 1647
Pour tout ce qui est douleur au thorax on a du mal à savoir où c'est pour ma part je pensais avoir un problème de coeur (genre coup au sein) et bien que dalle c'était les intestins...
Tu n'as jamais eu de coup à la poitrine ? Ca peut faire mal bien longtemps après...
Bref pour ta sensibilité je te conseille d'aller voir un médecin qui saura mieux t'éclairer que sur un forum.
As tu changé de pilule depuis ? C'est peut être un effet de la pilule. Ca me l'a déjà fait. Je pouvais plus du tout mettre de soutien gorge. Ca t'arrive tout le temps ? Ou seulement à certains moments du mois + que d'autre ?
Mais bon je te conseille d'aller voir le médecin déjà ! C'est beaucoup mieux et puis de toute façon ça doit pas être grave. Reviens nous dire ce que tu as en fin de compte ^^
37 ans dans un coin paumé 178
J'ai déjà eu ce genre de douleur, c'était lié à ma pilule.
36 ans 2333
merci de ta reponse ... mon madecin rentre de vancance le 1 je croi
je vais le voir en mm temps que le vaccin de mon fils comme sa je veri directe avec
B I U


Discussions liées