MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vexée... blessée !!! Grrr

55 ans L'île imaginaire 1906
Dites moi ce que vous en pensez svp !!! J'hallucine !!!

Je vous explique : Je suis inscrite sur un site de "sorties amicales" comme ils disent et invitée par  
une copine de ce site à une soirée chez elle ! Il y a plusieurs personnes différentes et je trouve mon voisin de gauche fort sympa, plein d'humour, et une autre nana que je ne connaissais pas avec laquelle le courant passe bien aussi, super sympa également ! Bref, le tout dans la convivialité quoi !

Après la soirée, je remercie en commentaire sur la sortie notre hôtesse comme il se doit, et j'envoie un mp à la nana sympa qui me remercie à son tour, blablabla.... et au monsieur en question !!!! Et celui-ci me répond "désolée, tu ne m’intéresses vraiment pas, merci de ne plus m'envoyer de mp !!!!!" alors que je lui ai juste dit "je me suis permis de t'ajouter dans ma liste d'amis t'ayant trouvé très sympa, à bientôt" !! Juste ça !!!

Non seulement j'ai honte qu'il ait pu s'imaginer que je cherchais à le draguer (pffff moi qui ai super peu confiance en moi en plus, comment aurai-je pu oser le draguer ???) mais j'ai l'impression d'être une merde quoi !!! Je suis si repoussante ? si conne ? si... je sais pas quoi !!!!

J'ai l'impression que les mecs s'imaginent qu'une ronde est une désespérée qui se précipite sur tout ce qui bouge !!! ça me :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais j'ai la haine ! :roll:
36 ans Bordeaux 276
Beaucoup d'hommes croient que si on les apprécie c'est qu'ils nous interessent,beaucoup de conçoivent pas qu'on puisse bien s'entendre sans être attirée.
Enfin c'est dommage !
55 ans L'île imaginaire 1906
Comme tu dis ! Mais ça m'a vraiment vexée ! Ils ont un égo surdimensionné ces mecs !!! Surtout que pendant la soirée, je suis sûre de n'avoir rien dit ou fait qui ai pu lui faire croire que.... mais peut être se disent ils, voilà, une "grosse" (j'aime pas ce terme), c'est forcément désespéré et à la recherche ? :roll: :roll: :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non mais quel con ce type !


Ca va il passe encore la porte avec sa grosse tete et ses chevilles enflées ?


Je comprends que tu sois vexée , mais dis toi que ça n'est qu'un pauvre type et que au moins le fait qu'il ait dévoilé son vrai visage si tot ça t'épargne la deception d'une amitié bidon ;)
N
36 ans 485
Bonjour Hermione!

Premièrement, rapelles toi que tu as passé une très bonne sirée et que tu t'es fais une nouvelle connaissance voire amie, en rencontrant cette fille.

Deuxièmement, si ce gars à eu ectte récation, il est évide,t qu'au final il ne vallait pas grand chose, y compris comme ami, car pour avoir des réactions comme ça, il ne faut aps être particumièrement malin..

Ne te remets pas en question, tu n'es ni moche, ni conne, ni quoi que ce soit.. Il doit probablement faire partie de ces hommes qui pensent effectivement que les rondes sont des désepérées qui sautent sur tout ce qui bouge pour espérer un jour avoir l'immense bonheur d'avoir une vie sociale et amoureuse! :roll: :roll:

En fin bref, vive les clichés et la paranoïa dans la tête de ce type, qui se croit probablement si fantastique qu'aucune fille ne doit pouvoir être son amie sans avoir envie de le mettre dans son lit, en gros!

Tout ça pour dire que le problème ne vient absolument pas de toi..

En revanche, je pense que je me serais fait un plaisir de renvoyer un mail courtois à ce jeune homme pour lui dire excatement ce que tu as dit dans ton premier message, et l'idée qu'il en ressort. A savoir: que tu souhaitais simplement le garder dans tes relations amicales parce que tu avais passé un moment agréable avec lui pendant cette soirée, et que tu es quelqu'un d'ouvert qui adore faire de nouvelles rencontres pour sortir et s'amuser, etc... mais que en aucun cas il ne t'intéressait pour autre chose, et que pour toi de ce coté là tout va bien, merci beaucoup! J'en aurais même profité pour rajouter que même si cela avait été le cas, sa réponse était tout sauf cordiale mais plutot blessante, et que tu espères, même si tu sais que ton physique ne fait pas l'unanimité (ben oui, tout le monde n'aime pas les rondes, après tout), que sa réponse n'était pas motivée uniquement par tes rondeurs (car tu avais l'impression que vous vous étiez bien entendus en tant qu'amis, ou nouvelles connaissances), car une personne moins bien que toi dans sa peau aurais pu se sentir blessée par la brutalité de sa réponse...

Enfin, personnellement j'aurais écris un tel mail, pour lui faire comprendre qu'il ne m'intéresse pas (voire j'aurais été un peu plus virulente dans le genre "mais tu craques complètement, tu m'intéresse pas!") et qu'il se sente un petit peu idiot à la lecture, sans plus...

En attendant, fait ce que tu veux vis à vis de lui, mais surtout continue à faire des sorties, à voir des gens , à te faire de nouveaux amis, etc.... Bref, vis ta vie sans te soucier de cete réaction idiote, et éclates toi!
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est clair !!! Mais :evil: quand même ! Après, ayant très peu confiance en moi, je me dis, est-ce que le reflet que je renvoie donne une imagine si "négative" de moi ? Mouais, c'est nul je sais, mais je me remets en question.... comme d'hab :roll:
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci Nessie ! J'y ai pensé, mais je me suis dit que, con comme il semble l'être, il allait se dire que j'étais méga vexée, qu'il avait raison finalement, et que je cherchais à me justifier.... alors j'ai laissé tomber ! Pffffffff ! Ce qui m'agace, c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! ça me saoule ces clichés débiles, entre ma blondeur et mes rondeurs, je suis servie ;)
2122
peu importe que ton physique, les relations amicales sont inconcevables pour énormément d'hommes. d'autant plus sur ce genre de sites qui regroupe essentiellement des personnes seules.

il a dit que tu ne l'intéressait pas, et non pas que tu ne lui plaisait pas à cause de tes formes. c'est toi qui en parles.

sa réaction est cependant stupide, tu n'as rien perdu. ne remet pas en cause le moment que tu as passé pour autant et continue à profiter des sorties.

c'est rare les personnes qui écrivent comme ça à leurs compagnons de soirée pour les remercier. si c'est ta manière d'être continue. ça finira bien par lui remonter aux oreilles et il se sentira stupide. ça lui fera une bonne leçon pour parler aux gens comme ça.
55 ans L'île imaginaire 1906
Sur ce site, c'est plutôt "politiquement correct" de remercier les gens, d'envoyer des mp sympas, on ajoute dans sa petite liste "d'amis" ceux avec lesquels on se sent des points communs, tout le monde sait que ce n'est pas meetic ni autre site de rencontres amoureuses, c'est basé sur l'amitié, la convivialité.... c'est lui qui a tout faux pffff ! Je suis inscrite sur ce site depuis un moment déjà, j'ai déjà eu beaucoup de DADB comme on dit sur le site (dragueur à deux balles) que j'évince poliment, mais ça reste toujours fair-play. Après je me dis, si je faisais un petit 40, grande et fine, aurait il eu la même réaction ? :lol: et moi, est-ce que j'aurai eu la même d'ailleurs ? :roll:
34 ans 2571
Je suis pas sûre que ce soit dû au fait que tu es ronde ;)

Par contre, le type est vraiment présomptueux :lol:
Il s'imagine qu'il est irrésistible ? Tu peux lui répondre simplement "ah bon, je pensais simplement discuter en ami (j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu sur mes intentions!), mais si tu ne veux pas tant pis. Bonne journée".

Comme ça il se trouvera peut-être idiot ? :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:

Non seulement j'ai honte qu'il ait pu s'imaginer que je cherchais à le draguer (pffff moi qui ai super peu confiance en moi en plus, comment aurai-je pu oser le draguer ???) mais j'ai l'impression d'être une merde quoi !!! Je suis si repoussante ? si conne ? si... je sais pas quoi !!!!


Je crois que ton "vrai" problème est surtout là parce que ce type - de manière pas très diplomatique certes - t'as simplement dit qu'il ne souhaitait pas faire partie de tes "amis"
Si tu avais été bien dans ta peau, tu n'aurais pas ressenti de honte ni de haine, tu serais passée à autre chose.

Donc plutôt que d'en vouloir à cet homme, peut être continuer à cheminer sur la confiance en toi ? ;)
117
angesombre a écrit:
Beaucoup d'hommes croient que si on les apprécie c'est qu'ils nous interessent,beaucoup de conçoivent pas qu'on puisse bien s'entendre sans être attirée.
Tu ne t'imagines pas à quel point c'est la même chose avec les femmes.
J'ai remarqué que c'était beaucoup moins fréquent chez les gens en couple.

Je ne crois pas que ce soit des gens pires que les autres. Peut-être juste dans une passe plus parano.
2122
HERMIONE a écrit:
Sur ce site, c'est plutôt "politiquement correct" de remercier les gens, d'envoyer des mp sympas, on ajoute dans sa petite liste "d'amis" ceux avec lesquels on se sent des points communs, tout le monde sait que ce n'est pas meetic ni autre site de rencontres amoureuses, c'est basé sur l'amitié, la convivialité.... c'est lui qui a tout faux pffff ! Je suis inscrite sur ce site depuis un moment déjà, j'ai déjà eu beaucoup de DADB comme on dit sur le site (dragueur à deux balles) que j'évince poliment, mais ça reste toujours fair-play. Après je me dis, si je faisais un petit 40, grande et fine, aurait il eu la même réaction ? :lol: et moi, est-ce que j'aurai eu la même d'ailleurs ? :roll:


alors il y a surement d'autres raisons à ta réaction.

si tu lui avais plu sa réaction aurait été différente ça coule sous le sens.
45 ans brest 3644
Comme dit caline je lui répondrais.

Mais pour qui il se prend.
Dis lui que tu le trouvais juste sympa, mais qu'au vu de sa réponse ce n'est pas vraiment le cas.
Et que ce n'est pas parce qu'il reçoit un message d'une fille qu'elle est intéressée par quoi que ce soit!
56 ans Out of Africa... 4355
discogrenouille a écrit:
Comme dit caline je lui répondrais.

Mais pour qui il se prend.
Dis lui que tu le trouvais juste sympa, mais qu'au vu de sa réponse ce n'est pas vraiment le cas.
Et que ce n'est pas parce qu'il reçoit un message d'une fille qu'elle est intéressée par quoi que ce soit!


Nan, nan, c'est Nessie pas Câline :lol:

Moi je préconisais de passer à autre chose et plutôt de travailler sur la confiance en soi (= ce n'est pas parce que je n'intéresse pas UN homme que je dois me remettre en question, imaginer que je suis laide, inintéressante, etc... :lol: )

Maintenant, si c'est important pour Hermione de préciser qu'elle ne le draguait pas pourquoi pas mais je pense qu'il ne prêtera pas attention à sa réponse.
B I U