MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vexée... blessée !!! Grrr

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Quel mufle! Tu as bien fait d'effacer son deuxième message, moi j'dis. Non mais quel mufle.
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui, lui je m'en fiche finalement, il est même po beau :lol: mais voilà, ce n'est pas le premier a agir ainsi avec moi, et je m'interroge.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
HERMIONE a écrit:
Oui, lui je m'en fiche finalement, il est même po beau :lol: mais voilà, ce n'est pas le premier a agir ainsi avec moi, et je m'interroge.


Je suis désolée, j'ai lu un peu en diagonale, mais ta crainte c'est de donner l'impression de draguer à des mecs qui ne t'intéressent pas forcément, c'est ça? Tu t'inquiètes de ce que tu dégages?
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui, c'est ça Darlee-Do, les mecs semblent me prendre pour une ronde désespérée qui se jette sur le premier homme qui passe, je suis blonde en plus, à croire que j'ai tous les défauts du monde pour eux :evil: :evil: :evil:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi j'dis, on est tous un peu érotomanes à s'imaginer que la nénette, quand elle remet ses cheveux derrière son oreille, elle te veut dans son lit, et le mec, quand il s'étire, c'est pour que tu vois ses muscles et que tu lui sautes dessus. Moi même, j'ai passé plusieurs soirées à remettre "dans le bon ordre" les lettres des mots dans mails de mecs que j'aimais bien pour former "épouse-moi" et "moi aimer toi".
Après, tu as les gens socialement 'adaptés' et tu as les gros goujats qui bam dans ta face te font savoir que quand tu es partie aux toilettes, ils n'ont pas jugé bon de t'y suivre, contrairement à ce que clairement tu souhaitais. Dont le débile qui t'a envoyée chier. Moi aussi ça m'est arrivé. Je pense que ça arrive à tout le monde.
Après, faut s'interroger sur la fréquence de la chose: est-ce que ça t'arrive une fois par semaine ou une fois par an? Parce que c'est pas la même chose. Moi je dirais que ça m'est arrivée (plus ou moins ouvertement) pas loin de dix fois, je dirais, et j'ai 28 ans.
55 ans L'île imaginaire 1906
:lol: :lol: :lol: :lol: Ahhhh tu me fais beaucoup rire sur le coup Darlee ! Mais tu n'as pas tort ;) Le mec, si j'ai bien compris ses quelques commentaires dans la soirée, avait été quitté par son épouse il y a peu, peut être a-t'il compris que ce site était meetic et non un site de sorties AMICALES, avant TOUT ??? Peut être a-t'il perdu la notion du social effectivement !
La fréquence ? C'est la première fois je pense qu'on interprète aussi radicalement mes intentions.... mon côté blonde à forte poitrine et, comble de la provocation, j'avais mis une jupe en cuir au dessus du genou ce soir là et... je me suis assise à côté de lui !!!! Honte à moi !!!! Pfffffffffff !!!! Les clichés sont encore de mise chez certains :evil:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
HERMIONE a écrit:
mon côté blonde à forte poitrine et, comble de la provocation, j'avais mis une jupe en cuir au dessus du genou ce soir là et... je me suis assise à côté de lui !!!! Honte à moi !!!! Pfffffffffff !!!!


Ah non mais clairement alors tu le chauffais. D'aileurs, je suis sûre que tu t'es teinte en blonde et que tu t'es fait pousser une forte poitrine en prévision de sa rencontre.
60 ans 91 25732
Etle cuir Hermione ! Enfin ! Hautement érotique le cuir !

Forcément si tu chauffes... :roll: ;) :lol: :lol:
48 ans 1896
Darlee-doo a écrit:
Ah non mais clairement alors tu le chauffais. D'aileurs, je suis sûre que tu t'es teinte en blonde et que tu t'es fait pousser une forte poitrine en prévision de sa rencontre.

:lol: :lol: :lol: j'adore!!!
B I U