MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Linecoaching : le nouveau site de zermati

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Angia a écrit:
[HS] Le fait que quelqu'un ait signalé ton post, ça veut juste dire que quelqu'un a été suffisamment énervé par ce que tu disais pour cliquer  
sur le petit "!" dans une de tes interventions. Et la seule conséquence, c'est qu'un admin va passer voir la discussion et jugera si ce message est en charte ou non. Ça n'a à peu près aucune importance si ton message ne contrevient pas à la charte, et en particulier ce n'est pas une coalition contre toi, c'est une action individuelle et ponctuelle. D'ailleurs tu remarqueras que malgré le fait que ton post dans la discussion sur Dutroux ait été signalé, il n'y a eu aucune conséquence, non?[/HS]


c'est ptet aussi un loupé comme Toad plus haut avec moi :angel:
si on prend tout ce qui se passe sur le net comme une atteinte personnelle on n'a pas fini de ne pas vivre vous savez ;)
44 ans 04 5576
Je ne suis pas encore, tu sais angia, j essaie juste d obtenir une réponse à ma question. Cela m interpelle toujours qu on puisse se foutre de la gueule du monde et espèrer s intégrer ou avoir un retour constructif dans le même temps.

Faudra quand même à un moment demander aux modos de nettoyer le sujet de toute cette m... Mais j aimerai avoir ma réponse avant.
44 ans 04 5576
Cocagne a écrit:

c'est ptet aussi un loupé comme Toad plus haut avec moi :angel:
si on prend tout ce qui se passe sur le net comme une atteinte personnelle on n'a pas fini de ne pas vivre vous savez ;)


Pas sur, les gens ont la décence de le dire, quand même. Enfin j espère. Cela dit d accord aussi avec la suite.
R
40 ans 835
"mieux vaut le diable qu'on connait que le diable qu'on ne connait pas" est une expression idiomatique. Je n'ai pas voulu traiter la RA de diable. La phrase de sirelle que je "tourne en boucle" n'est pas idiomatique à ce que je sache.

C'est quoi ta question exacte toad? Y a 17pages à ce post..


Citation:
Je ne suis pas encore, tu sais angia, j essaie juste d obtenir une réponse à ma question. Cela m interpelle toujours qu on puisse se foutre de la gueule du monde et espèrer s intégrer ou avoir un retour constructif dans le même temps.

Faudra quand même à un moment demander aux modos de nettoyer le sujet de toute cette m...


Ca c'est de l'insulte gratuite. C'est pas parler vulgairement, c'est insulter. T'as raison y a rien à attendre de constructif de toi.

Angia : Où je dis que j'ai le monopole du savoir sur la théorie de Zermati? Oui je suis bien renseignée sur le sujet, parce que j'ai lu tous ses bouquins en vente, alors oui forcément. Vu le chiffre des ventes, je sais bien que je ne suis pas la seule à l'avoir lu et appliqué. Si je dis que y en a qui parlent de RA sans l'avoir lu c'est qu'ils le disent eux mêmes dans leur posts. C'est pas moi qui invente. Après que y ait des confusions sur ce qui est une RA, c'est pas étonnant après...

Moi aussi j'en ai marre d'épiloguer, à vrai dire je m'en fous de votre opinion, j'espère juste que au moins le premier post de ce fil sera conservé. Vous croyez que j'essaye de vous convaincre à tout prix, c'est faux en vérité, j'aime juste pas les contradictions et ici, y en a pas mal sur cette section du forum. Je me pète le cul à répondre à vos posts, et à rebondir ce que vous vous dites, c'est une mauvaise stratégie rhétorique d'après les bouquins, alors que là y a clairement du noyage de poisson. On me reproche mes contresens et des mésinterprétations, mais à vrai dire c'est l'hopital qui se fout de la charité.
44 ans 04 5576
Toad a écrit:


Encore une fois : que te doivent les gens ici ? Pourquoi devraient ils supporter ton agressivité ? As tu déjà réfléchi à cette question ?


Et quand je parle de m... Je ne parle pas de toi mais du fabuleux hs que tu as créé au lieu de rester sur ton topic, qui lui se prêtait à ce genre de discussion houleuse.
38 ans 3196
Encore "Je" vs "vous"...

Tu ne nous lis pas, tu ne nous respectes pas individuellement. Alors ne t'attends pas (plus !) à du respect et à de l'écoute.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
risperdalconsta a écrit:
"mieux vaut le diable qu'on connait que le diable qu'on ne connait pas" est une expression idiomatique. Je n'ai pas voulu traiter la RA de diable. La phrase de sirelle que je "tourne en boucle" n'est pas idiomatique à ce que je sache.

C'est quoi ta question exacte toad? Y a 17pages à ce post..


Citation:
Je ne suis pas encore, tu sais angia, j essaie juste d obtenir une réponse à ma question. Cela m interpelle toujours qu on puisse se foutre de la gueule du monde et espèrer s intégrer ou avoir un retour constructif dans le même temps.

Faudra quand même à un moment demander aux modos de nettoyer le sujet de toute cette m...


Ca c'est de l'insulte gratuite. C'est pas parler vulgairement, c'est insulter. T'as raison y a rien à attendre de constructif de toi.

Angia : Où je dis que j'ai le monopole du savoir sur la théorie de Zermati? Oui je suis bien renseignée sur le sujet, parce que j'ai lu tous ses bouquins en vente, alors oui forcément. Vu le chiffre des ventes, je sais bien que je ne suis pas la seule à l'avoir lu et appliqué. Si je dis que y en a qui parlent de RA sans l'avoir lu c'est qu'ils le disent eux mêmes dans leur posts. C'est pas moi qui invente. Après que y ait des confusions sur ce qui est une RA, c'est pas étonnant après...

Moi aussi j'en ai marre d'épiloguer, à vrai dire je m'en fous de votre opinion, j'espère juste que au moins le premier post de ce fil sera conservé. Vous croyez que j'essaye de vous convaincre à tout prix, c'est faux en vérité, j'aime juste pas les contradictions et ici, y en a pas mal sur cette section du forum. Je me pète le cul à répondre à vos posts, et à rebondir ce que vous vous dites, c'est une mauvaise stratégie rhétorique d'après les bouquins, alors que là y a clairement du noyage de poisson. On me reproche mes contresens et des mésinterprétations, mais à vrai dire c'est l'hopital qui se fout de la charité.


mmm tu es contradictoire, tu as sous entendu plus haut que A et Z n'avaient pas le monopole ni n'étaient les inventeurs du concept de rééducation alimentaire, ce que je ne crois pas qu'ils aient dit d'ailleurs... donc du coup on a le droit d'en parler sans avoir lu leurs livres non?
49 ans région parisienne 5831
STOP! Essayons de repartir sur du constructif: malgrè tout, un certain nombre d'idée intéressantes ont été émises dans ce topic. Partons de là et oublions le reste, savoir qui a raison et qui a tort n'est pas intéressant. ;)

Je pense que tout le monde (et moi la première) est fatigué par cette longue dispute, qui tourne en rond et va finir par aller plus loin que ce que tout le monde désire. Gardons notre énergie pour autre chose. ;)
38 ans 3196
mamykro a écrit:
STOP! Essayons de repartir sur du constructif: malgrè tout, un certain nombre d'idée intéressantes ont été émises dans ce topic. Partons de là et oublions le reste, savoir qui a raison et qui a tort n'est pas intéressant. ;)

Je pense que tout le monde (et moi la première) est fatigué par cette longue dispute, qui tourne en rond et va finir par aller plus loin que ce que tout le monde désire. Gardons notre énergie pour autre chose. ;)


T'as raison Mamykro :D Fin du HS (sur ce post et les autres) pour moi ;)
49 ans région parisienne 5831
=D> Aphasie! :kiss:
S
53 ans suisse 993
Concernant le sport j'ai fait un billet à part "RA -bouger-sport" ou je parle aussi de ce qui est proposé sur linecoaching mais rapidement.

Pour le reste je verrai pour un blog prochainement ou je ferai par de mon expérience personnelle qui n'a que la valeur de mon expérience personnelle.

Désolée pour tout le remue ménage et celles que mes propos auraient dérangé. Mon intention est simplement de partager une expérience en l'occurence positive pour moi.

POur finir un petit mot du dctr apfeldorfer sur un tchat en réponse à une question:

"le problème n'est pas tant de maigrir ou de ne pas maigrir, mais de parvenir à vivre sa vie pleinement. Bien des personnes en difficulté avec leur poids et leurs comportement alimentaire ont tendance à se dire: la vie commencera lorsque j'aurai perdu du poids. Il n'en est rien : la vie, c'est en ce moment même! C'est dès maintenant qu'il faut agir pour rendre sa vie riche et pleine de sens, même si cela occasionne des souffrances en fait inéluctables.
Qu'aimeriez-vous que l'on dise de vous d'ici quelques années? Qu'aimeriez-vous vous-même dire de vous? Que S* s'est vaillamment battue contre son poids avec beaucoup de ténacité? Ou bien voudriez-vous que l'on pense à vous une autre façon? Que pourriez-vous faire dès aujourd'hui qui en vaille la peine?
Bien sûr c'est une excellente chose de reprendre le programme et de travailler sur votre comportement alimentaire. Mais ce serait vraiment dommage de s'en tenir là. Je suis certain que vous avez des valeurs qui méritent que vous vous donniez de la peine pour elles. Il peut s'agir de sa famille, de son couple, de ses enfants, de son travail, de certains loisirs, d'un engagement dans la vie sociale, d'un engagement spirituel. Quelle chance nous avons aujourd'hui de pouvoir choisir nous-mêmes nos engagements!"
B I U