MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biberons CLOUD, qui a testé??? Biberons en PES ou PPSU??

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles

A la recherche de biberons incassables sans trop de cochonnerie dedans (car bébé plume commence à essayer de prendre le bib qui jusqu'ici sont en verre...) je suis  
tombée la dessus....
http://www.biberons-cloud.fr/
100% français sans BPA ni phtalates! :D
Et surtout contenance de 330 ml! :D
Qui a testé??
La tétine en caoutchouc est elle souple? Nino ayant de grosse difficulté a boire... il me faut des tétines souples...

Connaissez vous d'autres marques avec des bibs en PES ou en PPSU?

Les avent sont à exclure compte tenu de l'extreme rigidité des tétines, idem pour les dodies, les 2 ne proposant pas de tétines caoutchouc... :(
Pas convaincue non plus par les green to grow... :?

Merci de votre aide les filles! ;)
87 ans 663
Bonjour,

Je n'ai pas testé les biberons CLOUD, mais ma fille était accro au biberon REMOND (les mieux à mon humble avis, et j'en ai essayé ;) ).

100% français et 0% bisphénol.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Mon fils est adepte du biberon Avent depuis sa naissance (il refuse catégoriquement les autres marques :lol: ).
Sur les conseils de ma pharmacienne je n'ai acheté que des 260 ml maxi et c'est bien suffisant puisqu'il a toujours pris au maximum 240 ml (il a plus de 2 ans et demi).
Ils sont légers, incassables et sans bisphénol A.
Je trouve leur taille pratique (plus large et plus petite qu'un biberon classique) surtout quand le micro-onde n'est pas grand. Et on peut facilement le glisser dans son sac à main.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Hispana a écrit:

Les avent sont à exclure compte tenu de l'extreme rigidité des tétines, idem pour les dodies, les 2 ne proposant pas de tétines caoutchouc... :(

Oups ! ce détail m'a échappé... :oops:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
lesavonmousse a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas testé les biberons CLOUD, mais ma fille était accro au biberon REMOND (les mieux à mon humble avis, et j'en ai essayé ;) ).

100% français et 0% bisphénol.


Biberon Remond testé par bébé 1, effectivement ils sont bien mais la tétine trop rigide et trop large ne conviendra pas à bébé plume et si je ne montre pas, pas de bib en PES chez Remond si??? :roll:
Bébé plume adore les thermobaby, français, sans BPA ni phtalates... mais ils vont jusqu'a 240 ml seulement... et comme je suis optimiste et que je fais des bibs de 210 ml (bébé ayant de grande difficulté à boire ses bibs :? ) avec du lait épaissi si je veux rajouter des céréales ou augmenter un poil plus tard ça ne passe plus... :(
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Mizirlou a écrit:
Mon fils est adepte du biberon Avent depuis sa naissance (il refuse catégoriquement les autres marques :lol: ).
Sur les conseils de ma pharmacienne je n'ai acheté que des 260 ml maxi et c'est bien suffisant puisqu'il a toujours pris au maximum 240 ml (il a plus de 2 ans et demi).
Ils sont légers, incassables et sans bisphénol A.
Je trouve leur taille pratique (plus large et plus petite qu'un biberon classique) surtout quand le micro-onde n'est pas grand. Et on peut facilement le glisser dans son sac à main.


Effectivement la largeur des avents est top mais dommage qu'il ne propose pas des tétines caoutchouc.... :?

Personne n'a acheté de CLOUD alors??? :(
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Hispana a écrit:

Personne n'a acheté de CLOUD alors??? :(

Au pire, si tu n'as toujours pas d'avis sur ce biberon, tu peux peut-être en acheter un pour tester.
Si ça convient, tu en acheteras d'autres.
B I U