MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne veut plus de couches !

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
cecilious a écrit:
Désolé FLO pour le "pourrissage" de post :oops: :oops: :oops:


Pas de souci! :lol: :lol:

hier, je l'ai laissé jouer fesses à  
l'air une petite heure et nous n'avons pas eu de dégats :D ensuite le bain et zou! la couche. il a râlé mais moins que d'habitude. effectivement la couche doit lui tenir chaud :? mais vu qu'il fait "que" 24 dans l'appart, je me demande ce que ça va donner cet été :?
56 ans Out of Africa... 4355
DDounette a écrit:
[.
Si tu as la chance que tes enfants ne t'aient jamais mis les nerfs à vif, .


Ce ne sont pas les enfants qui me mettent les nerfs à vif, c'est lorsque je ne comprends pas (émotionnellement)ce qui se passe en moi ou parce que je suis fatiguée.
Alors oui, je m'énerve mais ce n'est pas la faute de l'enfant.
L'enfant lui n'est que le "détonnateur" de quelque chose de plus profond et qui m'appartient.


Citation:
Les êtres humains ne sont pas parfaits et ont le droit de craquouiller de temps en temps.

Oui... et les enfants aussi ;) !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ravie pour toi cflorence3 qu'il soit un peu plus détendu s'il a les fesses à l'air.
Tu risques quelques accidents mais s'il se sent mieux comme ça.
Moi j'utilisais des lavables en coton.
Et à la maison je ne mettais pas la culotte de protection par dessus, du coup il avait un peu moins chaud (enfin c'est l'impression que j'avais).

@Câline : pour moi les enfants sont des êtres humains ...
Et je n'ai lu nulle part (mais j'ai peut-être lu en diagonale aussi) que nos enfants étaient des monstres et que tous nos malheurs étaient leur grande faute. Je ne trouve pas très approprié tout le ramdam que tu nous fais autour d'une phrase qui ne veut rien dire de plus que ce qu'elle veut dire.
56 ans Out of Africa... 4355
DDounette a écrit:
Je ne trouve pas très approprié tout le ramdam que tu nous fais autour d'une phrase qui ne veut rien dire de plus que ce qu'elle veut dire.


Ben voyons, c'est moi qui fait du "ramdam" maitenant !!! :lol: Je donne mes ressentis et c'est vous qui faite un ramdam autour parce que je ressens différemment de vous ! Pffff

Citation:
hier, je l'ai laissé jouer fesses à l'air une petite heure et nous n'avons pas eu de dégats


Je pense qu'il s'est senti entendu donc ça lui va. et peut être qu'il sera propre plus tôt que la "moyenne"
56 ans Out of Africa... 4355
DDounette a écrit:
Et je n'ai lu nulle part (mais j'ai peut-être lu en diagonale aussi) que nos enfants étaient des monstres et que tous nos malheurs étaient leur grande faute.



Oui comme tu l'as dit, tu ne l'as lu nul part, donc je ne l'ai pas écrit alors ne m'invente pas des propos !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Câline a écrit:
Maintenant si tu te vis comme un monstre, ça t'appartient, je te laisse assumer tes paroles !
Il me semble que c'est toi qui inventes les propos des autres ...

Pour ma part j'arrête de participer à cette conversation.
4467
du calme, du calme !!!

c'est dommage de s'engueuler ici quand même non?

tout ceci est juste du à un manque de compréhension de l'humour de certaines par certaines :)

laissez tomber ça ne vaut pas la peine ...
60 ans Région parisienne 2154
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai lu jadis qu'un enfant était en mesure de devenir propre quand il était capable d'alterner pied droit-pied gauche en montant descendant l'escalier. Parce qu'il s'agit des mêmes commandes neurologiques que pour le sphincter.

Ceci dit mon loulou a pigé très vite en observant son frère (pour l'escalier ! Peut-être que si l'aîné retourne sur le pot :lol: )

Bref, ça peut aider quand on se pose la question du bon moment.
73 ans 3528
MOucKie a écrit:
Fiston aussi râle depuis peu pour le change (il a 8 mois et demi) alors qu'avant c'était un moment de rigolade, en fait globalement il n'aime pas être couché, les dents peut être ? (il n'a qu'une dent)


je surligne ça car c'est ce qui s'est passé avec ma fille, vers le même âge, elle ne voulait plus que je la change couchée, je la changeais principalement debout du coup, sauf pour le caca, et c'est passé ;)
B I U