MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

scènes de ménages qui regarde ??

S
48 ans 4940
coucou

qui regarde scènes de ménages sur la 6 le soir ??
mes couples préférée sont
Huguette et Raymond , et Liliane et Josée :lol: :lol:

et vous ???
52 ans 8161
Bonjour,
moi je regarde :D et j'adore Liliane et Josée !!
ensuite Raymond et Huguette mais Cédric et Marion sont ceux que j'aime le moins (le coté hystérique de Marion me "fatigue" un peu a la longue !) ;)
41 ans 94 298
TrousseBinette a écrit:
Bonjour,
moi je regarde :D et j'adore Liliane et Josée !!
ensuite Raymond et Huguette mais Cédric et Marion sont ceux que j'aime le moins (le coté hystérique de Marion me "fatigue" un peu a la longue !) ;)


+1 ezactement pareil, elle est un peu soulante a force.
par contre, Liliane j'aime

et Raymond est impeyable :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: Moi j'adore , Huguette et Raymond me font carrement penser à mes parents , meme ma mere qui est fan me dit " regarde on dirait ton père ! "

Mais je regarde sur freebox replay parce que hé , vais pas rater plus belle la vie non plus :lol: Mdr
S
48 ans 4940
moi non plus pas trop fan de Marion et Cédric ;)

plus belle la vie je n'ai jamais accroché , je sais pas pourquoi :(
36 ans angers 716
Alors moi aussi je regarde tout les soirs en mangeant.

Mes couples préférés sont: raymond et huguette, cédric et marion mais j'aime pas trop le couple liliane et josé enfin c'est surtout la voix de liliane qui m'insupporte en faite mdr
4240
Je regarde aussi (un peu moins en ce moment car il y a eu pas mal de redif), Raymond et Huguette, je pense que mes grands-parents ont du écrire un script autobiographique... Quant à Marion/Cédric j'en rejoins certaines autres, Marion m'agace, même si ce n'est qu'un rôle son côté grosse attardée mentale et immature me donne envie de l'étriper :roll:
53 ans quelque part sur la terre 2527
j aimais au début mais j aime beaucoup moins
le côté expansive et hystéro de Marion m agace

José je me fais penser à un membre de la famille (foot canapé) , Lilly me fait grincer les oreilles avec ces " Ah la la tu m enquiquines"

quand au couple Huguette et Raymond marrant
38 ans ile de la réunion 1647
Les vieux sont géants :) J'adore !
Sinon les Ahlalalala au contraire j'aime bien ^^
Pareil l'autre blonde elle m'énerve xD Des fois on dit que c'est comme moi :/ Mais je glande pas toute la journée sans faire le ménage ou chercher un job :D Mais non xD
33 ans 447
moi j'adorre cedric et marion (je sais qu'elle est enervante) mais elle me ressemble beaucoup :oops: par contre cedric ne ressemble pas a mon mec (que se soit phisiquement ou mentalement) :?
S
48 ans 4940
mon couple ressemble en mixant a Huguette,Liliane /Raymond Josée .
:lol: :lol: :lol:
33 ans 447
solice en fait ton couple c'est un mélange de routine de vieux et d'engueulade quoi!!! lol :lol:
S
48 ans 4940
viii :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 13
excellent cette serie !
S
101 ans 4480
J'adoooore cette série ;)
Liliane et José étant mes préférés =)
Entre les "Tu m'enquiquines", les crises de pleurs, les roucoulades et les manières de Liliane, je suis explosée à chaque fois ;)

Vraiment une chouette série ;)
B I U