MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment se refaire un cercle d'amis à 30 ans?????

IDF 15
bonsoir,

je suis en couple depuis un peu plus de deux et je me suis aprecue bien malgrè moi que je n'avais pas d'ami(e)s avec qui sortir, danser etc....

Il y a  
quelque tps pourtant (justement avant d'etre avec mon ami) j'avais tout un groupe d'amie que j'avais rencontré sur un site de ronde mais du jours au lendemain elles m'ont laissées tomber parce que j'étais en couple et qu'elles non.

Je sais que j'ai ma part de responsabilité que j'aurais du les rappeller mais quand vous vous sentez non désirable vous lacher prise...

avez vous des conseils pour moi???

bisous à tous
13610
Je te souhaite la bienvenue.
Tu sais, ici il y a plein de personnes en couple et nous, ont va pas te laisser tomber...
Si tu veux parler, fais-moi signe!
Saturne 21
Salut babydole !

Bienvenue et sache qu'ici tu ne sera jamais seule ! On est là pour t'épauler !

Aussi, je te donne juste un petit conseil sache que si les personne qui t'ont laché seraient de véritable des amis (es) il ne t'auraient jamais laché de la sorte alors dis toi bien que "vaut mieux être seule que mal accompagné" !

Le Doc... à ton service ...
13610
dr_eliott_ness a écrit:
Salut babydole !

Bienvenue et sache qu'ici tu ne sera jamais seule ! On est là pour t'épauler !

Aussi, je te donne juste un petit conseil sache que si les personne qui t'ont laché seraient de véritable des amis (es) il ne t'auraient jamais laché de la sorte alors dis toi bien que "vaut mieux être seule que mal accompagné" !

Le Doc... à ton service ...


si les personne qui t'ont laché ETAIENT de véritables amis.... ;)
Oui c'est bien vrai ça, peut-être jalouses???
IDF 15
re bonsoir...


je suis bien d'accord avec vous , s'etaient peut etre des nanas jalouses mais le faites et que c'est moi qui n'a plus d'amies et ca me manque grave.

Vous savez les délires que l'on peut avoir , sortir en boite, aller boire un verre tout me manque en faite et malgré le faite que je sois en couple il me manque quand même quelque chose...

merci pour votre soutien

bisous a tous et toutes
M
52 ans troyes 175
bienvenue a toi , idem que ambre si tu veux parler je suis la
44 ans En enfer 1577
bienvenue a toi
et a mon, avis tu te feras plein d ami(e)s ici ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
kikoo, soit la bienvenue ;)
ici des amis pour faire des delires y'en a plein.