MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle poussette choisir

47 ans Lille 7000
mon fils à 3 ans et demi faisait 14 kgs pr 1 m... ms il ne serait jamais rentré ds le cosy :lol: ... à vrai dire, il est allé  
ds son cosy maxi 4 mois car il était grand... alors que sa soeur il est resté 8 mois, comme quoi...
pr le siège auto, normalement c'est jusqu'à 9 kgs dos à la route et selon la tonicité de bébé...
mes loulous ont fait le trajet en cosy pr aller chez mes beaux parents à 1h30 de chez ns sans pose ( puisqu'avant de mon tps ( ça fait vieille, bouhou) on disait 2 h maxi) tous les mois et franchement, leur dos va nickel...
4467
ben tant mieux :) c'est plus une précaution qu'autre chose et comme tu dis on change sans arrêt de conseils. comme dormir sur le dos, sur le ventre, sur le côté ...

sinon romane je pense ira peut etre 5-6 mois maxi dans son cosy. Donc je vais me renseigner pour le prochain siège auto :)
361
tigrou0628 a écrit:
Nous on a la loola de bébé confort.
Bébé dormait dans la nacelle en journée c'était très pratique, cette poussette est maniable, légère et pratique franchement je le recommande à tous les parents !!!


C'est la même pour nous!. Après nous avons la mila (poussette canne bébé confort!) qui avec un adaptateur peut recevoir le cosy. Adaptateur pour 18€! ça porrait convenir à ta soeur, surtout que c'est une poussette canne très renforcée niveau dossier et très resistante!!! Cassius y a été autour des 9 mois (suite au vol de notre loola, retrouvé par la suite :shock: ).
Et nous sommes tous les deux grands , moi 1m81 et cheri 1m85 , pas un soucis niveau dos!!
361
Pour les question de cosy, je les ai tous les 2 mis dès la naissance et aucun soucis ni frayeur du corps médical!! de plus ils y ont dormis la journée dedand , je trouve ça hyper pratique et à ce jour pas de problème de dos ou autres. Et Cassius y a été jusqu'à 9 mois environ,( et aujourd'hui il fait 16kilos pour 23 mois etje ne l'imagine pas un cosy!!!!!!).
Je trouve ça super pratique et la pharmacienne m'a dit que ça ouvait être utile pour les vomito car ils ont la tête en hauteur! donc à la maison pousette loola ouverte avec Cosy et Jaochim qui dort paisible sans danger lors de rejets!!!!
41 ans 94 298
babieasta a écrit:
tigrou0628 a écrit:
Nous on a la loola de bébé confort.
Bébé dormait dans la nacelle en journée c'était très pratique, cette poussette est maniable, légère et pratique franchement je le recommande à tous les parents !!!


C'est la même pour nous!. Après nous avons la mila (poussette canne bébé confort!) qui avec un adaptateur peut recevoir le cosy. Adaptateur pour 18€! ça porrait convenir à ta soeur, surtout que c'est une poussette canne très renforcée niveau dossier et très resistante!!! Cassius y a été autour des 9 mois (suite au vol de notre loola, retrouvé par la suite :shock: ).
Et nous sommes tous les deux grands , moi 1m81 et cheri 1m85 , pas un soucis niveau dos!!

Nous ne l avons pas vu celle ci!
Je vais lui en parler merci ! ;)
T
39 ans perpignan 3182
je vais te donner mon avis d apres mon experience
on se prend tous la tete sur la poussette
mais parfois une simple legere c est super apres tout depend d ou on vit moi j avais fait le rreur de prendre la loola mais a la campagne elle a fait 3 mois j y suis retourne et j ai pris une bebe confort trophy mais c etait surtout pour le confort de mon bebe parce que que moi je me suis retrouvee avec el dos coince.
quant au cosy chacun a son avis dessus moi je l ai achete et je m en suis pas servi parce que je pense que c est pas l ideal on est dans le sud et la seule fois ou mon fils a ete dedans il s est attrape un coup de chaud c est trop confiné et enseuite meme si les trajet sont court la poussette pour un nourrisson c est trop grand donc finalement on finit par mettre le cosy sur la poussette pour les course les promenade .. et au final bebe a passe 5 heures dedans
j ai toujours untilise la nacelle autant pour un petit dodo a la maison sa chambre etait en haut et je laisse la nacelle dans le salon pour els ptit dodo que pour la voiture et pres j enquillai sur la poussette elle est aussi tres pratique quand tu va voir la famille.. etc bebe dort tu ne lui coupe pas le sommeil a le transferer
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Fiston est né en septembre et je me suis énormément servi de la nacelle pour le promener bien au chaud cet hiver, je suis passée au hamac quand les beaux jours sont revenus.
Pour la voiture j'ai utilisé le cosy jusqu'à ces 9 kilos (vers 7 mois) puis j'ai acheté un siège auto groupe 1.
Ah oui au tout début il ne supportait pas les promenades en nacelle, j'ai utilisé l'écharpe de portage pendant environ un mois.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Alors là ta soeur a à peu près les mêmes critères que moi :)
Au début je suis partie sur une MacLaren naissance(à peu près 700€ siège-auto+poussette),ensuite une Mila de Bébé Confort pour finir avec une poussette de la marque NANIA (avant je ne savais même pas que ca existait) à même pas 150€ poussette+siège.
Elle est assez legère,compacte et franchement je ne vois pas comment je voulais une poussette à 700€ si je peux avoir à peu près la même chose à 150€.
Ca va pas être facile d'en choisir une mais dis toi bien que acune maman ne reste pas avec la poussette initial jusqu'à l'age de 3 ans.
Bises
41 ans 94 298
hey!!!

alors elle a choisi la maclaren qui fait canne naissance, je ne l'ai pas encore vu :D
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
chaton94 a écrit:
hey!!!

alors elle a choisi la maclaren qui fait canne naissance, je ne l'ai pas encore vu :D


Par contre dis lui qu'une MacLaren normale n'est pas adaptée aux nourrissons et en plus le siège auto ne se fixe pas dessus donc il faut qu'elle prenne "naissance"(c'est la plus chère des MacLaren).
41 ans 94 298
miliondolarbaby a écrit:
chaton94 a écrit:
hey!!!

alors elle a choisi la maclaren qui fait canne naissance, je ne l'ai pas encore vu :D


Par contre dis lui qu'une MacLaren normale n'est pas adaptée aux nourrissons et en plus le siège auto ne se fixe pas dessus donc il faut qu'elle prenne "naissance"(c'est la plus chère des MacLaren).

Ba c est la Mac laren qui fait naissance et canne mais elle l a pas payer 700euros
Elle a déjà le siège auto ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Non mais j'ai parlé de la poussette+le siège auto(celui qui se fixe à la poussette) pour 700€ mais après on peut en trouver moins cher sur le net :)
Et ce qui est bien avec la MacLaren ce qu'elle font toutes canne et sont super compactes et legères.
4467
pour nous un des critères principaux c'était que bébé puisse être face à nous et face à la route le moment venu. que ce soit pour la nacelle, le cosy et le hamac on a choisi la loola up.

et ben on est ravi car la puce est grande et on a donc déjà installé le hamac et heureusement qu'on peut mettre face à nous, sinon je suis sure qu'elle serait paniquée de ne pas nous voir, elle n'a que 5 mois dans 1 semaine!
38 ans 76 151
petit conseil regarde si la poussette rentrera dans la voiture lol nous on a une poussette 3 roues high treck certe très bonne poussette mais bon on a du mal a la rentrer dans le coffre de la clio lol faut enlever les 3 roues et encore
46 ans Ile de France 12052
at2933 a écrit:

d'ailleurs j'i une question, je sais pas si je vais avoir réponse ici, mais ça fait rien, je tente :)
le cosy c'est jusqu'à quel poids, car bon on dit 6 mois mais ma fille fait déjà 6 kilos à 2.5 mois ... elle est très grande. et si cet été on part un peu en août, est-ce qu'il faudra un siege auto face à la route ? (car là c'est dos à la route).


Hello

Après renseignements pris auprès d'une conseillère de vente chez Au*** ce week-end les cosy peuvent aller jusqu'à 12/13 Kg

Mais attention, c'est une estimation : cela dépend de la taille de l'enfant !

A partir du moment où les pieds de l'enfant dépassent du cosy, il faut penser à en changer ;)

J'espère que ça répondra à ta question et que ça pourra aider d'autres mamans :D

Bizz
B I U