MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir quelqu'un d'autre...

F
34 ans 8
Je ne sais pas ! Peut etre que c'est trop violent! De plus je sais que les rugbymen font beaucoup de musculation pour encaisser les chocs ... Je vais peut  
etre m'y inscrire tout de meme ... En esperant qu'ils ne demanderont pas de certificats. je suis jeune et cette envie me tiens vraiment a <3
117
C'est peut-être parce que ce n'est pas un sport de gonzesse.
Désolé! pas frapper! Pas trop fort!
B
41 ans Montrouge (92) 43
fandusfp a écrit:
Je ne sais pas ! Peut etre que c'est trop violent! De plus je sais que les rugbymen font beaucoup de musculation pour encaisser les chocs ... Je vais peut etre m'y inscrire tout de meme ... En esperant qu'ils ne demanderont pas de certificats. je suis jeune et cette envie me tiens vraiment a <3


Je pense que tu auras besoin d'un certificat... mais si la seule raison pour ne pas faire du rugby c'est ton poids, ce n'est pas une bonne raison. S'il y a autre chose, alors à voir. Je te conseille de retourner voir ton médecin et lui demander pourquoi il t'interdit le rugby, et s'il n'a pas une raison valable, mais il ne veut pas te faire de certificat, alors je te conseille tout simplement d'aller voir un autre médecin.
56 ans Out of Africa... 4355
fandusfp a écrit:
Je me sens pas telle que je suis....
Je m'évite dans le miroir car pour moi ce n'est pas moi, mon physique ne vas pas avec ce que je pense, ressens ..


Citation:
Je le vis mal car je me fais des idées, je pense etre égale aux autres ce qui n'es visiblement pas le cas car quand je dois avoir des contacts amicaux il me faut 2 fois plus de temps par rapport à si j'étais normale


Tu es grosse et tu te vis mince (dans ta tête) ?
Parce que dans ton ressenti le fait d'être grosse fait que tu n'es pas "égale" aux autres ?
Et tu pense qu'il te faut deux fois plus de temps pour les contacts amicaux parce que tu es grosse ?

Pour moi, ce sont des croyances que tu as. Un peu comme s'il fallait être mince pour avoir le droit d'exister et de vivre.
C'est ça ?

Pour le rugby, pourquoi obéis tu à ton médecin si toi tu t'en sens capable ? Tu es mieux placée que lui pour savoir ce qui est bon ou non pour toi.
F
34 ans 8
Le rugby est un sport d'équipe avant tous, les gonzesses sont bien capables de former un équipe. Elles peuvent être bien plus violentes que les mecs enfin bon chacun son opinion.
Je pense que oui j'ai un pb en référence au dernier message.
Disons que comme je ne sens pas les effets de mon poids comme une fatigue rapide hé bien je me sens mince et lorsque je croise un miroir ou le regard d'un autre alors je retombe sur mes pieds !
Voila merci à tous de tenter de m'aider !
56 ans Out of Africa... 4355
fandusfp a écrit:
comme je ne sens pas les effets de mon poids comme une fatigue rapide hé bien je me sens mince et lorsque je croise un miroir ou le regard d'un autre alors je retombe sur mes pieds !
!


Tu as probablement des croyances toxiques autour du sur-poids (une grosse est fatiguée, un grosse court moins vite...)

Or comme tu le constates, ce n'est pas le cas. On peut être grosse et belle et en bonne santé et dynamique, etc..
En bref, on peut être gros et avoir une vie "normale".

Je pense que si tu apprends à te défaire de ces croyances, tu pourras te voir telle que tu es réellement et t'aimer tel quel.
B I U