MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de connaitre vos experiences suite a une fausse couch

49 ans 741
coccinelllllle a écrit:
coucou! et merci a toutessss pour vos messages d'encouragement et d'espoir!

:? ...je fait la forte, la nana sur d'elle mais a l'interieur poufffff ca  
flippe severe !! comme me dit mon entourage "arrete de te mettre la pression" ....mais je lutte contre cette impatience et je veux y croire a ce bebe !! loll

mais je me sent soutenu a 200 % par mon homme, mes amis(es) et par vous bien sur!



ton message est super encourageant, tu es lucide, et cette sale epreuve, vous aura rapproché avec ton homme...tu verras.

moi je m'en suis aperçu avec le recul car je lui ai limite reproché son absence de reaction (mais personne ne reagit pareil) à mon cheri...

enfin on a voulu y croire tres fort on y a mit tout notre coeur (et le reste ;) ) et le 3e cycle apres la FC j'etais a nouveau enceinte ;) ...

allez on attend tres vite une bonne nouvelle ;) tu as pris sur toi ;)

(ceci dit moi j'ai fais la forte aussi pdt 1 bonne dizaine de jours, je suis meme allée bosser le coeur brisé :( et la mort ds l'ame :cry: , j'ai pensé que ça irait et apres j'ai craquée je me sentais trop incomprise ds ma douleur, on m'a arreté 1 semaine... cette semaine pdt laquelel j'ai tout remis en question, bcp reflechi bcp pleuré aussi, puis mon mal etre suite a la fc m'est passé, je suis repartie la rage au ventre de revoir un BB ds mon ventre et j'ai eu raison d'y croire ....)
là on te sens deja sur un nouveau depart, c'est ce qu'il y a de mieux !!

courage, bonne chance !!
52 ans auvergne 14
Les filles!!!
c'est bien de positiver......................continuer!!!
bien à vous dadaffe
52 ans auvergne 14
j'ai un autre truc à dire:
récement, j'ai une de mes vendeuses qui à fait une "FC" elle en a parlé à mon mari en premier!
quand elle est venue me voir pour m'en parler, elle m'a dit qu'elle savait pour moi .pour mon "FC" en 2002!!!
j'en suis tombée de cul!!! car mon mari a parlé de cà! assez ouvertement alors que le sujet était taboo entre nous!
Aujourd'hui donc,je suis quasi certaine que nos hommes sont graves perturbés par ça!
ils en parlent pas mais ils n'oublient pas pour autant..........
Depuis cette épisode, je regarde mon mari avec encore plus d'amour et de respect qu'avant!!!
bisous les filles dadaffe
37 ans 72100 878
j'espere de tout coeur que celle qui essaye a nouveau tombe rapidement enceinte :oops:
vos messages son triste !!
j'ai aussi eu le droit a une fausse couche tres tot a 5sa
je suis tomber enceinte du a un oublie de pillule en fevrier 2004
mon ex compagnon ete violent puis le 7 avril 2004 tout ete fini
jai vue le gygy en urgence 3 jrs avt le 7 car ptit saignement
et il me dit "" rien a craindre le sang provien pas du col "
je revien le 7 en urgence car forte douleurs pelvienne et de plus en plus de saignement et figurez vous que cete le meme gygy puis il me fais une echo et la il me sort '' mademoiselle votre utérus et vide ''
la le choc mais on a comme meme fait une prise de sang pour voir se qui l'en ete .
le 4 avril le taux ete a 366UI
et le 7 avril le taux ete retomber a 100 UI
donc c'éte flagrant !!!
En rentrant de l'hopital j'annonce a mon ex ma fausse couche , puis il me dit "" mais c pas grave c'ete que un oeuf on peut tjr recommencer""
ca m'avais fait mal cette phrases la .
puis peut de temps apres j'ai appris que j'avais perdu mon bébé a cause de la violence fysique de mon ex .

J'ai mis 1 ans et 4 mois a retomber enceinte
car je suis enceinte de 6sa a cette heure ci !!
la crainte de perdre a nouveau un bébé me fait peur , donc je suis de tout coeur avec vous car je comprend votre douleurs
49 ans 741
super pour cette nouvelle grossesse ANNE

tu verras ça va bien se passer ;)
37 ans 72100 878
Merci ben on espere en tout cas je reste positive !!
53 ans tours 31
Marie anne et la crevette ;)

je suis sincerement tres heureuse pour vous !!! :P
37 ans 72100 878
merci
je suis totalment desolé pour tes jumeaux , j'espere vraiment que tu va vite reussir a nouveau :oops:
bizzz
53 ans tours 31
a propos du message de BELLLEDAF !!

Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'en suis meme convaincu ....dans certaines situations comme celle là, la plupart des hommes ne reagissent pas du tout comme nous ......c'est tout a l'interieur :roll: ......deja a la base mon grand n'est pas bavard .....alors la j'ai du ramer un moment pour que ca sorte!! ......wouahh cette fragilité craquante :oops:
53 ans tours 31
Merci Marie Anne !! ......on y croit !! :D
37 ans 72100 878
tu a bien raison d'y croire :lol:

moi non plus quand jai perdu mon 1er jme suis dit c bon c fini j'en aurai plus etc.....
plus la en 3 mois de traitement boom
bb et la mais bon je realise toujours pas qu'ils et la :oops:
52 ans auvergne 14
marieanne?
es-tu enceinte du meme homme que pour ta premiere grossesse?
37 ans 72100 878
heu non du tout on c'est quittée
je suis avec quelqu'un d'autre depuis presque 1 ans maintenant :lol:
52 ans auvergne 14
dans ce ca marie-anne je te souhaite une meilleure vie que la précédente! tu auras surement un joli bambin dans quelques temps mais il faut que ton homme te couvre de toutes les meilleures attentions
bon vent pour la suite bizou a toi et à ta crevette
37 ans 72100 878
merci beaucoup t'inquiete pas il me couvre bien , il n'y a rien a dire :lol:
ben les debut je trouve ca long lol

bizzzz
B I U