MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis aux mamans qui allaitent...

51 ans 76 10598
un bébé nourrit au sein n'a parfois pas de selles pendant plusieurs jours mais alors, quand ça sort........ aux abris.

Ma puce (4 mois et 15 jours)  
est dans la periode: " je fais un popo tous les 3 jours!" et je vous raconte même pas l'état. :shock: :shock: Elle en a partout, de la tête aux pieds et est morte de rire.

Bon pour être un peu sérieuse, c'est juste pour dire à celles qui allaitent de ne pas s'inquiéter quand bébé ne fait pas (même pendant 3 jours): si il prend du poids, qu'il dort bien, mange bien.. ça sortira quand ça sortira mais là, preparez la baignoire. ;)
7404
MDRRRRRRR ça me rappelle des choses ça tiens :lol:
46 ans Lille 7000
la mienne fait des fois pas pdt 12 à 15 heures ms qd elle s'y met, c'est pas du chiqué, faut préparé la tenue de rechange, alors j'imagine même pas le désastre si elle faisait pas pdt 3 jours!!! :shock:
51 ans 76 10598
DameAliénor a écrit:
la mienne fait des fois pas pdt 12 à 15 heures ms qd elle s'y met, c'est pas du chiqué, faut préparé la tenue de rechange, alors j'imagine même pas le désastre si elle faisait pas pdt 3 jours!!! :shock:


y faut mieux pas imaginer :shock: ......mais je peux prendre des photos si tu veux :roll:
51 ans pépettesland 1803
Donc en cas d'allaitement acheter des bodys par lot de 24 et des serviettes à mettre sur la table à langer par lot de 50 (ben oui, y'a aussi les pipi partout ;) ).
C'est vrai que c'est tout de même fabuleux ce qu'un petit peu contenir parfois....
L
42 ans 3913
j'avoue que quand j'ai gardé ma nièce une semaine quand elle avait deux mois et demi j'étais souvent effrayée par tout ce qu'elle pouvait mettre dans sa couche et ailleurs des fois aussi :shock: :lol: :shock: :lol:
Une fois j'ai carrément été obligé de la mettre dans la baignoire car c'était pendant qu'elle dormait et en bougeant c'était remonté jusqu'en haut du dos :shock: :shock: :shock: :shock: :? :lol:
48 ans Nord 1567
:lol: :lol: :lol:

Moi aussi, ça me rappelle des souvenirs... et ma puce est pas encore propre, alors... ;)
51 ans 76 10598
Loveadict a écrit:
Une fois j'ai carrément été obligé de la mettre dans la baignoire car c'était pendant qu'elle dormait et en bougeant c'était remonté jusqu'en haut du dos :shock: :shock: :shock: :shock: :? :lol:


moi pareil sauf qu'elle était assise et qu'on s'est precipité pour la changer dès qu'on a entendu des bruits suspects........donc je ne m'imagine pas le carnage si on avait attendu.

D'ailleurs, tant qu'on est dans ce sujet super sympa ( je vais quand mêm pas me plaindre, c'est mopi qui l'ai lancé!!!), quekqu'un sait-il comment enlever des traces de "popo" sur des fringues qui peuvent pas être lavées trop chaud??? parce que même en y mettant à laver de suite, ça marque....j'en viens même à me demander ce qu'il y a dans mon lait...
A
46 ans Paris 466
lol! Moi, j'attends bébé1 et vous me foutez la trouille!
54 ans Le Var en Provence 1034
Pour les taches, tu peux mettre un spray détachant avant lavage mais le mieux est de lui mettre des bodys qui peuvent bouillir et suportent la javel, genre petit bateau au hasard !
46 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
, quekqu'un sait-il comment enlever des traces de "popo" sur des fringues qui peuvent pas être lavées trop chaud??? parce que même en y mettant à laver de suite, ça marque....j'en viens même à me demander ce qu'il y a dans mon lait...


ce que je fais ce que je fais un peu trempé puis avec ma lessive liquide diluée avec de l'eau, je frotte à la main (et des fois trés fort!!!), puis seulement aprés je mets en machine, c'est vrai que les selles de lait maternel ça marque!!!
G
42 ans 744
:shock:

J'en apprends des choses ici... :o
L
46 ans Lille 386
J'ai réussi à détacher un body en faisant tremper la tache avec du produit à vaisselle(conseil de mamie qui a marché, mais je n'ai eu le "tour" qu'une fois pour le moment).
53 ans Bruxelles 235
même 5 jours, faut pas s'en faire

mathieu lui c'est encore plusieurs fois par jour, il aura bientôt 7 semaines

j'utilise les couches lavables et j'ai n'ai eu qu'une fois une fuite "caca", sans doute parce que je n'avais pas tout à fait bien mis la couche
I
44 ans 210
Je rigole pas mais avant hier pipi popo partout en changeant la couche resultat 3 tenues et 2 serviettes KO! :lol:
Hier soir gros popo devant derrier bien sur HELP papa en panique les 2 mains dedans!! un pyj a changer le tapis d'eveil 1/0 pour Mathilde et super cadeau gros crachouilli en pleine restructuration de façade du coup re-pyj changer! :lol:

Le popo apres une bonne salade bah meme allaité c vert! :oops:
B I U