MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fidélité sentimentale, fidélité sexuelle

1870
Si je devais choisir une infidelité je prendrais l'infidelité sexuelle . Non pas que celle ci soit moindre mais par rapport a la fidelité sentimentale mais on aime tout le  
temps et on ne fais l'amour qu'une fois par jour ou par semiane ou meme tous les trois jours .
Si il n' y a pas de sexe dans un couple celui ci par a la ruine mais si une des deux personnes trouve un equilibre ailleur avec du sexe alors le couple peut etre sauvé .
Car les sentiments sont les sentiments . Je n'ai pas besoin d'aimer quelqu'un pour coucher avec . Mais j'ai bel et bien besoin de coucher avec pour l'aimer . Apres quand les sentiments sont la ils ne s'envont plus je pense .... il y a toujours une part d'amour meme quand tout va mal
46 ans colmar 41
ce sujet minterresse car je suis "la proie" en ce moment d'un gars ki est en couple, je suis amie avec elle...mais il aimerait une aventure avec moi...que faire dans cette situation???...d'un cote ca m'attire et de l'autre j'ai peur qu'un jour sa copine soit au courant... :? c'est complique tout ca!!! :roll:
P
40 ans Nice 21965
par aimitié pour elle tu devrait refuser, tu peux le faire avec un autre
C
53 ans 1965
ninou68 a écrit:
ce sujet minterresse car je suis "la proie" en ce moment d'un gars ki est en couple, je suis amie avec elle...mais il aimerait une aventure avec moi...que faire dans cette situation???...d'un cote ca m'attire et de l'autre j'ai peur qu'un jour sa copine soit au courant... :? c'est complique tout ca!!! :roll:


Ca dépend de tes valeurs et de la façon dont tu les respectes.

Perso, le mec d'une amie me fait une proposition, par honneté et pour pas qu'elle reste toute sa vie avec un connard qui ne pense qu'avec sa queue, j'irais lui expliquer la situation...et je me laisserais surement pas embarquer dans des coups foireux... Trahir une amie pour un coup, jamais!!!

Enfin, chacun sa façon de construire sa vie...
61 ans Saint-Maur (94) 46
cornflakegirl a écrit:
ninou68 a écrit:
ce sujet minterresse car je suis "la proie" en ce moment d'un gars ki est en couple, je suis amie avec elle...mais il aimerait une aventure avec moi...que faire dans cette situation???...d'un cote ca m'attire et de l'autre j'ai peur qu'un jour sa copine soit au courant... :? c'est complique tout ca!!! :roll:


Ca dépend de tes valeurs et de la façon dont tu les respectes.

Perso, le mec d'une amie me fait une proposition, par honneté et pour pas qu'elle reste toute sa vie avec un connard qui ne pense qu'avec sa queue, j'irais lui expliquer la situation...et je me laisserais surement pas embarquer dans des coups foireux... Trahir une amie pour un coup, jamais!!!

Enfin, chacun sa façon de construire sa vie...


Ca dépend. Si c'est juste une question d'attirance, de sexe, je ne vois pas l'intérêt et effectivement, j'irais même le dire à ma copine pour lui ouvrir les yeux et qu'elle se rende compte du genre de mec qu'elle fréquente. A mon avis, il vaut mieux pas s'embarquer dans ce genre de situation.

Moi j'avoue l'avoir fait une fois quand j'avais 17 ans (alors que ça ne fait pas partie de mes idées, ni de mes valeurs). J'étais suis tombée follement amoureuse du mec d'une fille que je connaissais (on n'était pas vraiment copines, juste des connaissances). Entre son mec et moi, il y a eu une attirance folle. J'ai tenté de résister puis, un jour, il est venu me chercher pour aller au bal (ça se passait dans un petit patelin) et là, on a craqué. On a essayé de se cacher pendant un certain temps et puis ça s'est finalement su. Elle a fait une scène terrible et comme ce c... était relativement faible, il a décidé de me quitter. J'ai pleuré sans cesse pendant 3 jours de suite. Je me levais avec les yeux collés par les larmes qui avaient séché. L'horreur !

Je devais partir pour l'Argentine pour y vivre quelques années (boulot de mon père obligeait) et ma "copine" étant absente pour quelque temps, son mec est venu me voir. Moi, amoureuse jusqu'aux ongles, j'ai fondu et je suis repartie. Ensuite j'ai quitté le pays. On s'est quand même écrit des lettres enflammées pendant 2 ans...

C'était mon premier grand amour mais bon sang, j'ai souffert ! J'ai mis des années à me l'ôter du crâne. J'ai maintes et maintes fois rêvé de l'épouser et je crois que je ne connaitrai pas une passion comme ça une seconde fois.

Pour ça, je ne recommande à personne de s'amouracher du mec/nana de l'autre. Ca ne crée que des complications et ça rend malheureux. Sans compter que l'on peut perdre son pote....
Quand j'aime quelqu'un les deux sont liés, mais je peux faire l'amour avec un autre sans l'aimer d'amour. La monogamie est un concept lié à notre culture, précisément à la culture judéochrétienne. Et qui, de plus, est rarement accompli dans les couples, il suffit de voir les statiqtiques .

Faut arrêter de voir le Malin dans le désir sexuel. :)
38 ans toulouse 1436
[quote="isabelluci"
Faut arrêter de voir le Malin dans le désir sexuel. :)

Vade retro Sexy Beau Gosse !!!! :lol:
A
51 ans Paris 9
La monogamie est un concepte comme un autre. Celui-ci est discutable.
Peut-être pas une fin en soit il est vrai. De toute façon tout est permis du moment que tout le spartie sont en accord.
Il n'y a pas de malin dans le désir sexuel. Il est là, constament, personnellement il m'habite en permanence. Après le tout est de savoir ce qu'on souhaite faire de ce désir. Comment on souhaite l'exprimer et le partager.
AUcun couple ne connait la monogamie absolu. Evidemment que la chaire est faible.
Le désir sexuel est sain. En couple, on l'exprime d'une façon. Seul, autrement. Femme ou amante? aimer une personne et vouloir s'engager? Vouloir se sentir aimer par plusieurs? Peur de l'engagement et de la solitude? Peur de se tromper? Peur d'être déçue?
On peut aussi se demander si tu crois suffisement en toi et en lui pour t'y engager totalement.

Mais on est d'accord! Laissons s'exprimer le désir! Quand il ets là c'est tellement bon! :)
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Je lui fait une tête à ce mec surtout si c'est le mec d'une amie...ouhlalala...je suis fidèle en amour, et je n'irais jamais voir ailleurs..même pas pour le sexe, je préfère me masturber plutôt de tromper mon homme.... :twisted:
M
43 ans montpellier 6
on peut également poser la question de savoir si on préfère son ou sa conjointe ronger par ses envies extraconjugales (que faire, camisole chimique? castration?) ou épanouï(e) et heureux en allant voir a coté...?
62 ans Québec, Canada 1664
Ben moi je préfère qu'il soit heureux avec moi na ! :lol:
C
43 ans ici 92
La notion de plaisir n'a rien a voir avec l'amour porté a une personne.

La preuve quand on voit unbel homme ou une belle femme on a une certaine sensation de plaisir s'est pas pour ca que l'on est infidele.

Evidemment qu'il ne faut pas sauter sur tous ce qui bouge ca va de soi si on se respecte un peu s'est normal

Mais faut il aimer la normalitée ??
55 ans Var 2447
Moi je détruirais surtout pas une amitié pour un coup d'un soir. L'amitié c'est sacré!!
Je préfère aller brouter dans d'autres patûrages :lol: Si je peux m'exprimer ainsi ;)
61
moi j'aime mon mari mais pourquoi pas , si je le trompai se serait que pour le sexe car j'ai des sentiments profond pour lui c'est lui que j'aime :roll: bref je m'explique mal ... c'est lui que j'aime , il m'aime , mais pourquoi ne pas répondre à certaines pulsions le principal c'est qu'on s'aime , personnellement je ne le trompe pas .
C'est comme les partouses , un couple avec une autre femme ou un autre homme , on participe en couple pour se donner bonne conscience ???? :roll:
P
40 ans Nice 21965
Bina a écrit:
Moi je détruirais surtout pas une amitié pour un coup d'un soir. L'amitié c'est sacré!!
Je préfère aller brouter dans d'autres patûrages :lol: Si je peux m'exprimer ainsi ;)


si c'est une vraie amie, elle couche pas avec ton mari!
B I U