MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien d'épisodes saison 7 - Desperate ?

44 ans Nice 2811
chuuuuuuuuuuuuuuuuut

Bon ok j'ai cas pas venir lire :oops: :peur:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
chuuuuuuuuuuuuuuuuut

Bon ok j'ai cas pas venir lire :oops: :peur:


J'ai rien dis moi :-# mais c'est vrai que cette saison 8 elle est top moi j'ai beaucoup aimé et puis ils nous laissent vraiment sur noter faim.

Moi aussi je vais me pencher sur le cas Tom-Lynette, ok j'ai compris :peur:
54 ans quelque part sur la terre 2527
j ai rien dit de plus que de siter les deux prénoms après l imagination travaille
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
j ai rien dit de plus que de siter les deux prénoms après l imagination travaille


Et là l'imagination travaille sévère, je sais pas toi mais moi la fin (je me répète) mais m'a vraiment laissée sur le c*l :shock:
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi aussi , idem pour l autre intrigue , tu vois ce que je veux dire tout à la fin , idem on se pose la question de qu'est ce qui va se passer ensuite
44 ans Nice 2811
leffetmere a écrit:
j ai rien dit de plus que de siter les deux prénoms après l imagination travaille


Oui oui je sais que t'as rien dit mais mon cerveau lui il chercher ptdr :lol: ;) mais bon j'ai qu'à pas venir trainer ici lol :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
moi aussi , idem pour l autre intrigue , tu vois ce que je veux dire tout à la fin , idem on se pose la question de qu'est ce qui va se passer ensuite


Oui on se demande vraiment ce qui va passer, tu en penses quoi toi ? Si tu veux tu peux me MP pour en parler, sinon je crois que cecilious va nous arracher les yeux :nananr: Je rigole ma coupinette :kiss:
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah ben non si elle nous arrache les yeux , on ne pourra pas voir la saison 8 lol
44 ans Nice 2811
Pas grave au pire y à le son :nananr:
54 ans quelque part sur la terre 2527
pour la VF ça va , je reconnaitrais les voix , pour la VO , ça sera plus difficile lol
44 ans Nice 2811
oooooooh si tu fais ta difficile toi aussi :roll: :lol: ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ben oui suis une chieuse :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
ben oui suis une chieuse :lol:


Moi je dirais pas ça, juste une desperate-addict ;) Et si on raconté tout, tu penses que cecilious nous en voudrait vraiment :nananr:
54 ans quelque part sur la terre 2527
va :D savoir
44 ans Nice 2811
:shock: Nan mais ça va pas dans votre tête !!!!!!!!!

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: ;) :kiss:
B I U