MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes conditions sur la BAV

35 ans Grenoble 936
Bonjour à toutes !
A mon tour de vos noter mes conditions dans ma bav ;)
Il s'agit notament de mes engagements vis à vis de vous !

1- Etre réactive:  
Je garde les options 48h. Cependant si vous souhaitez une "rallonge" pas de soucis envoyez moi un petit mail en me précisant le nom de l'article ;). Sans nouvelle de votre part au dela de ce délai je passerai à la suivante.

2- Etre curieuse: Je suis disposée à répondre à toutes vos questions et ce aussi rapidement que possible ! (Max 48h sauf exception précisée dans ma signature en cas d'absence) :D

3- Etre coopérative: Je suis ouverte aux échanges si un article de votre BAV m'intéresse. Je suis aussi ouverte à négociation via mail privé ;)

4- Etre honnête: Si un de mes prix vous parait trop élevé et que vous le trouvez moins chez ailleurs (ou en soldes) alors je suis tout à fait prète à le réévaluer ! Je ne suis pas là pour faire du profit mais juste pour troquer dans l'intéret de toutes ! ;)

-5 Etre méticuleuse: Mes articles sont systématiquement envoyés proprement emballés, et ce en colis avec suivi. Pour les articles d'une valeur supérieure à 50€ nous pouvons convenir d'une remise contre signature si vous le souhaitez. Je m'engage aussi à vous communiquer le numéro de référence du colis afin que vous puissiez suivre son itinéraire en direct !
J'aime que vous m'envoyez un petit mail pour me dire que vous avez bien reçu le colis et pour avoir votre avis sur le produit ! :D

-6 Etre sympa: J'aime que l'on soit sympa avec moi alors je le suis avec les autres ! Pour toute commande supérieure à 50€ un petit cadeau sera glissé dans votre colis ;)

-7 Etre logique: Je ne suis pas tenue responsable en cas de perte du colis par la poste, cependant j'envoi tous les colis avec suivi afin de limiter au maximum ce risque ! Si plusieurs articles de ma BAV vous intéressent j'adate les frais de port en fonction et bien sure je ferrai un petit geste !

8- Etre fidèle: A partir du 3ème achat petit geste également ! (sois je vous offre un article en supplément de votre commande, soit je vous fait un prix ;) )

9- Etre pratique: Les modes de paiement que j'accepte sont exclusivement paypal et les chèques. En cas de paiment par chèque je vous poste le colis à encaissement de celui-ci.

10- Etre rapide: Dès l'encaissement de votre réglement je vous poste le colis sous 48h jours ouvrés

Voili voilou !

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas !

Bon shopping à toutes ! ;)
58 ans 1
Bonjour je suis intéressé par votre sac bleu canard est il toujours disponible si oui comment pouvons nous procéder vous pouvez me contacter par tel au 0648715093 merci de me tenir au courant cordialement
B I U