MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Squat et diner romantique?

33 ans 725
Bonsoir tout le monde!
Le 27 juin prochain, avec ma cherie, nous fetons nos 3 ans, et j'ai envie de faire un truc special. Pas de cadeau etant donne que l'on  
economise pour nos vacances, mais un diner. Et quel diner!
J'aimerai revenir a l'endroit ou nous nous sommes embrassees la premiere fois, un stade, ouais je sais pas tres romantique, mais bon. Imaginez la nuit, avec quelques bougies, ca te change
Tout le decor. Je lui demanderai de m'y rejoindre, avec des fleurs soyons folles!
Alors ma/mes question(s) c'est:
Est ce que j'ai le droit d'organiser quelque chose comme ca dans un stade, je dois demander une autorisation?
En sachant que c'est un petit stade non eclaire, ouvert a tous, ou il y a juste quelques manifestations sportives de temps.
Et si je peux, auriez vous des plats faciles a transporter et bon/pas moche a me proposer?

Merci d'avance ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Il vaux mieux demander l'autorisation :)
De dire ce que tu vas faire on sais jamais. Tu promets de tout ramasser ensuite.
Ensuite il faut tout préparer à l'avance c'est le soucis si c'est pas fermé n'as tu pas peur que tout soit saccagé? Il faut plutôt demander à des amis de t'aider en préparant tout ça.
A la limite si tu as des amis c'est nickel car tu empruntes une table deux chaises qui peuvent se porter des bougies partout, une petite glacière avec deux coupes de champagnes des fraises et du sucre ce sera très bien. Si tu veux un repas complet tu peux avoir des jolies boîtes comme des bento japonais ça peut être sympa. Avec les insectes c'est le mieux car si tu sers déjà la table les insectes vont se régaler avant vous alors que là c'est des jolies boîtes fermées :x
Et puis tu peux aussi faire un gros coeur sur l'herbe avec des pétales de rose :) Ou des branches de fleurs c'est mieux pour ramasser. Et puis le must serait que la lumière du stade s'allume à telle heure ^^ Mais ça ce sera que si la mairie veux bien ;) C'est autre chose ! Ce sera déjà magique en tout cas :)
Dis à tes amis de s'éclypser après tout ça c'est mieux, pour la magie :)
33 ans 725
Merci de ta reponse Psychopsuey :)
Je m'adresse a la mairie?
Je n'aime pas saccager, alors l'endroit sera rendu nickel ca y a pas de souci, pour la table j'y avais pas pense moi je ensais faire ca sur les gradns, mais maintenant que tu le dis ca va pas etre pratique, alors maintenant faut que je trouve une table.
Pour les bento c'est u e tres bonne idee egalement, je vais voir ca. Par contre pas besoin de mes amis je pensais lui demander de me rejoindre et installer tout ca pendant qu'elle arrive, ca va me prendre 10 minutes a tout casse, je prendrais un sac avec la vaisselle, les bougies... Et j'irais les cacher dans un coin pour que ca ne pollue pas Le decor.
Bonne idee le petit coeur de fleurs aussi j'adhere!
Merci beaucoup en tout cas ;)
Je te tiens au courant ;)
(en fait, j'adore ton pseudo :D )
38 ans ile de la réunion 1647
Merci (pour le pseudo)
Après je te conseille vraiment d'en parler à la mairie vaux mieux si y'a un soucis on sait jamais :)
Après c'est bien de pouvoir accompagner sa chérie jusqu'au lieu magique. Sinon tu lui donnes rendez vous pas loin du stade et tu l'amènes les yeux bandés :)
4240
Comme Psychopsuey, tu ferais mieux de demander à la mairie, ne serait-ce que pour être sûre, par contre je ne sais pas si ils vont autoriser les bougies, ça peut être dangereux...
33 ans 725
Merci les filles!
Serieux ca craint on pouvait pas s'embrasser sur un banc public? ^^
bon beh on verra hein :)

Merci encore :D
B I U