MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de la météo...

63 ans 58
pensez vous vraiment que le temps change?
4240
Qu'entends-tu par là exactement ? Tu parles du fait que les saisons s'effacent de plus en plus au fil des années par exemple ?
63 ans 58
exactement... on entend de tout... le réchauffement... etc...
4240
Je trouve que c'est quand même avéré, quand j'entends ma grand-mère me raconter que quand elle était petite elle pouvait faire tout l'hiver de la luge dans sa rue et que cette année à Metz il n'y a eu que quelques flocons de temps à autre, le constat s'impose de lui même...
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu as de la chance Low s, nous en Meuse , on a eu jusque 15 cms , avec une route de campagne impraticable pendant 2 jours , pas de ramassage scolaire

pour le réchauffement climatique , il n est que 2 à 5 degrés de plus selon les régions, le temps change peut être mais bon des pics de chaud comme de froid , il y en a eu depuis toujours , sauf que c'est seulement maintenant qu'on s'en intérêsse
1747
Oui...
Dans le sud, les hivers sont plus rudes.
Quand j'étais petite, il neigeait une fois tous les cinq ans.
Je crois qu'il a neigé en :
1991-1994-1999-2003-2004-2005-2008-2009-2010
(il y avait 1985 aussi, mais j'étais pas encore née :D)

On voit bien que ça s'intensifie avec les années...
Avant c'était plus ou moins tous les 5ans, maintenant c'est quasiment tous les ans (même si en 2008, ça a pas tenu, il avait neigé pour Pâques :shock: , le truc de fou, en 2004 non plus, c'était juste un peu).
Bientôt, on sera même plus étonné quand il neige...
B I U