MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de température qu'en pensez vous

P
38 ans 5
[color=brown][/color
Bonjour,
je suis en essai bb 2 depuis deux mois et j'aimerais votre avis sur ma courbe de température. merci
http://www.enceinte.co...2669645658fa7120fcdbec95fd.png
36 ans le mans 816
moi je te dirais que c'est plutôt bien partit ;)
P
38 ans 5
merci titeloli. ma température ce matin est de 36.9 elle est la même qu'hier ça m'inquiète elle devrait monter normalement?j'ai des douleurs au ventre depuis deux jours mais c'est par moment de la journée et des vertiges. que penses tu de cela? merci
36 ans le mans 816
ben écoute ce qui compte c'est un plateau bas et un plateau haut...donc continu et tu verras dans quelques jours !
j'espère pour vous que ce sera bon ;)
P
38 ans 5
merci de prendre le temps de me répondre oui comme tu dis je vais attendre de toute façon y'a rien d'autre à faire!!!plus qu'une semaine et demi et je suis fixée.
46 ans le mans 1525
le prombleme des courbes de temperature c'est que ça rend dingue..!! mais en tout cas ta courbe semble au moins montrer que tu as eu une ovulation, et c'est deja une bonne chose..maintenant il faut etre un peu patiente! courage!
P
38 ans 5
merci pour vos réponses. ce matin ma température est de 37.2. du coup le logiciel m'a décalé ma période d'ovulation. J'ai fait sur un autre site qui pour lui l'ovulation reste à la même place. qu'en pensez vous?
46 ans le mans 1525
j'en pense qu'un logiciel c'est juste un robot qui reagit avec ce qu'on lui a appris, mais que ça ne reflechit pas alors pas de panique, tu as des temperatures tres interessantes qui laissent penser que tu as eu une ovulation ce qui est tres important.. ensuite pour la date precise et bien ce n'est pas le plus important ;)
P
38 ans 5
merci lellie de ta réponse. Ce qui m'inquiète c'est que si le logiciel a raison les calins ne vont plus du tout. En plus une ovulation aussi tardive ne serait pas possible mes cycles vont de 26 à 28 jours. Pensez tu qu'il puisse y avoir une grossesse pour que les températures montent comme cela? merci
41 ans Strasbourg 492
petitefouine a écrit:
merci lellie de ta réponse. Ce qui m'inquiète c'est que si le logiciel a raison les calins ne vont plus du tout. En plus une ovulation aussi tardive ne serait pas possible mes cycles vont de 26 à 28 jours. Pensez tu qu'il puisse y avoir une grossesse pour que les températures montent comme cela? merci


Déjà tu as beaucoup de températures incertaines, ca peut fausser le résultat.

La hausse de température peut dénoter une grossesse, une ovulation tardive ou même une petite infection.

Quant à l'impossibilité d'ovuler à J20 et d'avoir un cycle de 28 jours ce n'est pas vrai. Il y a des femmes qui ont une phase lutéale plus courte que la moyenne.
46 ans le mans 1525
mon dieu mon dieu mon dieu (ok j'arrete là) si tu commences a faire tes calins juste au moment ou ta courbe semble te dire qu'il faut les faire, tu vas tourner dingue avant longtemps ma ptite dame!!! en plus, je ne sais pas ce que tu en penses, mais le fait que ça devienne un peu "mecanique" enleve un peu au charme de la chose non? alors essaie de te dire qu'un ovule vit 2 jours en moyenne et un spermatozoide 3 jours.. donc en faisant ce que vous avez envie un peu comme vous avez envie (comme un couple beau, jeune, amoureux.. un couple quoi!!) y a moyen que ça marche si ça doit marcher... essaie de ne pas trop tout compter, parce que sinon tu vas y perdre des neurones et une fois enceinte, vu que tu entres en mode poisson rouge, autant ne pas perdre trop avant ;)

courage!
B I U