MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

S
37 ans france 2687
quel est le percing que vous trouvez le plus jolie pour une fille dans le visage ?
5030
Moi c'est au labret..
J'adore, j'adorerais le faire, mais trop voyant a mon gout.
Je me suis contenté d'un a la langue.. (pour bosser ca passe inapercu)
1234
Euh.... c'est quoi le labret ? pas ma faute je suis blonde
S
37 ans france 2687
labret c'est sous la levre , un peu au dessu du menton ;)
43 ans 4302
J'ai mis labret, mais les piercings c'est très joli sur les autres, chez moi c'est très beurk :?
54 ans devant mon ordi 1043
j'ai 2 percing (labret et narine)
j'ai une préférence pour le labret... :D
j'aime bien les percing sur la langue, mais trop de pb au niveau dentaire, alors je ne l'ai pas fait...
937
j'ai mis la langue, car en fait c discret, c un piercing qu'on se fait pour le plaisir et pour faire plaisir :roll: :oops: c trés coquin et j'adore la réaction des autres le jour ou il découvre que j'en ai un :twisted:
38 ans 37 469
moi jtrouve les piercings au labret vraiment super joli, je voulais vraiment en faire un mais je tiens trop à mes dents, et oui après m'être beaucoup renseigné j'ai appris que ca provoquait très souvent, au bout d'un certain temps, des déchaussements des dents, donc bon si c pour avoir un truc joli 2 ans et des dents pourries à vie, j'ai choisi de m'abstenir du tru joli.

franchement jtrouve que ceux qui le font sont courageux ou ignorants parce que vraiment je prendrais pas de risque avec mes dents.
et je vous vois déja me répondre mais non si c bien fait ya pas de risque!! mais si c bien fait ca ne fera que retardé. enfin c les infos que j'ai eu chez des pierceurs très renommés
1234
Moi j'aime bien en haut du cartilage de l'oreille. Mais je n'ai que deux simples boucles...
39 ans ici et là... 875
Moi je préfère les piercing sur la lèvre supérieure, un peu décallé, alors je coche quoi ????
13610
Si j'avais pas eu mes deux grains de beauté au menton, j'en aurais fait un au labret, mais là, ça fera trop.

Sinon j'ai hésité à en faire un à l'arcade, mais mon papa m'a un peu découragée.
40 ans Nancy Vannes 3418
Alours.

Je suis raide dingue de mon piercing à la langue, mais j'ai quand même voté labret:
parce que à la langue, on ne le voit pas, donc quand tu me croises, tu ne peux pas dire "oh, il est joli son piercing", en revanche, pour le labret, si.

En revanche, en matière de plus sexy, c'est la langue que je préfère ;)
M
39 ans 3802
j'ai mis le nez car c'est celui qui passe le mieux actuellement... un ptit brillant c'est très mignon et ça va à beaucoup de monde

sinon sur moi c'est l'arcade: il attire l'attention sur les yeux tout en restant féminin car je l'ai pris tout petit et en titane mauve
43 ans 4302
lindsay a écrit:
Moi je préfère les piercing sur la lèvre supérieure, un peu décallé, alors je coche quoi ????


je crois que c'est "mouche ou madonna" dont tu parles ;)
41 ans 22/29 2570
J'ai mis nez car j'en veux trop un. J'attend avant de trouver un taffe.
Je voulais un sur la langue mais quand j'ai vu mon meilleur ami qui a souffert le martyre et qui a gardé plus de 15 jours une langue enflée comme pas possible, je me suis dit "heu non, pas pour moi." :lol:
B I U