MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à parler à une femme, drague, amitié ...

46 ans Genève (Suisse pourrie) 10
c'est dur pour moi de parler aux femmes, pour la draguer et leur dire qu'elle est belle, pour l'inviter chez moi et du serieux
le bonnes phrases, les bon gestes,  
les bons mots

dur pour seulement étre amis avec une femme, "pas de drague"
dur pour étre amis avec des hommes (pas homosexuel)
pour me faire des copains ...

je me sens seul et je ne sais pas comment faire !

j'ai envie de déménager, j'habite Genève (pourri) en Suisse,
j'ai trop envie de déménager en France (Bretagne ...)

faire une formation électricien, (formation avec diplôme)
38 ans 163
Bonsoir !


Ben déménage ! Si tu sens que tu n'es pas à ta place change de vie! Qu'est ce qui te retiens?


Apparemment tu n'aimes pas trop la capitale Suisse, et je pense que la Bretagne doit être magnifique! Je te comprends! Je suis très nature aussi et c'est ce genre de quoi que j'aime!



Bon courage dans ta décision ! Tiens nous au courant!

Pour tes problèmes d'approche (avec les femmes et autrui en générale) il faut que tu te poses les bonnes questions? C'est peut être parce que tu n'es pas entouré de personnes qui te conviennent? qui n'ont pas le même état d'esprit que toi? Tu es peut être timide?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bah écoute, la première chose que m'inspire ton message, c'est que tu as l'air sincère, mais que la remarque sur la Suisse "pourrie" joliment répété dans ton profil, ça me donne pas super envie de philosopher avec toi. Donc à toi qui cherches les bons mots et les bonnes phrases, je recommanderais d'être plus nuancé sur tes positions quand tu abordes un sujet avec des inconnus.
Et peut-être que déménager en Bretagne t'apportera la sociabilité dont tu rêves, mais peut-être aussi que le problème, tu l'apporteras avec toi.
117
electricite-plus a écrit:
Pour moi, ça sa va. C'est surtout une question de peur. Il faut dépasser la peur du râteau et des quelques aigries qui te rejette dès le bonjour.
electricite-plus a écrit:
, pour l'inviter chez moi et du serieux.
le bonnes phrases, les bon gestes, les bons mots
Voila, c'est là que ça coince. Si tu veux des exemples de ce qui ne faut pas faire. Je peux t'aider. :D
117
Je ne sais pas comment j'ai foiré mais je ne l'ai pas fait à moitié.

electricite-plus a écrit:
c'est dur pour moi de parler aux femmes, pour la draguer et leur dire qu'elle est belle,
Pour moi, ça sa va. C'est surtout une question de peur. Il faut dépasser la peur du râteau et des quelques aigries qui te rejette dès le bonjour.
electricite-plus a écrit:
, pour l'inviter chez moi et du serieux.
le bonnes phrases, les bon gestes, les bons mots
Voila, c'est là que ça coince. Si tu veux des exemples de ce qui ne faut pas faire. Je peux t'aider. :D
46 ans Genève (Suisse pourrie) 10
merci "DARLEE-DOO" de ta réponse pourquoi j'ai du mal à déménager ?
si je déménage en Bretagne: je doit trouver un logement, des personnes de confiance, trouver un endroit pour faire ma formation "électricien" en " NF" (quatre ans)
pour cela je vais aller souvent en Bretagne commencer à "faire mes bases" la bas
c'est pas facile
:D si je déménage en Bretagne (Brest, saint-malo j'aime)
je serait heureux
;)

téléphone sur place
38 ans 1248
Oula.. est-ce que j'ose dire que Genève n'est PAS la capitale de la Suisse.. désolée mais c'est vrai que pour le coup ca m'a pas mal choqué.

Je trouve aussi que le pourri s'est abusé.. je ne vis pas à Genève mais pas très loin, et pour une personne qui a déjà vécu dans une dizaine de pays je trouve que la Suisse mérite un tout petit peu mieux que cet adjectif.

Enfin en quoi partir améliorerait tes soucis de contacts avec ton entourage. Rend toi bien compte que là ou tu es tu as de la famille et / ou quelques amis. Expérience fate, quand on n'a pas le contact facile, recommencer une vie ailleurs ce n'est pas toujours évident.

J'aimerai bien te demander ce que tu étais exactement venu chercher en venant ici.. des conseils sur comment aborder une femme, se faire des amis, des contactsen Bretagne?
B I U