MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

48 ans 17521
moi j'ai eu deux anneaux dans la narine droite, et un percing à la langue (mais j'ai tout enlevé il y a deux ans)... mais celui que j'aurais aimé faire,  
mais je n'en ai pas eu l'occasion, et je ne l'aurais pas à cause de mon travail, c'est la mouche... celui-là, je le trouve super classe, et à la fois terriblement sexy... :D tant pis pour moi...
46 ans marseille 87
hello
Moi j'ai un piercing a la langue, un a l'arcade et un au labret
T
32 ans 6
Moi je voudrai un labré decalé mais je l'aurai d'ici decembre apres deux ans de reflexion je me suis enfin decidée a le faire

Bonne soirée
38 ans ath 3124
moi je vote labret! je trouve ca trop beau :D mais j'aime bien la langue aussi. Mais ma mere me tue si je le fait :lol: donc ca attendra encore quelques années que j'ai fini mes études
52 ans strasbourg 6049
celui que je préfère dans la liste et que j'ai, la langue. celui que j'aimerais avoir et que je ne peux pas, le capuchon.
N
42 ans toulouse 20
moi perso g mis la langue je trouve ca joli mais je vais pas me le faire car j ai décidé d arreté de me faire percer
j'ai 2 trous a chaque oreilles , un piercing au nez et un micro sous l oeil ( qui date de 2 semaines ) et avan j en avait un au cartillage mais je l ai enlevé car je le supporté plus et depui j ai une boule qui c formé et qui part pas...
sinon les filles pour les piercings la douleur est supportable même moi qui suis douillette je m en suis fais mais je vous conseille les micro c moins douloureux et choisissez un bon pierceur surtout ;)
45 ans 62 659
moi j'aurais aimé le labret mais à cause du boulot j'ai fait la langue mais le plus beau pour une fille c'est encore la mouche je trouve
M
38 ans var 7
moi je trouve au nez et a la levre ses sexy mai bon chaqun ses gouts et a la langue mai ca se voit pas
38 ans Basse normandie 298
mhhh mon preferée.. vu le nombres que j'ai... dur dur... le labret... mais maintenant que j'ai fait mon vénom en plus de mon piercing à la langue centrée... je dirais LANGUE!! je suis trop accro de mes 3 piercing sur la langue ^^

sinon euh j'ai donc labret, double anti arcade, nuque, nez, et 3 sur la langue, et 4 aux noreilles, voila ^^
36 ans ales 904
moi je dirai langue !!! est sex comme percing discret aussi
E
43 ans geneve 10
bonjour,
moi, perso j'aime bien le labret ou le madonna....
:)
37 ans paris 1391
moi je rêve d'un joli petit diamant au nez.
39 ans sud ouest 1026
j'aime beaucoup les piercings sur l'arcade gauche(pourquoi gauche?j'en sais rien :D ),sur le nez et sous la lèvre inférieure,mais un piercing fin.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai mis mouche, sur la lèvre donc, je trouves ça super joli je sauterais bien le pas :roll: J'aime bien aussi sur le nez un p'tit dimant c'est charmant ;)
39 ans Pontoise/France 84
Je préfère plusieurs boucles d'oreilles.
B I U