MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

39 ans ici et là... 875
biscuit a écrit:
lindsay a écrit:
Moi je préfère les piercing sur la lèvre supérieure, un peu décallé, alors je coche quoi ????


je crois que c'est "mouche ou  
madonna" dont tu parles ;)


ok merci biscuit, en fait j'adorais trop ce piercing, mais depuis que ma mère s'en ai fait un, ça me dégoute un peu :?
40 ans Metz (57) 256
Moi je ne peux pas répondre car premierement je les aimes tous, (j'ai nez+labret+langue+lobes stretchés) et deuxiemement parceque les piercings ne vont pas à tout le monde, cela dépend du visage
49 ans bruxelles 758
moi les piercing j'adore

j'en ai 2 actu ( anciennement 3)
nez et langue

je compte en faire de nouveau a l'arcade (au moins 2 ) labret aussi le reste c bof bof enfin avec le temps je changerais ptete d'avis :)

mitsu
41 ans Bxl 449
Le piercing à la langue. Je crois que je n'oserai jamais franchir le pas, ça m'impressionne beaucoup, et j'ai peur des suites.
Mais je trouve ça vraiment très joli, voire élégant!
Par contre quand je croise des jeunettes de 16 ans qui tirent la langue à tout bout de champ pour le montrer, ça m'énerve, c'est très vulgaire. Pareil pour les pseudo-stars qui ne doivent leur renommée qu'aux magazines à potins...sur chaque photo, elles ouvrent grand la bouche et tirent la langue, c'est vraiment très très très sensuel :lol:
Par contre, l'autre jour, sur l'avenue Louise (pour ceux qui connaissent pas, on y croise des damoizelles super bien sapées), j'ai croisé une femme, style avocate ou femme d'affaires, elle portait un tailleur très chic, et elle parlait au téléphone, et là j'ai remarqué qu'elle portait un piercing à la langue.
Sur le coup je suis restée paf, mais à bien y réfléchir, si j'avais été un homme, j'aurais fondu.
U
37 ans Paris 24
Moi j'ai mis piercing au labret, quand c'est assez discret et que ça se mari bien avec le visage..Sinon la langue c'est pas mal aussi..
J'en ai au labret, à la langue, au nez, et environ 10 trous aux oreilles..Même si ça parait "beaucoup", ça ne se voit presque pas ;)
42 ans Champs sur marne 124
La langue est pour moi le plus sexe (oui je suis une obsédée) Mais malheureusement j'ai appris cet été que ma langue n'est pas perçable :cry: (damned, mon frein est trop long!!!! trop dur)

Alors j'ai fait le cartillage que j'admire quotidiennement (ça détonne un peu avec la personnalité que les gens me collent) :angel:

L'arcade et le Labret me tentent pas mal, mais je ne pense pas avoir un visage flatteur pr ce genre d'ornement. Alors je l'admire gentiment sur les autres. :evil:


Et dés que j'aurai le ventre un chouilla moins rond (je fais pas mal d'abdos) bein ça sera le nombril yep! :multi:
366
Moi j'ai un percing au nez...

j'ai voté le nez parce que sinon je l'aurais pas fais :lol:
Heu sinon j'aime bien l'arcade mais ça change tout un visage (je voulais m'en faire un... mais mes parents sont contre )
j'aime bien le labret mais comme on l'a dit brillament aux messages précédents : ça déchausse les dents
J'adore les percings au cartilage d l'oreille (je compte bien me renseigner...)

sinon... là je suis a fond sur un troisième "persage" (lol) de troue d'oreille :lol: (j'en ai déjà deux à chaque oreille)

j'adore les percings, je trouve que c'est une façon de personnalisé son corps... moi je sais que mon percing m'a un peu plus convertis à me sociabilisé, je ne sais pas pourquoi... et puis c'est plus facile de dire "ah il est jolie ton percing" que plutot "oh!!! tu as un jolie nez" lol enfin bref... mwoua y'aime ça :P j'adore me différencier des autres ... (quand ça m'arrange lol)
35 ans la seyne sur mer 19
moi c le piercing mouche que j'adore mais j'aime aussi à la langue!
52 ans 759
Ca fait mal de se faire percer l'oreille en haut du lobe ? Et l'arcade ?
53 ans yvelines_ 587
moi j'aime beaucoup mouche style Madonna ou Monroe ! ;)
M
39 ans 3802
blackrose a écrit:
Ca fait mal de se faire percer l'oreille en haut du lobe ? Et l'arcade ?


l'arcade c vraiment très peu douloureux mais le cartilage ça fait mal c'est pour ça que j'attends pour le faire dans le tragus...

et puis je trouve pas que l'arcade ça change le visage, c juste une décoration!
B
43 ans maroc 1
au fait ces derniers jours j pense faire un percing au nez mais j ai peur ! est ce ke ca fait mal? :shocked!:
39 ans 489
Moi j'en ai un dans le haut du cartillage de l'oreille et j'avoue que peut etre un jour je me laisserais tenter par le labret !
54 ans Le Var en Provence 1034
J'aimerais beaucoup un brillant sur la narine droite, je trouve ça très smart !
42 ans IDF - 78 1276
J'aime pas trop les piercing, mis à part à l'oreille et l'arcade soucillière. D'ailleurs, j'en ai aucun, nulle part, même pas les lobes.
Ya des filles à qui ça va, à d'autres pas. Y'en a qui font sapin de noël et d'autres qui savent rester classe :roll:
B I U