MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

52 ans moselle 170
moi perso j en ai pas

mais je trouve super craquants les percing a l arcade :oops:

c est comme ca j adore :oops:
mais pas pour moi.......................
55 ans Geneva 331
Bon on demande avis

j'ai un piercing a l'arcade et j'ai aussi eu un au cartillage de l'oreille qui n'a malheureusement jamais bien cicatrisé ...

coté douleur ... euh c'est très perso... j'ai pas souffert pour le cartillage et l'arcade ne fut pas non plus très douleureuse... j'avoue avoir eu envie d'hurler .. quand on m'a fait le second trous dans mon simple lobe d'oreille... the honte ;)
2693
Moi, j'adore les piercing et les boucles d'oreilles :

oreille droite : 6 trous
oreille gauche : 3 trous
Nez : 1 trou

J'attend d'avoir un taff pour me faire :
- labret
- arcade
et ptetre langue
36 ans aix-en-provence 1966
Alors moi, je n'en ai pas, mais j'aimerais beaucoup en avoir un au nombril, un joli bleu, sinon, j'aime beaucoup, un tout petit diamant bleu au nez, mais trés discret au nez, ce sont les plus jolis !
F
37 ans Paris 70
Ultime_reverence a écrit:
Moi j'ai mis piercing au labret, quand c'est assez discret et que ça se mari bien avec le visage..Sinon la langue c'est pas mal aussi..
J'en ai au labret, à la langue, au nez, et environ 10 trous aux oreilles..Même si ça parait "beaucoup", ça ne se voit presque pas ;)


Je veu voir sa :p

PS : Moi j'en ai aussi au labret et à la langue ^^

le prochain seras au milieu du nez parsque c'est lassant de voir les piercings toujours au même endroit -_-
38 ans 163
salut
moi j aimerais en faire un comme à la marilyn ou à la madone! mais le soucis c est que j ai peur pour mes dents ou pour ma gencive! et puis j ai peur aussi que ca ne me va pas!! mais en plus ca casserais un peu mon style "petite fille sage" qu on m a collé! ca ferais "petite fille classe et décalé" pour mon boulot je pense que c est ca que ca donnerais!! souvent habillée en tailleur avec ce petit diams là ca ferais trés joli !!! qu en pensez vous?????
459
L'arcade j'adore. Le labret aussi c'est sympa.
Le nez, c'est joli, ça dépend des personnes.

Dommage que les piercings soient devenus aussi classiques maintenant. Je n'ose pas m'en faire un à cause de ça... :(

;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah depuis jeudi, un trou de plus pour moi :D

bah oui, j'avais lobes, conch, indus, langue (arcade araché et 3 nez enlevés)...

et depuis jeudi tour de bouche gauche :D
459
Une question pour les piercés... Ca se rebouche vite un piercing à l'arcade... Par exemple si on doit l'enlever pendant 3 jours de suite, ça se rebouche? :?

Thanks ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Shardo a écrit:
Une question pour les piercés... Ca se rebouche vite un piercing à l'arcade... Par exemple si on doit l'enlever pendant 3 jours de suite, ça se rebouche? :?

Thanks ;)


l'arcade se rebouche très très vite alors au bout de 3 jours, redis bonjour à ton pierceur il sera heurex de gagner de l'argent :lol:

l'arcade en 2h c'est rebouché
459
hanayoridango a écrit:
Shardo a écrit:
Une question pour les piercés... Ca se rebouche vite un piercing à l'arcade... Par exemple si on doit l'enlever pendant 3 jours de suite, ça se rebouche? :?

Thanks ;)


l'arcade se rebouche très très vite alors au bout de 3 jours, redis bonjour à ton pierceur il sera heurex de gagner de l'argent :lol:

l'arcade en 2h c'est rebouché

Taing... :( Merci pour ta réponse... En fait le problème, c'est que dans mon futur métier, je ne pourrais pas me permettre de porter un piercing au visage... Et je bosserai parfois plusieurs jours de suite.
Il n'existe pas de solution pour retirer le piercing sans que que le trou ne se rebouche? Par exemple substituer le piercing par autre chose, un morceau de plastique moins visible,ou un truc dans le genre... :?

Merci ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Shardo a écrit:
hanayoridango a écrit:
Shardo a écrit:
Une question pour les piercés... Ca se rebouche vite un piercing à l'arcade... Par exemple si on doit l'enlever pendant 3 jours de suite, ça se rebouche? :?

Thanks ;)


l'arcade se rebouche très très vite alors au bout de 3 jours, redis bonjour à ton pierceur il sera heurex de gagner de l'argent :lol:

l'arcade en 2h c'est rebouché

Taing... :( Merci pour ta réponse... En fait le problème, c'est que dans mon futur métier, je ne pourrais pas me permettre de porter un piercing au visage... Et je bosserai parfois plusieurs jours de suite.
Il n'existe pas de solution pour retirer le piercing sans que que le trou ne se rebouche? Par exemple substituer le piercing par autre chose, un morceau de plastique moins visible,ou un truc dans le genre... :?

Merci ;)



bien sûr que c'est possible. achète une petite barre eb teflon ;) si tu veux des adresses, j'te les files en mp
459
Merci, je t'envoies un MP ;)
38 ans Belgique 867
Moi j'ai un piercing au nez, j'aime beaucoup (ben oui sinon je ne l'aurais pas fait :lol: ), mais mon préféré est celui au labret...Le problème c'est que je tiens à mes dents :P et puis en fac de droit ça dénoterait pas mal :lol:
Existe t'il des faux piercings pour cet endroit?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
StreetSpirit a écrit:
Moi j'ai un piercing au nez, j'aime beaucoup (ben oui sinon je ne l'aurais pas fait :lol: ), mais mon préféré est celui au labret...Le problème c'est que je tiens à mes dents :P et puis en fac de droit ça dénoterait pas mal :lol:
Existe t'il des faux piercings pour cet endroit?




oui il existe de faux piercings pour cet endroit, mais faire extrèmement attention
B I U